JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 872 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyphen
Alpha & Oméga

Citation:
Que devrait-on faire des gens qui tuent pour le plaisir un clochard dans la rue ?
Que devrait-on faire des gens qui frappent a mort un malheureux retraite qui est seul chez lui ?
J'ai deja une solution pour toi...

Appuie sur la touche "Stop" de ton magnétoscope/Lecteur DVD, tu es en train de regarder "Orange Mécanique".

*N'a pas entendu parler de ces faits*
Lien direct vers le message - Vieux
Psaume
Alpha & Oméga

Ca me fait peur de voir certaines personnes rester indifférentes ou pire aquiester de la tête comme des dindons...
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bon si tu penses vraiment que ces lois sont abusé, c'est déjà ça.

Concernant des propositions de lois, j'en saïs fichtre rien, d'un autre coté c'est pas comme si c'était au citoyen lambda de les faire.
Alors même si le mieux est l'ennemie du bien, je suis sur qu'on peut faire bien mieux comme lois, ou alors d'autre reforme qui empêcherait les abus possible de la plus parts de ces lois.

Pour Cyphen, les élections presidentiels ont permis d'entender parler de deux cas de ce genre, et il suffit de lire les rubriques fait divers des journaux pour en avoir plus. parce que les journaux relvisé sont bien gentil, mais ils nous apprennent pas grand chose quand même. (tient pi regarde l'épisode des Expert de ce soir!)
Cyphen
Alpha & Oméga

Je regarde pas tout les jours les journaux télévisés dont l'interet frise de nos jours souvent le zéros mais je ne me complet pas non plus tout les jours dans la lecture des faits divers journalistiques....

Toujours est il que ces lois sont abhérantes du moins sous la forme qu'elles sont présentées actuellement. Alors oui il faut bien faire quelque chose mais il ne faut pas tomber dans des abus inverses... Surtout quand la plupart des membres des hautes spheres ne respectent pas eux même les lois qu'ils érigent....
SiroTeur
Alpha & Oméga

@Cyphen : Ton sarcasme est non seulement déplacé, mais étant donne que tu es sur le forum, tu pourrais utiliser n'importe quel moteur de recherche, et tu verrais qu'effectivement, ces faits se passent, et plus souvent que tu le penses.
Cela t'aurait éviter une intervention inutile.
Psaume
Alpha & Oméga

Citation:
Surtout quand la plupart des membres des hautes spheres ne respectent pas eux même les lois qu'ils érigent....
Snirf... Bienvenue sur Terre... *pleure*
SiroTeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Concernant des propositions de lois, j'en saïs fichtre rien, d'un autre coté c'est pas comme si c'était au citoyen lambda de les faire.
Ben voila le problème : C'est bien gentil d'être contre tout, mais lorsque l'on est contre, sans avoir la moindre proposition a faire, cela revient a de l'immobilisme, ou de l'anarchie..

Certains se plaisent dans ces systèmes. Pas moi
kalidor
Bagnard

Citation:
*N'a pas entendu parler de ces faits*
Si tu veux je te ressort les revues de presse de ces faits divers .
SiroTeur
Alpha & Oméga

C'est d'ailleurs peut-être ça le plus triste..
Ces personnes sans défense qui se font brutalises sont des faits divers, quelques statistiques que l'on oublie très vite.
Mais une loi visant a protéger ce type de personne soulève une levée de boucliers, et ce sera a qui criera le plus fort au scandale

Cyphen
Alpha & Oméga

D'abord je te demanderai d'aller lire mon intervention sur ton quote stupide et de reflechir avant de poster des inepties dans tes interventions ^^ (Surtout pour ton allusion à Scylla dont je ne goute nullement l'idéologie)...

Aprés, je ne doute pas de la veracité des faits donnés plus haut mais je dis juste que je ne suis pas au courant de tout les faits divers...
kalidor
Bagnard

Citation:
D'abord je te demanderai d'aller lire mon intervention sur ton quote stupide et de reflechir avant de poster des inepties dans tes interventions ^^ (Surtout pour ton allusion à Scylla dont je ne goute nullement l'idéologie)...
Si tu as pris ma remarque pour toi , c'est ton problème pas le mien....
Cyphen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Si tu as pris ma remarque pour toi , c'est ton problème pas le mien....
Je l'ai prise pour moi car elle était dirigée vers moi... Lorsque on lance des allégations fausses à quelqu'un parcequ'on a pas assez reflechis, soit on se reprend soit on ne fait rien et cela devient une attaque que l'on peut qualifier de totalement hors propos ou mensongère.
kalidor
Bagnard

Citation:
Je l'ai prise pour moi car elle était dirigée vers moi... Lorsque on lance des allégations fausses à quelqu'un parcequ'on a pas assez reflechis, soit on se reprend soit on ne fait rien et cela devient une attaque que l'on peut qualifier de totalement hors propos ou mensongère.
Cyphen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
:baille: Vraiment n'importe quoi. De toute facon je pense qu'il est inutile de poursuivre dans ma tentative pour te convraincre de réaliser la bétise que tu as dit plus tôt donc je vais arreter là pour ne pas polluer le post de participations hautement intellectuelles comme celles que je viens de citer.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SiroTeur
Ben voila le problème : C'est bien gentil d'être contre tout, mais lorsque l'on est contre, sans avoir la moindre proposition a faire, cela revient a de l'immobilisme, ou de l'anarchie..

Certains se plaisent dans ces systèmes. Pas moi
Non, c'est ce qu'on appel la civilisation, chacun a son role, le mien n'est pas de faire des lois.

Je ne suis pas patissier, mais si je vais dans acheter un gateau fait avec des produits pas frais, je me permet de revenir le voir pour l'engueler, car c'est son boulot boulot de cuiser, et il a été mal fait.

La, je considère que le boulot a été mal fait, puisque ces loisn peuvent entrainer de très très nombreux abus, donc je peux critiquer.

Je ne demande pas la lois parfaite, qui punira tout les méchants les empéchant de récidiver et laissant le bon peuple tranquille, mais là tel que ces lois nous sont presentés, bah ca va pas.

edit, Je ne passe pas mon temps a regarder tout les fais divers, mais entre les fois ou je tombe dessus, et ceux dont on me parle, ca commence à faire.
(et l'épisode des Experts était tripant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite