JeuxOnLineForumsPlus-Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #19599
Invité

Question

Total Annihilation et DirectX ?

Bonjour

J'ai installé le premier Total Annihilation sur mon PC (qui fonctionne avec WinXP), et au démarrage du jeu, je tombe sur un message d'erreur concernant DirectX...
Je ne peux pas jouer au jeu, et j'ai cherché en vain une solution sur internet...
J'en ai déduit qu'il me fallait les extensions du jeu, mais je ne les ai pas...
Je n'ai pas trouvé de patch fonctionnant...
Que dois-je faire ??
Trouver un DirectX plus récent que celui que j'ai ?
J'ai regardé le DirectX nécessaire au fonctionnement de TA (c'est à dire le 5), mais impossible de mettre la main dessus...
J'ai trouvé une sorte de patch DirectPlay6 conseillé par les éditeurs du jeu, mais quand je le lance, il ne s'installe pas...

Je veux jouer à TA !!

Merci pour votre aide, si vous aviez un élément de réponse à me fournir
Lien direct vers le message - Vieux
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

installe windows 98
Compte #19599
Invité

Arf

Altarec Smith
Alpha & Oméga

Moi j'arrive à jouer à Total Annihilation avec DirectX 9b sans problème

Par contre, il faut mettre le jeu en mode compatibilité Win 98 ou 95 sinon il plante au lancement sous XP.

Edit pour en dessous : Ha ? Justement je crois que j'était en 3.1 et je devais quand même passer par le mode de compatibilité
Ou alors je me suis trompé de version
Thorkas
Alpha & Oméga

Avec le patch 3.1, et même sans le mode de compatibilité, ça passe sans problème.
Compte #19599
Invité

J'ai le patch "ta1x-31c.exe", donc 3.1c, mais il refuse de s'installer, le message d'erreur indique que ma version de TA n'est pas compatible avec le patch

Mais j'ai vu qu'il existe un patch 3.1 (pas 3.1c), mais les seuls liens que j'ai trouvé sont tous morts

Je vais essayer la compatibilité Win98...
jaxom
Alpha & Oméga

c'est horrible , des que je lit les mot "total annihilation" , j'ai une envie anormale d'y rejouer , c est grave docteur ?

le mode compatibilité marche bien pour arranger ce probleme a mon souvenir
Compte #19599
Invité

Avec la compatibilité Win98, je n'ai plus le message concernant DirectX

Par contre nouveau problème...

Lorsque je veux choisir une map en mode skirmish, le jeu plante, retour windows...
Et si je fais une campagne, dès qu'il y a le premier combat et quelques animations enflammées (le terme est juste ), pareil, planté et retour windows...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
KCALAHAN
Grand duc / Grande duchesse

J'ai exactement le mème problème, Win XP
J'ai exactement le mème problème, j'ai Direct X9, et j'ai mis le compatible 95, mais rien. c'est le plantage, et retour illico sur windows.

Que dois-je faire. Le jeux été conçus avec Win98, et DirectX5.... Pour XP c'est pas la joie.

La music ya pas ! . l'intro makach, et le mode Skermish makach aussi !

Bref ! .......c'est à devenir dingue !

Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Aucun pb avec Vista ici, sauf que le jeu ne me lit qu'une seule piste musicale à chaque fois puis stop. Donc je lances les musiques par iTunes.

Je n'ai pas d'extentions
Limace Impie
Dieu / Déesse suprême

Aucun problème sous vista ni XP, en directx 9c, sans aucun patch (avec juste l'installation via les CDs originaux) par contre, comme au dessus, je suis obligé de lancer les musiques avec winamp, le jeu ne les lit pas tout seul.

Sinon, c'est toujours un grand jeu.
KCALAHAN
Grand duc / Grande duchesse

J'ai trouver un site qui pourra régler ...
J'ai trouver un site qui pourra régler ...l'affaire !

je télécharge le jeux, l'ancien, en abondonware, et je vais suivre le résultat.

pour notre chère "Eddie-Murffy" (Carter Heywood) , je crois qu'il a installé comme moi, une version de 78 Mo, de Total Annihilation.

et oui, c'est pas la bonne, le jeux tiens sur 2 CD , évidement c'est beaucoup plus, et puis des ajouts sont à faire , notament pour jouer en single-player....etc.

je vais essayer, et je vous donne le résultat des courses, dés que possible

à +

Dirty Harry

JosephJr
Roi / Reine

Salut
si tu souhaites jouer à Ta je te conseille de DL TA : spring qui est le jeu refait avec un moteur 3D gratos, qui est pas trop moche et bien stable... en plus il y a des mods et autres assez sympa et une petite communauté...
Limace Impie
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Jagouille Voir le message
Salut
si tu souhaites jouer à Ta je te conseille de DL TA : spring qui est le jeu refait avec un moteur 3D gratos, qui est pas trop moche et bien stable... en plus il y a des mods et autres assez sympa et une petite communauté...
Mon dieu, ça sort d'où ça ? Ca a l'air roxant @o

http://spring.clan-sy.com/screenshots/screen107.jpg
http://spring.clan-sy.com/screenshots/screen106.jpg
http://spring.clan-sy.com/screenshots/screen98.jpg
Thorkas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par J0lian Voir le message
Mon dieu, ça sort d'où ça ? Ca a l'air roxant @o
En théorie, c'est roxant.

En pratique, ça manque grave de joueurs de niveau correct, surtout ces temps cis.

Je préfère à Sup Com. C'est plus moche, mais le gameplay (des mods les plus courants, BA actuellement) est bien plus proche de ce que j'attend de ce genre de RTS. (même si le genre en question est à peu près limité à tout ce qui a été cité dans ce fil)

Par contre le jeu est assez orienté bidouille et customisation, ce qui fait que l'état de base peut rebuter (en gros, pour jouer correctement, il faut télécharger une petite dizaine de babioles en plus).

Mais ouais, Spring, ça roxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite