JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Nous on avait tester petit groupe guilde sa donne sa :
3Enchant lune
1 finelame
1barde
2 druide buff -heal
1 proto ga , boubou

Grp magos avec quelque tank sa fais toujours du bien ou :

2Barde
1 enchant spec sun
1 enchant spec moon
1 senti
1 finelame offensif
1 proto offensif
1 druide buff(heal

Se sont 2 grp qui on cartonner pour moi ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Obeah
Alpha & Oméga

Pour le focus c'etait dans un grab bag de mythic , j'avais testé par moi meme et j'etais arrivé a la meme conclusion , pour la confusion il me semble bien que le % de chance va dire si le pet est insta kill ou pas , avec mon barde j'ai deja casté des confusions sur des pets sans aucun effet (confusion de trop bas lvl a ce moment la)
Pour ce qui est du "perso qui sert a rien" ne le sort pas du contexte stp , je voulais juste dire que c'est stupide de dire que le demez sert pas si tlm est mez sauf toi tt simplement parce que tu vas avoir tout le monde sur toi , dans cette situation la tu penses que tu aurais pu faire quoi que ce soit?

Personnelement je suis vraiment pas fan des dots , et encore stacker le lvl 48 d'empathie sur un dd ok , mais le lvl 25 en lune non je prefere DD sun par dessus.
On perd le pom 3 voila c tout :|
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Avant de dire ca , tu as testé avec confusion bas lvl ?
Effectivement non, mais je rappellais juste les pouvoirs du sort confusion en général.
Il tue les pets Theu en rvr
Ceci dit les pets sont bleus, si ton sort est vert ou bleu ça doit pas être bien résisté je pense.
Compte #35142
Invité

Plus sérieusement je verrai :
- Druide heal/sym <instant root ae pour stop un assist>
- Druide buff/heal
- Mage dd <empathe sa fait bcp de chose et vu que le druide pourra aps buff tlm bah un empy c utile>
- Mage pbae <enchant pour assist l'empathe>
- Proto Hybride
- FL/VW
- Senti
- Barde
Antipika
Alpha & Oméga

C'est dur de compter sur un empy pour finir les buff, l'empy bug bcp trop.
Tout d'abord il refuse de buff dex/vivi toute personne qui a déjà buff simple, ensuite si tu perd le contrôle juste le emps d'un tick tous les buff tombes, et au bout d'un moment il est "ooc". Puis s'amuser a aller pex sur emain que le jour car les empy pop que le jour sur le spot près de bolg c'est un peu la mission, bon on peu toujours aller a scat mais bonjour la perte de temps Mais bon y'a toujours des bête sympa a charmer sur emain
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Le meilleur grpe Hib est celui la :

Une lurie druide spe heal symbiose
Une lurie druide spe buff heal
Une LURIE BARDE (que tout le monde attend avec impatience)
Une lurie sentinelle
Une lurie protectrice bouclier
Une lurie eldritch moon
Une lurie enchanteur moon
MOI.

Bien sur le jour ou les luris pourront devenir ovates, tout les autres gpes avec que des luris seront bien evidement les meilleurs gpes Hib ;-).

Colsk TaQuiN
Keen champion de premiere génération
Le plus bô.

PS: à noter que j'ai pris le gpe classique pbaoe mais bon c'est pas ca l'important hein ;-).
Obeah
Alpha & Oméga

2 druides
2 bardes
1 senti
1 prot
2 bm

1 ou 2 bb :O
J'en ai deja proposé plusieurs similaires mais en y reflechissant bien c'est celle la la meilleur pour gr tank je pense
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
2 druides
2 bardes
1 senti
1 prot
2 bm

J'en ai deja proposé plusieurs similaires mais en y reflechissant bien c'est celle la la meilleur pour gr tank je pense

Cette aprem, on a essayé un groupe similaire (2 proto et 1 finelame), contre un groupe mid avec 3 healers, ca marche pas top, top quand même.

(bon ils etaient HR et nous pas trop)

Par contre, tres fun à jouer.
Obeah
Alpha & Oméga

Peut etre que votre tactique n'etais pas la bonne ?
Tu as 3 tanks , faut 3 fous avec des armes galla 4.3 croc et 5.6 pour le proto.
Les groupes 3 healers ont justement la particularité de sortir du schema habituel qui veut shamy , heal heal , tanks.
IL faut pas non plus s'attendre a des miracles les groupes 3 healers sont hors normes ,de plus avant d'avoir fait 500k ensemble n'espere pas battre facilement un groupe qui a l'habitude de jouer ensemble

Shamy puis Light tank (pas le warrior ,ni skald bien sur ) puis healer puis warrior
si y a un mage tu fais un petit detour et tu le os avant le shamy :|
Evidement ca peut varier , surtout a cause du warrior qui peut passer en garde faut etre extrement reactif et avoir une assist qui te colle constament quitte a hurler ASSSSSIIIIIIIIISSSSST sur le CC a chaque changement de cible brutal
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Il est tres probable qu'on a pas employer la bonne technique et même avec on aurait eut peu de chance de gagner. On jouait contre des personnes HR qui jouait frequemment ensemble et c'était pas notre cas.

En fait contre un tel groupe avec un groupe tank, je vois mal comment le battre s'ils sont demezz. On fait pas suffisament de dommage pour tuer un adversaire avec notre puissance de frappe et la quantité de heal qu'ils ont. Par contre eux arrivent a faire tomber nos soutien alors qu'on chain heal la cible. (si IH pas up)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
2 druides
2 bardes
1 senti
1 prot
2 bm

Ué pis tu /Assist le tank lead guard par un warrior shield?
<message subliminal>

Ce grp n'a aucune âme, même si il est "relativement" efficace et je pèse mes mots, il est bancal surtout si Purge grp down.
Car le but c'est que les bardes gènes les heals pendant que les tanks s'assist sur le chamy ( cas classique ), mais ça ne tient que si le grp ne peut être correctement mez grace au PG grp.

Mais petit problème, vous n'avez pas du tout la force de frappe d'un grp mid. Un grp mid à très peu de chance de perdre. Je préfère encore les grp pbae qui peuvent gérer une masse.
Obeah
Alpha & Oméga

Bancal si purge down mdr ? et pourquoi ?
C'est carrement pas le cas c'est surement meme le type de groupe qui se debrouille le mieux sans GP , le groupe le plus immunisé aux CC du jeu
t'as 2 gp t'as 3 tanks pur t'as 2 bardes pour demez t'as tt les buffs resists
Pour la force de frappe tu serais surpris de voir les dmg d'un FL perfo avec le croc 4.3
Niveau CC il a rien a envier je crois , insta ae root , 2 ae mez , 2 pets drood meme le lvl 7 tu t'amuses quand il est buffé (bug :d me semble en plus) et avec une pbt , Ronces , 2 bardes pour insta interrupt , speed 5 en fight
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Bancal si purge down mdr ? et pourquoi ?
C'est carrement pas le cas c'est surement meme le type de groupe qui se debrouille le mieux sans GP , le groupe le plus immunisé aux CC du jeu
Avec pg oui

Citation:
t'as 2 gp t'as 3 tanks pur t'as 2 bardes pour demez t'as tt les buffs resists
Pour la force de frappe tu serais surpris de voir les dmg d'un FL perfo avec le croc

tes bardes sans Pg sont mez et... le reste. La grosse erreur est de tapper les bardes contre ce genre de grp, alors qu'en tappant les druides, c'est bien plus simple. Bien sur des savage 2H spé contondant ( marteau ) tappe pas super dessus, mais des savage H2H ou des zerk, pour eux, les druides c'est du carton maché.
Contre un grp full tank il a ses chances, contre un grp pbae/tank mid, très peu. Car le debuff fo/co du pbae + le fait de pouvoir replier, dessus, et les 2 offensif tank mid tuant les druides comme qui rigole ( je pense au grp WL ou le FG Curse ).
Les FL spé perfo c'est bien, à condition de pouvoir frapper. Et t'inquiète aucune source de dmg ne m'impressione depuis que j'ai respec épée

Honnêtement j'arrive pas à adhérer à cette vision de combattre sur Hibernia, pour la raison que vous n'avez pas de vrai tank offensif à mon gout. Et j'ai pas encore croisé de grp me permettant de croire le contraire de ce que j'avance. Mais faut dire aussi, que je vais pas sur emain
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

grp tank > all
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Attend de rencontrer le groupe de Luniz, Isah, Kata et compagnie

J'ai la chance de jouer quelques fois avec eux et c'est toujours un succès ce groupe tank.

Bien plus efficace contre les teams mids qu'un groupe PBAE.
Et contrairement a ce que les gens pensent, ca marche tres bien aussi contre un bus avec deux bardes qui lancent des mezz castés qui durent relativement longtemps

Avec MOC pour les bardes en 1.68 ca deviendra meme carrement enorme comme type de groupe a mon avis
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite