JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doom Doom
Roi

Unhappy

Au secours

Salut a tous.....

Je viens juste de débarquer dans votre monde, en fait j'aimerais...
mais quand je lance le jeux "Play" n'est pas actif !! Pourquoi ????

A+
Lien direct vers le message - Vieux
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

T' as patché le jeu , bien rentré ton mot de passe, bien mis "create a new character"?
Kelia
Empereur / Impératrice

Si PLAY es pas marquer, c'est PATCH qui es alors ecrit, donc tu a juste a appuyer dessus et attendre, c'est assez long hein ^^ , avec de l'ADSL y'en a bien pour 20min +/-

Pour choisir le server sur les 3, le 3eme es allemand, donc 1 ou 2, c'est pareil, le 1 es le + ancien c tout.

Petit conseil, avant de te lancer, vas sur un site en francais, y'en a pas mal, genre JEUXONLINE ^^, imprime toi un guide pour debutant, tu vas gagner un temps fou et surtout comprendre pas mal de chose bien plus facilement

Bon jeux
sylfarin
Roi

Hmmm ça n'a pas grand chose à voir avec le fait de patcher mais si tu es debutant je te conseil de regarder les sites suivants:

www.anarchyarcanum.com pour de bonnes infos sur les quetes, armures etc...

http://aodb.info/ qui est une base de données sur tous les objets du jeu (tu trouvera aussi une partie sur les nano triés en fonction de chaque classe de perso)

Voilà voilà bon courage et bon jeu
Roi

Euh ... le portail de ce forum contient aussi un guide du débutant très très pratique ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite