IRL [Toulouse]

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Ils se cache a léguevin chez aZa ils veulent battre le record de Rp a la semaine tout un programe sa va pas bcp dormir.
Mais bon peutr qu il passerons faire un tour qui c.
Talking
Ils se cache a léguevin chez aZa ils veulent battre le record de Rp a la semaine tout un programe sa va pas bcp dormir.
Mais bon peutr qu il passerons faire un tour qui c.
Talking
Ils se cache a léguevin chez aZa ils veulent battre le record de Rp a la semaine tout un programe sa va pas bcp dormir.
Mais bon peutr qu il passerons faire un tour qui c.
Games
Pour ce qui est des pbmes de "sv" je pense que ce n'est pas vraiment une priorité, osf des mains, le but etant de passer un bon moment.
Pour ma part, les meilleurs moments que j'ai passé en salle rézo je les ai certainement pas vécu sur daoc.
Mais plutot warcraft, AoE, brood, cs, q2, duke, q3 ...
Donc une tite séance sympa cammlan ou un petit retour sur quelques anciens jeu qui m'ont fait rencontrés des potes que je vois encore aujourd hui ca peut etre tres sympa.

HG powa.

++ Multi/Baal.
Games
Pour ce qui est des pbmes de "sv" je pense que ce n'est pas vraiment une priorité, osf des mains, le but etant de passer un bon moment.
Pour ma part, les meilleurs moments que j'ai passé en salle rézo je les ai certainement pas vécu sur daoc.
Mais plutot warcraft, AoE, brood, cs, q2, duke, q3 ...
Donc une tite séance sympa cammlan ou un petit retour sur quelques anciens jeu qui m'ont fait rencontrés des potes que je vois encore aujourd hui ca peut etre tres sympa.

HG powa.

++ Multi/Baal.
Je viendrais peut-être avec un pote, mais c'est pas sûr ( histoire de faire-le-type-qui-a-pas-prévenu-et-qui-fait-qu'il-y-a-pas-assez-de-place )
Jah viendra,pour une fois que c vers chez moi

(dans un autre post,j avais donne le nom,adresse de la salle qui organise ca justement,les modos n avaient rien dit,ou du moins j avais rien vu de leur part)

sinon,te MP et ca sera 1 place
J'aurais besoin de pleins d'infos :
-Où est située la salle? Et jusqu'à qu'elle heure on peut y rester aussi?
-Le nom et le lieu du resto dès que tu l'as (bien que le plus simple serait le macdo à côté, qui a l'avantage de pouvoir accueillir tout le monde sans réserver)
-Ce qu'on ferait de 15H jusqu'au soir?attendre les autres?

Mp moi pour ce que tu ne veux pas dire ici ( pour les 2 premières questions, pas pour la troisième hein )
envois moi toutes t questions par mail on peu pas citer c info sur le forum surout o nivo du nom lieu de la salle et prix etcc.
Mon mail c fr3ko@hotmail.com et si t es de toulouse tu peux passer faire un tour pour repérer les lieux byou
Moi je veux bien venir, à condition de pouvoir consulter mes email dn'importe ou.


P.S. : à la limite, un email...


Mijae, alala, Vampire avec Multi et Bible ...
IRL TOULOUSE
Salut a tous,
nous sommes ravi de vous acceuillir ce samedi 7 Fervrier 2004.
Vous pouvez venir a partir de 21h et la fermeture n'est prevu ke a l'aube le lendemain,des ke vous en aurez marre de jouer.
Sinon pour les infos pratik, la salle de trouve au ...
Si vous avez des kestions precises, vous pouvez toujours nous joindre a sparko31@caramail.com ou fr3ko@hotmail.com
Bon je passerais sûrement dire coucou avec Ciela mais je ne penses pas venir ni restau, ni salle, donc si vous vous donnez rdv avant quelques part ça serais sympa de prévenir en mp ^^
Exclamation
IMPORTANT!
Kikooo hhi =)))

Grossière erreur de ma part (merci nuhw) le rdv de l'irl n'est pas a 15H!!

hihi =)))

Le resto serait a l'heure actuelle une bodéga tenu par un ami daocien, le pbme est qu'elle n'est pas situé au centre ville donc si on ne trouve rien d'autre, il faudra se serrer dans les voitures dispos et/ou prendre le bus, mais je pense que vendredi soir on arrivera a trouver qche d'aussi spacieux mais plus proche sans trop de problème.

Le rdv reste au même endroit [place du capitole devant la boutique de hamburgers immondes] (difficile de pas trouver) vers 18H30
(Enfin nous on y sera a 18H30)
Essayez de ne pas arriver trop a la bourre, je pense qu'on décollera vers 19H30.
Si jamais qqn devait avoir un empechement pour venir a l'heure mais désirait nous rejoindre, je vous laisse mon portable et vous enjoint a le noter au cas ou.

06 76 57 68 56.

Pour ceux qui veulent directement aller a la salle elle ouvre a 21H.
Pour notre part je pense que le resto se finira vers 23H00.
Des amis irl m'ont aussi dit qu'ils n'iraient pas a la salle après mais faire la "tournée" des bars. (Avis aux amateurs)
Vous aurez donc le choix au sortir du resto.

Voili voila, si les personnes qui ont postés ou m'ont mp sans réelement confirmer leur venue, je vous demande de me mp sans faute avant demain soir (vendredi 6) afin que je donne un chiffre un peu moins approximatif.

mpppppez moi au lieu de poster sur ce thread ^^

(Pour ceux qui m'on dit clairement qu'ils venaient, inutile de me le rapeler j'ai bien noté.)

++ (et ptet a samedi) Baal/Multi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés