JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 292 (sites) | 556 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fangora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
c les champi de kel spe k on peut en caster plusieurs?

Ils sont en voie de sylvestre de base, donc n'importe quel animiste possède les tourelle incontrôlable.
Lien direct vers le message - Vieux
quoc [sof]
Roi

Enfin, je dirais, c'est pas tant qu'il les cache le problème, ça c'est intelligent (derriere un arbre, un buisson que sais je encore), mais c'est qu'il les cache "dans" une texture qui est dommageable.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

gogo FAQ GOA
GoPveNoob
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Les champis ont un rayon d'aggro de 1500.
Agahnon
Alpha & Oméga

Faut juste espérer que ça fasse réfléchir certains
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Ca doit etre la faute du bus tempest toute maniere !
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

bof caché les champis dans un arbre ou derrière un arbre...j vois pas trop le prb...
ca n'engage que moi, mais vu que jouer un animiste, c'est jouer une classe ultra bugger...c'est limite normal d'utiliser certains bugs, vu le nombre de bug "chiant" qui nous sont imposé...

pourquoi GOA a clairement dit que l'utilisation du pet "invincible" ne serait pas sanctionné vu le nombre de bug corrigé...?? Tout simplement parce qu'actuellement, on dira qu'il y a un équilibre entre avantage et defaut des bugs animist...

donc /slap goa/mythic mais oser pas parler de fair-play. Perso, le fair-play, c'est pour le jour ou je pourrai jouer une classe "stabilisée"
PoëmeOner
Reine

l animist c l ami de la nature aussi et les champignons ki pousse ds les arbres ben c la nature ) ya rien d illegal ^^

gogo se spe nicolas le jardinier

nan serieux laisser les trankil c povres animist koi ya deja telement de truc bug cher eux ;((
Alfinor
Alpha & Oméga

le necro bien connu sur bro pour planquer son pet dans un arbre a t'il été ban ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
le necro bien connu sur bro pour planquer son pet dans un arbre a t'il été ban ?
Celui qui s'amusait a planquer son pet dans les murs de MGA a Odin, je l'ai plus revu en tout cas.
bloodkiss [LaG]
Roi / Reine

ayant croisé maintes fois "l animiste" en question, j ai surtout été surprise par la vitesse a lakelle, il posait un tres grand nombre de champi. J aimerai savoir (je connais po bien cette classe) cmb de champi il peut poser au max (je suppose ke sa "spe" influe sur le nombre ?) , merci.
Crustac
Roi

tant que tu as de la mana tu pe mettre des champis.
bloodkiss [LaG]
Roi / Reine

merci du renseignement palourde ^^
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui .
Citation:
c'est limite normal d'utiliser certains bugs, vu le nombre de bug "chiant" qui nous sont imposé...
Tu trouves normal d'utiliser des bugs au detriment des autres joueurs , genre placer tes champi dans un bug de texture pour les rendre inciblable ( impossible à mez par ex : ) .

Il y a des classes qui ont des bug qui sont enervant , d'autre juste genants , joue un pretre d'arawn , la tu pourras dire ouarf que c'est buggué et que c'est grrrr ces bugs . ( le pet te representant ) . Mais cela fait que si tu utilise un bug de maniere intentionnelle pour nuire aux autre joueurs , tu enfreins la charte , que cela te paraisse normal ou pas .

Ca fait peur de lire des choses pareilles , trouver normal d'utiliser des bugs , je comprends avec ce genre d'esprit que le jeux se pourrisse de plus en plus ...
Apophyss/Tehobene [JAHS]
Alpha & Oméga

Y'a qu'une solution mail goa par la FAQ avec le pseudo, jour et heure du constat d'exploit, ensuite à GoA de trancher mais a mon avis si ils recoivent 40 plaintes contre ce perso ils réagiront.

AU PASSAGE :
avertissement verbal pour syloia/sylod, merci d'éviter l'incitation à l'exploit bug qui est totalement hors-charte GoA.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite