Eske les titres Jol sont valables IRL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Now ils se foutent de ma gueule juste parce que je suis bagnard, allez comprendre pourquoi.
AHAH Bannerette le titre le plus moche ahahahhah

Moi irl on croit que je suis scato
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
et j'ai une pensée de compassion pour les bagnards....
Je sens bien le coté médiateur là.



Bonbon Rose : j'adore ta signature.


-- Edit --
Merci Keitaro


Sous cette innocente question se cache en faite une violente critique du syndrome " C'est moi qui est la plus grande ".

Heureusement que j'étais la, personne ne l'aurais remarquer
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Loool ça t'es bon :bouffon: .
Encore un qui se moque, allez comprendre.
Citation :
Provient du message de Efira
AHAH Bannerette le titre le plus moche ahahahhah
M'en fout une fois passé ça il restera plus que marquise et dauphine comme titres qui suxent.

Citation :
Provient du message de Elric
Bonbon Rose : j'adore ta signature.
Je crois qu'il faut mettre les choses au clair : j'ai mis cette signature parce que je la trouve jolie, qu'elle me correspond bien, et qu'on me l'a offert.
Donc tu as toujours une place dans mon lit ce soir.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je crois qu'il faut mettre les choses au clair : j'ai mis cette signature parce que je la trouve jolie, qu'elle me correspond bien, et qu'on me l'a offerte.
Idem.
En ce qui me concerne, faire respecter mon titre de Dieu Suprême en famille, ça va, mais dans la rue c'est pas encore gagné

Remarquez, j'ai tout de même bon espoir de me faire respecter dans la rue le jour où je serais le maître du monde (comment ça c'est une obsession ? ) !

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Les titres de JoL fonctionnent IRL...

Dans mon quartier, tout le monde se prosterne devant moi... Il y a une énorme file d'attente devant ma porte, uniquement de belles jeunes femmes... Milla me harcèle au téléphone, elle ne veut pas comprendre que c'est fini, entre nous... Et j'ai de temps en temps la visite de familles qui viennent me faire des offrandes en me suppliant de féconder leur première fille...

Généralement, c'est à ce moment là que je me réveille...

... désolé
Alors toi aussi ?

Tasiez-vous les noobs et agenouillez-vous, servez moi, et vénérez-moi car je suis Votre Maître, le Seul, L'Unique, en plus j'ai l'anneau...Humpf !, bref je suis votre Dieu Suprême donc fermez votre coulommiers de camembert LE RUSTIQUE ! tiens voilà de la vanne MUAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHA....
Certaines personnes de mon entourage seraient surprises de connaître mon titre sur JoL... Je sais pas, j'crois que ça ne me convient pas vraiment IRL, quoique... Ca dépend pour qui, hin... Chuis sûr y en a, dans mon dos, 'disent j'suis un Archange, on entend ça tous les jours les gens :

"Ahah ! Toi t'un Archange ! Ca se voit !"
Re: Eske les titres Jol sont valables IRL?
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Eske par exemple chui dieu supreme sur Jol je peux me promener irl et dire a tous les gens que je rencontre agenouille toi chui dieu supreme?

Bien sûr, t'es blonde ou quoi?
Hum...

Dans le serveur T4c Demios en tant que le plus cruel des GMs je n'avais aucun mal à faire respecter mon titre de Dieu suprême, celui qui n'était pas d'accord il était tué de toute façon.

Par contre dans la rue, j'aurais plus de mal, il me manque mes pouvoirs pour me faire respecter, c'est à dire la téléportation, le Slay (Mort en un coup), l'invocation et la transmutation, rahhh ça me laisserait rêveur de pouvoir le faire irl, surtout la téléportation, plus besoin de bus, métro, voiture, avion, toujours à l'heure... Rahhh...

Oui il faut que je devienne maître du monde pour qu'on me nomme Dieu Suprême Dae ! Je sais, je vais faire comme dans Fight Club, mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés