[Broc] Duels Moine vendredi 13 20h30.

Fil fermé
Partager Rechercher
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Provient du message de Lefourbe

Citation :
Ca fait plaisir de voir un boulet en moins et par la meme un server épuré un ti peu
Citation :
donc /em vomi sur seve < vous vomissez sur seve et la rootez dans un amas visqueux >
Je te trouve vraiment très limite Lefourbe, si ce n'est pas une attaque personnelle chargée de diffamations, je ne vois pas comment cela peut s'appeler.

Ton aggressivité gratuite est à la fois hors sujet et désagréable pour tous.

Merci de modérer tes propos ou de poster ailleurs

Bonne journée quand même
Oyez oyez j'organise un tournoi de ménestrel !

Seuls sont autorisés les ménestrels ayant 512 632 RPs et ayant le template 50 instruments 30 furtivité 30 estoc. Pas de RAs actives, pas de RAs passives, rien ! Seuls les niveaux 50 avec 1.2 bulles sont autorisés !
insta dd interdit, insta stun interdit, utilisation de styles interdites, vous n'avez le droit d'utiliser qu'un bâton en sorbier !

Je remettrai au gagnant une aile de libelle géante !
Citation :
Vus la réaction j'aurais déjà shift + D tout ça
Non nerggal je sent que je vais le donner a Shaira et stou ...
tte façon j'en ai tjrs pris plein la gueule meme quand j'étais gentille... tlm profitais de moi et m'agressait alors moi maintenant que je le fais je m'en prends plein la gueule par tlm...
Je parie 2 kiss sur Bros !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ouin , pourquoi je joue plus :[

du matos sidi sans se faire chier dans un raid interminable :/

bonne chance à tout les moines et toutes les moniales .

Bisou à tout mes connaissances , je passe pas souvent
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Seve calme toi un peu ...je suis assez d'accord avec la majorité la, t es assez aggrissive, du calme !

Je vois bien en tete Bros,Danica ou Micorus!!

J'ouvre les paris ! ( bah quoi? y en a qui gagne des batons, autant gagner des tunes en pariant! )
Citation :
Provient du message de Sevealia

tte façon j'en ai tjrs pris plein la gueule meme quand j'étais gentille... tlm profitais de moi et m'agressait alors moi maintenant que je le fais je m'en prends plein la gueule par tlm...
ne fais pas aux autres ce que les autres te font.

C'est vrai que t'a réagi d'une façon hautaine sur la remarque de (je sais plus ki) c vrai quoi si un moine a orienté son template soin au détriment du baton et qu'il ne peut pas user de toutes ses capacités c'est un nerf et là je dirais que tu bosses chez Mythic pour nerfer les gens come ça.

En + pour 15 sec de hot c'est pas les 1 ou 2 coup absorbés qui vont se remarqué enfin bon les moine avec 25 soins et + seront nerfé de par tes regles, et les moines 5L+ avec le baton préalablement réparé qualité 100 avec ra pasives à fond vont gagner.

ca serait bien d'aileurs de nous donner la liste des 5 premiers et leur template, RA juste pour voir comme ça.
dommage g deja un baton sidi

et dommage aussi kil faille pas juste duel seve

(hein seve et kiss espere refere un duel conte toi avant ke tu parte (avait envie de te taquiner )



et sinon bon courage a bros et alcoolic



enfin kiss a sevelia et nerf les detracteur en tout genre (voit pas le rapport entre le tournoi et le post de lefourbe mais bon)
Exclamation
TOURNOI ANNULE
Citation :
ne pas utiliser de style supérieur au 29 pour ceux qui ont plus en baton aussi ? O_o
... ... ... ... ... ... ...
Citation :
Sevealia, tu es d'une intolérance incroyable.
Vu ce qu'on me dit c'est un peu normal ...
Citation :
Tant que tu y es, fais un concours avec des MA tu fais un MA 50 shield 50 parry, et 28 lame.
C'est pas bête ca faut que j'y pense ...
Citation :
En gros le gars avec un template pure bourrin et masse RA passives à gagné. completment nul et je ne vois pas l'intéret d'un duel dans ce cas.
C'est la vie ... je voulai offrir le Bâton pour faire un heureu ... je me prends masse vent ... j'adore ...
Citation :
j trouve le ton du post un peut comment dire? "tres moyen"
Oui ... tout ca a cause de remarques ... qui déplaisent ...
Citation :
c'est 1 peut se que je retire de tous les reply, il ne faut surtout pas avoir 1 template different et ne pas ne pas etre du meme avis que toi Sevealia ? :x
Toi la tempest ... chut ... merci ...
Citation :
du haut de ton immense expérience de farmeur de sidi
En effet une fois toutes les deux semaines ....
Citation :
je ne renouvellerais pas mon abo, ENFIN UNE BONNE NOUVELLE SUR ALB/BROC !!!, Ca fait plaisir de voir un boulet en moins et par la meme un server épuré un ti peu
Citation :
< vous vomissez sur seve et la rootez dans un amas visqueux >
Citation :
J'ai une robe , j'ai des bouts de bois pour me battre , je n'ai pas le baton sidi , je ne me heal pas , et j'ai pas les ra active interdite, Louvea archere moine level 50 se battra qu'avec des bouts de bois contondant ( fleches contondante , ca ressemble a un pitit baton de moine ) , n'usera point du heal pour se soigner , mais se mettra invisible en cas que j'ai bobo .
Waaa C'est drôle ...
Citation :
Seuls sont autorisés les ménestrels ayant 512 632 RPs et ayant le template 50 instruments 30 furtivité 30 estoc. Pas de RAs actives, pas de RAs passives, rien ! Seuls les niveaux 50 avec 1.2 bulles sont autorisés !insta dd interdit, insta stun interdit, utilisation de styles interdites, vous n'avez le droit d'utiliser qu'un bâton en sorbier !
C'est bien ca didon ...

Citation :
Vus la réaction j'aurais déjà shift + D tout ça
Non je ne vais pas le Shift + D je vais le laisser pourrir sur mon perso.
Moi qui voulai faire plaisir en mettant quelques règles au tournoi j'en prends plein la face ... Désolée a tous les moines mais bon ca fait trop entre ce post et les send in game ... C'est bon ...
! STOP !

TOURNOI ANNULE

Merci à tous ceux qui ont fait les remarques ... Désolée a tous les moines qui le voulaient ... Je tente d'être gentille j'en prends plein la gueule, et en méchante c'est de même. [list]

en même temps ceux qui ne jouent pas sur albion, et connaissent sans doute mal tous les détails des classes, ne comprennent pas vraiment pourquoi tu refuses une sorte de template ?
ta façon de répondre sur ce point n'a pas vraiment donné" une bonne opinion de ta personne.

la seule chose qui m'a ensuite choqué c'est que tu t'es estimée suffisamment gentille d'offrir ce loot avec une bonne idée. je pense que ce genre de jugement ce n'est pas à toi de le faire mais ceux à qui tu souhaite montrer un bon profil. ce qui je trouve n'est pas le cas. mais bon c'est juste un avis (négatif) de plus, venant a fortiori d'un joueur sur un royaume différent. l'important pour moi c'était de savoir pour quelle raison refuser certains template, tu n'as jamais répondu à cette question
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de Lygio
Bah, te restes plus qu'à ranger toutes tes affaires dans un pti sac et l'accrocher au bout de ton bâton, comme ça il servira encore un peu...

calimero.gif



EXPLDRRRRRRRRRRRRR
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dagardel.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés