Skill Rising

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà:

avant, avec mes persos, je montais mes stats en faisant taste id et en changeant de serveur (ces ptites lignes dans uo automap).
Je les ai tous monter comme ça et c'était niquel.

Ce qui se passe, c'est que j'en ai deleter un pour en faire un autre (pour tester bard) et quand j'ai voulu monter mes stats ça ne marchait plus?

C'était un bug et ils l'ont corriger?

Et maintenant? c'est quoi la meilleure combine pour faire monter ses stats?

Merci d'avcance pour toute réponse utiles!
et oui c est fini tout ca, maintenant pour monter tes stats ben faut train, pas le choix et en plus de ca tu as un maximum, il me semble que c est 6 ou 11 points par jours me souviens plus tres bien, enfin tu peux plus faire taste id/arms lore/music et tous ca, ca marche plus. tu peux tres bien gain un point en intelligence et te servant de sword ou de la force en jouant de la harpe.
__________________
Une mort certaine, une faible chance de réussir... Qu'attendons nous???
lol acidx il est vrai ke tu es limité dans les nombres de pts par jour pour les stats now mais il ya une technique toute bête pour disons avoir 5-10 pts en quelques minutes...



*croit po ke ce soit un exploit donc yeuse ou goth .....COUCHE !!*


bref
tu utilise tjs arms lore ou ident. item .... tu vas à la moongate
tu montes u ndes deux skills... apres chaque gain tu change de villes (alterne tram et felluca)...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Fini ... cherchez plus, les stats sont débug et il n'y a plus que l'entrainement pour up tout ça
Youhou Bible de JOL , mouarf je sens que yen a qui vont me traiter de fayotage

comment ça l'entrainement ?? ya tjrs le 8x8 d'actif ou c'est redevenu comme dans l'ancien temps ??? , ça fait un moment que j'ai pas train !!
Citation :
Provient du message de AcidX
ouais mais là on parle de stats et non de skills. Et le 8x8 pour les stats ben c'est pas encore ça...

houulala , encore un truc que je pige

stat = str, int , mana c'est ça ? ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés