JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 1057 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
Les vétérans de Yavin IV

Partager Outils Rechercher
Anduric

Sur le forum BE, ils arrivent parait il à faire des pets niveau 10 avec 9% dans les resists kinetic et energie, et dans les 2000-4000 de HAM.
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

par rapport au guide, la distance minimum n'est pas ( ou plus ) de 10m pour sampler l'ADN, mais de 15m

je suis Novice BE depuis hier...et c'est le pied, j'adore
anygan
Alpha & Oméga

pour bien sample faut monter la colonne de scout qui a le mask scent (c la premiere je crois)
scout 4040 c top, voir meme master scout c mieux ca permet de sample sur des créatures plus grosse

perso j'ai monté DNA sampling que sur endor ca va vite avec les grosse bete^^ et sans armure et sans buff..... mais avec warning shot et un pet lol
Ron Ash II
Alpha & Oméga

réajustement ?!
depuis 2 jours il arrive que lorque je tame un des pets non CH que j'ai fabriqués, je reçoive un message m'indiquant que ses caractéristiques sont trop fortes pour son niveau actuel et que je dois réajuster le niveau. idem pour certains de mes clients.

beaucoup de gens me disent qu'ils n'ont jamais entendu parler de cela

c'est surtout génant pour les pets que je vends, car le réajustement peut concerner plusieurs niveaux ( hier un client m'a signalé que le pet était passé de DL7 à 9 )...donc je commence à avoir peur de vendre de "trop bons pets" niveau 7 ou plus qui après l'achat deviendront "non CH"...

quelqu'un peut me donner des précisions ?
anygan
Alpha & Oméga

j'ai eu ce probleme plusieur fois aussi.
c bisard et j'ai aucune solution, ca m'est arrivé qu'un pet passe de lvl 10 a 11 gt dans la merde

donc quand tu as ce probleme tu as le choix entre le réajustement de stat ou lvl.
si c non CH prend ajustement stat
si c pour CH tu t'en fou change le lvl

ca m'est arrivé au début lorsque gt pas tres "doué" en BE mais maintenant j'ai plus ce probleme. c arrivé a d'autres potes aussi
Maudith
Alpha & Oméga

Je crois n'avoir jamais eu cela avec mes clients. Tu peux me dire les stats approximatives de tes pets non CH?
the_nuru
Dauphin / Dauphine

J'ai toujours rencontré ce problème

tout content j'achete directement des pets niveau 10 à 14 pour mon CH
et j'ai le message et hop les pets retournent niveau 1 super galère...
Maudith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par the_nuru
J'ai toujours rencontré ce problème

tout content j'achete directement des pets niveau 10 à 14 pour mon CH
et j'ai le message et hop les pets retournent niveau 1 super galère...
Ca c'est normal. Les pets que tu achètes sous forme de deed arrivent dans ton datapad à l'état de bébé (donc niveau 1). C'est le niveau maximal de la créature faite par le BE qui est indiqué, mais ils commenceront tous niveau 1.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite