[Info]Nouveau modo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'ai intégré l'équipe des modérateurs hier et je vais donc a partir de maintenant assister Aerith et Swax dans leur tache, bien que je pense sincèrement que ce forum FFXI fasse parti des plus sympathiques du portail.

En espérant modérer avec la plus grande objectivité possible j'ai pour intention de permettre à ce forum de rester convivial.

Comme pour tous les autres modérateurs, j'exercerai suivant la charte des modérateurs, et je m'aviserai que celle des utilisateur est bien respectée par ces derniers. Pour toute contestation ou question j'invite bien sur les utilisateurs à utiliser la fonction MP et je m'aviserai de répondre dans les plus bref délais.

En tous les cas, je vous souhaite un bon jeu a tous et une bien bonne soirée, en espérant que vous serez cléments avec moi.

Sana.
Bien bien bien, il nous faut donc procéder à une session d'intégration, une forme de bizutage, donc FLOOD !

Nan je plaisante, pas taper ^^ il fallait bien que ce genre de commentaire sois mis par quelqu'un alors je m'y suis collé Bienvenue ou plutôt félicitations et bon courage à toi face aux joies de la modération, du post clos et autres "dégage boulet t'es banni"

^o^
/cheer ^^


et les guides en persistants par pitié !
Imagine l'abyme dans lequel nous serions par exemple pour l'utilisation de la fonction search sans l'explication de Moonheart !
Un projet de post persistant est en cours et c'est Aerith qui est dessu. Je pense que ca va consister en un post qui va regrouper tous les liens vers les posts interessants.

Oui je joue a FFXI, pas actuellement, ma geforce 4 a ... explosée et j'attend le retour du marchand. (Kyro 2 passe pas c'est dommage)

Sana
Citation :
Provient du message de Sana
Un projet de post persistant est en cours et c'est Aerith qui est dessu. Je pense que ca va consister en un post qui va regrouper tous les liens vers les posts interessants.

Oui je joue a FFXI, pas actuellement, ma geforce 4 a ... explosée et j'attend le retour du marchand. (Kyro 2 passe pas c'est dommage)

Sana
ouchh....y en a ki ont pas de bol...gf4 qui claque..ca fait mal...surtt que c pas gratuit...

comment ce fassssse??? kel a pt?? trop cho???
Citation :
Provient du message de Sana
Un projet de post persistant est en cours et c'est Aerith qui est dessu. Je pense que ca va consister en un post qui va regrouper tous les liens vers les posts interessants.

Oui je joue a FFXI, pas actuellement, ma geforce 4 a ... explosée et j'attend le retour du marchand. (Kyro 2 passe pas c'est dommage)

Sana
Need

PS: Pour le refiler à des gars que j'aime pas et pour voir le BOOM !!
Re: [Info]Nouveau modo
Citation :
Provient du message de Sana
en espérant que vous serez cléments avec moi.
C'est plutot nous qui devrions te demander cela

Beinvenue dans la ZEP (Zone d'Education Prioritaire)
des forums : le forum JOL de FFXI !!!! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Leonhart
En tout cas le forum FFXI c'est le Club Med comparer aux forums DAoC
Ah bon? a ce point là?
l'ambiance etait si mauvaise?
(je vais faire un tour dessus pour voir...)
Citation :
Provient du message de blackbolt
Ah bon? a ce point là?
l'ambiance etait si mauvaise?
(je vais faire un tour dessus pour voir...)
Prend une arme chargée avec toi, sors les dents, grogne, et tu es pret !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés