JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Etelka
Roi / Reine

Comment faites vous avec deux account ?

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté une seconde boite de base de daoc et je voulais savoir si elle peut fonctionner avec mes extensions si et toa ?

Je fais cette demarche pour conserver mon main qui se trouve sur Ys / Albion et pouvoir jouer avec des amis sur Ys / Midgard.

Vais je devoir désisntaller et réinstaller l'ensemble de daoc ? Sachant que j'ai désactiver l'account principal !

Voilou j'éspère que vous pourrais m'aider car je suis pour le moins embeter et je serais fort désapointer d'etre obliger d'acheter une nouvelle fois les extensions !

D'avance merci pour votre aide, amicalement,

Etelka
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

hum, il y une petite confusion de forum (celui ci étant pour les probleme questiosn et suggestions lié au forums jol. Si tu veux reporter qu'il y a une faute d'ortographe dans la charte, suggerer une nouveau smiley,...)

mais bon, je peut tout de meme répondre a ta question, il va falloir racheter des extansion
La clé de l'extansion sert une seule fois, au moment d'activer l'extansion pour un compte donné. La tienne a déja servit, plus moyen de s'en servir pour activer un autre compte donc.

Par contre, pas besoin de tout réinstaller, tu peux jouer avec autant de compte que tu veux sur ton pc (c'est le cas dans les cyber cafés par exemple)
Loekit
Alpha & Oméga

[Bonjour, j'ai un paquet pour vous.
Je le dépose où ?
Ici ?

Bonne soirée.

en provenance de PQS]
Elhan
Alpha & Oméga

Une fois j'ai essayé et ça m'a dit "vous êtes déjà connecté sur un royaume"

Merci Loekit c'est bien le bon endroit
Etelka
Roi / Reine

Merci bien pour la réponse bye

Etelka
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite