JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
La chance
Alpha & Oméga

Question

comment desactiver ses pop-ups qui arrivent sans arret? Et les pubes à repetitions?

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'aide. Mon pc rame super fort ces derniers temps, pas moyen de travailler sur le pc quand je suis connecté sur le net. Des pubs, des pubs, et encore des pubs, arretent pas de s'afficher, empechant de consulter en calme mes fichiers...! Je sais qu il est possible de desactiver l'affichage de pop ups via les options de windows...pourriez vous m en dire plus? J ai win xp et internet explorer . Merci d'avance!
Lien direct vers le message - Vieux
Tatanos
Alpha & Oméga

Change de browser.. t'as mozilla, crazy browser, myie2 etc etc
Ils ont un killer de pop ups
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Re: comment desactiver ses pop-ups qui arrivent sans arret? Et les pubes à repetitions?
Citation:
Provient du message de La chance
Je sais qu il est possible de desactiver l'affichage de pop ups via les options de windows...
Ben moi je n'en suis pas sûr...
Ce qui est certain, c'est que c'est facile à faire sous Mozilla ! Et il doit exister des logiciels complémentaires pour IE. Fais une recherche sur "pop up killer" sur Google et tu devrais trouver ton bonheur .
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Alors premiere chose a faire si ces pubs s'affichent sans que tu surfes, tu vas sur Telecharger.com et tu telecharges Ad-Aware. Ca va te scanner ton PC et te retirer tous les logiciels espions.

Ensuite, pour eviter les popup quand tu surfes, le mieux est de passer a Mozilla ou, plus léger, Firebird. C'est un navigateur comme IE, plus complet et plus sur qui integre un anti popup.

Si tu tiens a garder IE, alors tu as des 10aines de programmes qui bloquent les pop up, mais souvent payants. Un tour sur telecharger.com ou ce genre de sites te permettra de trouver ton bonheur sans doute.
Jim West
Alpha & Oméga

Bah tu a la barre Google, qui se place dans IE et bloque tout les pop up.

Ca marche nickel chez moi.
Nitz

Qu'est-ce que tu appelles pop-up ? Des fenêtres de messagerie système ? Ou bien des pop-ups sur Internet Explorer qui se lancent ?

Pour le premier cas, il faut désactiver une option dans Zindows XP, mais je ne sais pas exactement laquelle. Pour le second, cela dépend si IE est lancé ou pas. S'il n'est pas lancé, ce peut être un problème de spywares ou autres trojans, s'il est lancé, tu as toujours la Google Toolbar pour ces problèmes (à moins que tu ne préfères changer de browser)
Fedreya
Alpha & Oméga

pour les popup, desactiver l'affichage des messages est le plus indiqué oui.. il est accessible aussi via win xp
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

La google bar est une bonne idée si les dites popups sont uniquement Web-related.

Sinon , le site de BlackViper ( en Anglais ) explique comment configurer XP et 2000 de façon décente .... et dedans il y décrit le service qui autorise les Popups
Le Paragon
Bagnard

Ya autre chose que les pubs sur le web ?

plus serieusement : ad aware
Nilrem
Alpha & Oméga

Mozilla à l'avantage de tuer silencieusement et discrètement tout les pop-ups inutiles. En plus tu n'as pas besoin d'avoir un second programme superposé à ton navigateur.

*Converti par Mind*
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Tweak xp 3 le fait aussi, il me bloque 90% des popups seulement il fait un petit bruit chaque fois qu'il le fait. C'est sympa, bien que ça ne soit pas sa fonction principale.
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nilrem
Mozilla à l'avantage de tuer silencieusement et discrètement tout les pop-ups inutiles. En plus tu n'as pas besoin d'avoir un second programme superposé à ton navigateur.

*Converti par Mind*

Et en rajoutant quelques lignes, tu peux aisément empêcher toutes les pubs inclues dans les pages de passer, et ce qu'elle soit en flash ou classiques.
K3V
Roi

Pour les pops ups du style Marie at you ... fenêtres système grises tu peux essayer ça:
Démarrer
Panneau de Configuration
Outils d'administrations
Services
Puis un clic droit sur "Affichages des services" et en type de démarrage , mettre "Désactivé"
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Cesse d'aller sur les sites XXX.
Le pire c'est quand on t'oblige à installer un programme et que tu dois tout fermer avec ALT+SUPR
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

avec mozilla t'as un tout ptit addon qui s'appel Adblock et qui peut bloquer l'affichage de n'importe quoi suivant une adresse dans laquelle tu mettres un * pour n'importe quoi

donc en gros, tu peut meme empecher l'affichage des frames remplies depub de lycos !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite