[Broc] Duels Moine vendredi 13 20h30.

Fil fermé
Partager Rechercher
@Sevealia

parce que je n'ai pas le droit de donner mon opinion sur les règles en question peut-être?

désolé de trouver étrange de demander a un moine qui a mis des point en soin de limtier son usage de cette ligne.


ensuite moi aussi le shift+d je m'en moque hein , car si tu avais lu tout mon message tu aurais remarqué je ne suis pas sur broc, et que je faisais juste la remarque, après tu en fais ce que tu veux.
Citation :
Provient du message de Asham
@Sevealia

parce que je n'ai pas le droit de donner mon opinion sur les règles en question peut-être?

désolé de trouver étrange de demander a un moine qui a mis des point en soin de limtier son usage de cette ligne.


ensuite moi aussi le shift+d je m'en moque hein , car si tu avais lu tout mon message tu aurais remarqué je ne suis pas sur broc, et que je faisais juste la remarque, après tu en fais ce que tu veux.
On trouvera toujours qque chose a critiquer si on a envie de critiquer tu nest pas sur broc cest une remarque gratuite juste pr dire " tiens je vais donner mon avis histoire d emm.... un peu le monde "

Sevealia elle a trouver une idee sympa pr " donner son baton" Au bout du compte ca fera un heureux et en plus les moines presents vont passer un bon moment

Pr ma part jaurai bien aime y participêr mais ma ptite moinillone est encore trop ptite lvl 44 je doutes detre prete a temps

Enfin super initiatives je trouves
il a pas voulu dire que c'était une mauvaise initiative mais juste essayer de perfectionner les règles de Seve, apres c'est elle qui voit si elle retient sa remarque ou non...
c'est elle la maîtresse de cérémonie apres tout

maîîîîîîtresseeeeuuuuh !!! fouettes moi avec ton bâton proc heal !!!
Les règles sont fixées je vois pas l'utilité d'en débattre c'est tout, mtn j'ai ma spé en heal assez élevée, bah alors, si je tombe sur un moine qui pour cette soirée aura respec baton50 tant mieux pour lui perso si j'y participe, c'est pour une rencontre entre moine avant tout, la récompense c'est pas très important, soyez content que Sevealia vous en fasse cadeau à l'issue de ce "tournoi" elle aurait tres bien pu ne pas résilier et le garder sur elle. A bon entendeur, rdv au tournoi, soyez fair play
Citation :
On trouvera toujours qque chose a critiquer si on a envie de critiquer tu nest pas sur broc cest une remarque gratuite juste pr dire " tiens je vais donner mon avis histoire d emm.... un peu le monde "
bien sur je n'ai rien de mieux à faire

je ne suis pas sur broc, je suis cependant un moine, donc un daocien, je donne juste mon avis, j'aurais pu dire aussi que c'etait une regle pour emmerder( oui quitte a emplyer le mot , les.. ne change rien a son impact hein) les moine healer, mais je l'ai pas fait parce que je ne pense pas que ce soit le cas d'une part mais aussi par simple respect.

si s'exprimer , donner un avis contradictoire et etre d'un autre serveur c'est emmerder le monde alors je m'excuse et je m'en vais.

Citation :
il a pas voulu dire que c'était une mauvaise initiative mais juste essayer de perfectionner les règles de Seve, apres c'est elle qui voit si elle retient sa remarque ou non...
c'est elle la maîtresse de cérémonie apres tout
ouf , quelqu'un m'a compris :')

Citation :
Les règles sont fixées je vois pas l'utilité d'en débattre c'est tout
c'est pas un débat, c'est juste mon avis concernant ce qui selon moi est une incohérence.

Je ne suis pas en train de ouin ouin ou autre parce que ça m'empechera d'avoir le baton.

je donne juste mon avis, car je trouve dommage d'avoir cette clause dans les règles, je ne demande pas à ce qu'elle les change, je communique mon avis, si elle pense que malgré ce que j'ai dit ses règles sont très bien , elle a raison et elle les garde, si elle se dit en effet peut etre que c'est mieux de ne pas empecher le Hot en debut de combat et qu'elle change elle aura aussi eu raison.

c'est fou comme ça se braque ici :/


PS : le moine qui tente de lancer son HOT, l'autre lui place un taunt et on en parle plus, mais il suffit d'y penser.
oui baton dragon autorisé
lol enishy a le donner ca serai a shaira

Citation :
PS : le moine qui tente de lancer son HOT, l'autre lui place un taunt et on en parle plus, mais il suffit d'y penser.
mais c super ca didon tu es fort d'avoir découvert ca.
Citation :
Provient du message de Sevealia
mais c super ca didon tu es fort d'avoir découvert ca.
il a peut etre le droit de donner son avis sans que ca provoque des sarcasmes, surtout que la remarque n'etait pas tournee de maniere aggressive.
dommage que les 3/4 des personnes sur ces forums soient aussi susceptibles.
Je trouve que asham a raison , c'est pas par ce qu'il a voulu donner son avis sur une regle que vous devez le flammer comme si c'etait un troll , surtout qu'il l'a pas suggeré sur un ton aggressif

@Eoril : oui mais toi il rox ton baton avec ses bo effets bleu :>
Quel tintouin de flam pour une opinion lancée par Asham...
Sevealia, tu es d'une intolérance incroyable.

Tant que tu y es, fais un concours avec des MA tu fais un MA 50 shield 50 parry, et 28 lame.
Et tu interdis aux autres MA d'utiliser des styles supérieurs au style 28, même si eux sont 50 lame 50 bouclier.
oui je suis pas trés tolérante mais bon marre de me prendre des remarques alors que bon déjà chui déjà assé sympa de faire gagner un baton sidi ... les remarques ouste a la porte ....
et oui duel MA prévu pour la cape d'highlander en peau tanné... chai pa quand
Micorus 6L2 present
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Très bonne initiative Sevealia

Par contre..... interdit d'arrêter de jouer c'tout ! moi je veux encore faire sidi avec toi !


Ps : T'as décidé de faire ça comme tu le sentais, même si ça plait pas aux autres qui te traite de tout les noms tu t'en fou, les écoute pas et fait comme tu veux, déjà pas mal que tu "offres" ton baton avec l'initiative de faire quelquechose de ludique, aprés ya des gens qui te traites de méprisante..... dans ce cas là mieux vaut détruire ton baton ou le laisser croupir au fond d'un coffre, voire le donner à un amis, qui en feront bon usage.

Maintenant je te souhaite bonne réussite et bon courage, parce que ça va ouiner dans tout les sens à mon avis


Ps2 : Pourquoi vous venez pourir le threade sérieux ?
Citation :
Provient du message de Sevealia
Duels Moine vendredi 13 20h30.
-Ne pas avoir de bâton sidi.
Baton dragons ca passe ?

Citation :

-RA active interdites.
-Interdit le regen vie en début de combat pour les moines qui ont 25 en heal.
En gros le gars avec un template pure bourrin et masse RA passives à gagné. completment nul et je ne vois pas l'intéret d'un duel dans ce cas.

qu'on discute le fait d'utiliser SON matos perso type baton sidi je veux bien, ses RA passe encore, mais SON template



L'intitulé du post me paraissait séduisant, le reste du post bcp moins dommage.
si tu lisais ... kk1 a déjà demandé j'ai dit oui pour baton drake ...
et oui mais voilà une respec c pa cher pour un baton sidi hein ...
si c'est completement nul pk tu réponds ? on s'en fou un peu de ton avis ... juste le nom des participants la ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés