JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1403 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sahija
Bagnard

Quand GOA s'enflamme sur l'abonnement

Bonjours je sais pas si C la bonne place pour ce post mais j'aimerais savoir si ya moyen de contacter via telephone le service client de GOA (commercial) ?

j'ai recu mon relever banquaire ce matin dessus ya le retrait de mon abonnement 12€ normal et juste en dessous un autres retrait de 110€

Donc j'ai envoyer un mail mais j'ai peur que ce soit trop lent (ba ouai jsuis etudiant 110€ ca fait mal ... mon banquier va me scalper).

PS: si le post a pas lieu d'etre ici dsl effacer le sinon merci d'avance a ce qui maiderons a trouver un moyens de contacter rapidement GOA
Lien direct vers le message - Vieux
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

aiiii sa fait mal sa 110 cahce
neill
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de legardiens
aiiii sa fait mal sa 110 cahce
Borus
Alpha & Oméga

Re,

Non non, je pense que le post est à sa place.

Il n'est pas rôle-play, n'a aucun rapport avec un des serveurs, et on ne peut pas vraiment dire qu'il est technique.

Pour répondre à ta question :

Non, il n'y pas de numéro de téléphone désolé.

Néanmoins, le support par mail est en règle générale beaucoup plus rapide que le FAQ.

Bref,

Wait & see
Bagnard

Ouai ca fait tres mal meme
Je me demande a quoi peu correspondre une tel somme de plus j'ai jamais cliquer pour un retrait de 110€ (je paie mois par mois a chaque fois)
Ourukai
Alpha & Oméga

Surement une erreur de leur part, ça devrait pouvoir s'arranger, du moins je l'espère pour toi
Enthy

Euh, question :

- est-ce bien GOA qui a prélévé les 110 € ?
- A quelle formule d'abonnement as-tu souscrit ?
Sahija
Bagnard

Oui c bien GOA qui les a prelevé (sinon je posterai po lol)
Ma formule d'abonement C 1 mois sans reconduction (tout les mois je paie).

Y m'ont prelever les 12€ d'abo normal pi un autre retrait de 110€.
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

ayé ils t ont kidnapé pour 1 an, c'est la nouvelle technique pour nous garder
Sahija
Bagnard

Ouai ba va falloir qui se calme lol.
Ca fait peur quand meme les liberté qui peuvent se prendre sans aucune acceptation du client.

Toutes facons ca dois etre une erreur mais ca me fou legerement dans la me.de la
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Pour les gens qui perdent ou oublient leur pass, je comprends qu'il n'y ait que le mail pour régler le problème qui est pas trop grave.

Par contre en cas de litige sur un prélèvement ça devient du sérieux comme litige et la pas moyen de contacter goa par tel... Ca devrait etre obligatoire un tel quand meme...c'est limite si le client n'a pas le droit d'ouvrir la bouche...
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tempo
Pour les gens qui perdent ou oublient leur pass, je comprends qu'il n'y ait que le mail pour régler le problème qui est pas trop grave.

Par contre en cas de litige sur un prélèvement ça devient du sérieux comme litige et la pas moyen de contacter goa par tel... Ca devrait etre obligatoire un tel quand meme...c'est limite si le client n'a pas le droit d'ouvrir la bouche...
Un seul probleme de ce genre ( deux prélèvement au lieu d'un ) , un mail et en une semaine c'etait réglé
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Etant donner que sur les relevé de compte c'est prélèvement Wanadoo xx Euros qui apparais , j'aimerai bien savoir comment tu peu être sur que le deuxième de 110 euros est bien de Goa
Sahija
Bagnard

Ba deja si GT chez Free le seul truc qui pourai correspondre a wanadoo c quand meme GOA lol.

Mais je suis chez wanadoo ... GOA et WANADOO fai n'ont pas la meme designation (encore heureux quoique ya pas besoin d'avoir bac+4 pour comprendre ca).

Donc comment je suis sure ba tout simplement car c toujours la meme designation a savoir wanadoo mougin qui est totalement differente de la designation du FAI wanadoo vad issy.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

quand tu vas voir dans ta section abonement, ton abonnement en court c'est quoi? (110 euro correspondant juste a l'abonnement pour un an. Tu n'as pas quelqu'un qui a ton mot de passe abonnement et qui aurait voulus te faire un coup de vache? )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite