JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de _slowly.fr`
_slowly.fr`
Reine
 
Avatar de _slowly.fr`
 
Participants
Vaderetrohibernias
Shaira
Alcoolhic
Barthyl
Daniella
Sagwa
Sampieru
Relhena
Sisay
Chirel
Ethiel
Bonny
Micorus
Bros
Moinillon
Kieser
Danica
Lalilulelo
Koko

Voilà les inscrits pour le momment .
Je voudrai dire un truc a Troll qui pue:
Reste chez mid et tais toi les duels moines sont aléatoire, par exemple un 2L peut battre un 7L ca dépends de la chance d'esquive sur le momment ...
Les remarques on les garde pour soi svp ou sinon on se renseigne sur les classes avant ...

Au revoir. Sevealia Cry.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tomaris
Tomaris
Roi
 
Avatar de Tomaris
 
l idée est sympa mais j trouve le ton du post un peut comment dire? "tres moyen"

hormis cela j souhaite bonne chance au participant, je ne viendrais pas (etje sais tout le monde s en fou)mais j comprend pas pkoi il y a autant d agressivite sur ce forum... et sur ce post, si meme enter moine on est pas capable de se respecter et d entendre les remarques des autres, j comprends mieux pkoi c est la tit gueguere en permanence sur JOL...

enfin j l repete bonne chance o participants, j conseil une tit distribution de vin de messe avant le debut des hostilités ca detendra les esprits
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Micorus
Micorus [JG]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Micorus
 
Re: Participants
Citation:
Provient du message de Sevealia
Vaderetrohibernias
Shaira
Alcoolhic
Barthyl
Daniella
Sagwa
Sampieru
Relhena
Sisay
Chirel
Ethiel
Bonny
Micorus
Bros
Moinillon
Kieser
Danica
Lalilulelo
Koko
Merci

Citation:
Provient du message de Sevealia
Voilà les inscrits pour le momment .
Je voudrai dire un truc a Troll qui pue:
Reste chez mid et tais toi les duels moines sont aléatoire, par exemple un 2L peut battre un 7L ca dépends de la chance d'esquive sur le momment ...
Les remarques on les garde pour soi svp ou sinon on se renseigne sur les classes avant ...

Au revoir. Sevealia Cry.
Oue tu devrai le savoir Moua vu que je t es deja battu 1 fois en duel alors que j'étai encore 4L idem pour danica.

Que le meilleur gagne
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de _slowly.fr`
_slowly.fr`
Reine
 
Avatar de _slowly.fr`
 
Alcoolhic a résilié son inscription au tournoi raison :
il passe il cheer un lvl 23 qui lutte contre un mob jaune ... ce lvl 23 lui réplique c'est mal vu de cheer kk1 qui est en train de lutter comme un porc vs un mob...
lui réplique en s'enflament je ne vois pas pkoi...
le ton monte ...
il dit petit deviendra grand...
je lui dit ... Sevealia est déjà assé grande (dans le sens gros lvl) et c moi...
enfin bon voilà les cheer sont assé mal vu dans les momments critiques évitez je ne suis pas seule a penser ca, seulement je suis la seule a le dire ... comme d'hab ...

en clair il m'a dit qu'il voulai pas assister au tournoi bien que je lui ai dit de rester inscrit, c un peu idiot je trouve enfin c lui qui décide
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Balal
Balal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Balal
 
lol la g pas compris pkoi fallé pas te /cheer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lygio
Lygio
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lygio
 
/cheer = encourager...

encourager qq'un qui lutte contre un mob == pas bien ???

Faudra m'expliquer à moi aussi... en attendant, pour pas faire de boulette, quand je vois qq'un qui a du mal à tuer son mob, dorénavant, je vais /rude histoire de pas vexer !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naween | Ciguapuce
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Naween | Ciguapuce
 
Citation:
Provient du message de Lygio
/cheer = encourager...

encourager qq'un qui lutte contre un mob == pas bien ???

Faudra m'expliquer à moi aussi... en attendant, pour pas faire de boulette, quand je vois qq'un qui a du mal à tuer son mob, dorénavant, je vais /rude histoire de pas vexer !
haha mdr


c'est 1 peut se que je retire de tous les reply, il ne faut surtout pas avoir 1 template different et ne pas ne pas etre du meme avis que toi Sevealia ? :x
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ori Sacabaf
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ori Sacabaf
 
Citation:
Provient du message de Lygio
je vais /rude histoire de pas vexer !
Nan rude say mal ! M'enfin, si qqu'un ne veut pas qu'on le cheer, perso je respecte, c'est son choix... qu'il ne s'etonne pas si je cheer le mob
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aedan.
Aedan.
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aedan.
 
Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Info : Pas la peine de venir danica va vous poutrer

Wé elle a pris quelque kilo specialement pour le tournoi , elle est encore plus boudiner ( ) dans sa robe qu avant

Moi je vote Danidamour
Lien direct vers le message - Vieux
FuFu
Impératrice
 
sympa l'initiative gg
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Troll qui pue
Troll qui pue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Troll qui pue
 
Citation:
Je voudrai dire un truc a Troll qui pue:
Reste chez mid et tais toi les duels moines sont aléatoire, par exemple un 2L peut battre un 7L ca dépends de la chance d'esquive sur le momment ...
Les remarques on les garde pour soi svp ou sinon on se renseigne sur les classes avant ...
Ha oui quand même...




Bon écoute moi sevetruc, tu m'as l'air pas très au fait de ma situation.
Comme je suis une âme charitable je vais mettre ma signature, peut être que ca te fera comprendre 2 ou 3 choses

Je pense être suffisament renseigné sur la classe de moine merci, cependant si le grand maître que tu es, du haut de ton immense expérience de farmeur de sidi pouvait me prodiguer quelque leçons j'en serais ravi.

En effet je ne savais pas du tout que le taux d'esquive jouait tant dans un duel de moine ! Je n'ai du duel qu'un bon milliers de fois avec mon moine ce qui je te l'accorde est minime. De même que les nuits d'insomnie passées a goth a duel tout ce qui bouge

Donc mes remarques je ne les garde pas :
-Descends de ton nuage, tant de condescendance c'est mauvais pour le teint
-L'avenir me donnera raison et danica gagnera ce tournoi, sans grande surprise
-Je te conseille le siclerc pour pouvoir exprimer ton plein potentiel de mépris (qui m'a l'air bien grand) le chain /rude des mecs que tu viens de pwn est bien plus défoulant que tes piètres tentatives d'humiliation sur jol

Sur ce je te salue bien bas truc et m'en retourne sur camlann

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kroom
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kroom
 
Initiative sympa Sevealia mais tout comme l'autre moine que tu as littéralement remballé violemment (faudrait songer à te calmer d'ailleurs, tu es super hargneuse, agressive, méchante sur ce post... :/), je voulais te demander à propos du template.

Je comprend pas pour le regen vie, ca fait parti d'un choix de template, à ce moment là celui avec 30 + Bâton n'a pas le droit alors d'utiliser les styles bâton 30 + ?

Excuse ma question et ne me envois pas bouller je te pris, je te pose une question en toute simplicité.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Freessk/Mordraug
Freessk/Mordraug [CDA]
Roi
 
Avatar de Freessk/Mordraug
 
Citation:
Provient du message de Sevealia
c'est mal vu de cheer kk1 qui est en train de lutter comme un porc vs un mob...
Heu... lol

Citation:
je lui dit ... Sevealia est déjà assé grande (dans le sens gros lvl) et c moi...
Heu... lol

Citation:
seulement je suis la seule a le dire ... comme d'hab ......
n'importe quoi la, t'aurais pas un petit problème d'ego par hasard?

Si non a part ca bonne idee le tournois
Lien direct vers le message - Vieux
Lefourbe [CdA]
Roi
 
Rahlalalalala, vraiment sympa ce post !!!!
je parle pour le :
je ne renouvellerais pas mon abo
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE SUR ALB/BROC !!!
Ca fait plaisir de voir un boulet en moins et par la meme un server épuré un ti peu

Pour quelqu un qui compte arreter daoc, reroll et se relancer dans la pexe c estquand meme bizzare m enfin...Puis pour le : le ton a commencé a monter, ca j en suis sur... vu comment tu parles sur ton post vu par des centaines de personnes, en send t a pas du te géner...

enfin bref pas besoin d en dire plus. Je te conseille ( je sais que tu aimes ca )
1) d arreter de jouer jusqu au tournoi
2) d arreter de poster sur jol
3) de delete tes perso dessuite apres pour pas etre tentée


et surtout aller /cheer pour le tournoi, a non c est vrai t aime pas ca donc /em vomi sur seve < vous vomissez sur seve et la rootez dans un amas visqueux >

Voila moi aussi je vais me mettre a extrapoler et dire que je vien de dire ce que tout les alb pensent ( je pense etre neanmoins plus proche de la realité que quand toi tu extrapole
)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Louve argentée
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Louve argentée
 
Hop je m'inscrit aussi .

J'ai une robe , j'ai des bouts de bois pour me battre , je n'ai pas le baton sidi , je ne me heal pas , et j'ai pas les ra active interdite .

Louvea archere moine level 50 se battra qu'avec des bouts de bois contondant ( fleches contondante , ca ressemble a un pitit baton de moine ) , n'usera point du heal pour se soigner , mais se mettra invisible ( c'est pas interdit ) en cas que j'ai bobo .

Ben d'apres ce que j'ai compris ce sera le seul de moyen de voir les duels , parceque sinon on risque de faire laguer sniff , et qu'on pourra pas les voir resniff .

A ben si je pourrai les voir les duel , en fufu . Donc je retire ma candidature .
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite