Passion, sexes et flood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rebelfr
une org RP ?

mon Darebel est partant
Héhé .. .c'est formateur à ce point de râler sur Mielline ? Au fait, pour le petit bug de l'autre jour, j'ai pas pétitionner finalement
le dahut de shadowland serait plus l'animal mysterieux par excellence...

le dahut, surnomme aussi "tourelles de notum sur shadowland"....non, je m'egare..ceci n'est qu'une petite critique banale, je m'emporte et me hors-sujettise
Avec un titre pareil, m'étonnerait pas qu'on voit débarquer RD sous peu ...

Je clôturerai ce message en signalant que je suis choqué par le titre et l'avatar de l'auteur, et j'en appelle à la descence pour qu'on fasse taire cet agitateur(trice), car les plus jeunes d'entre nous risqueraient de tomber dans la perversité, mon dieu, quelle horreur ...
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Excellent !!!

Nan, il a pas fait expres stu veux mon avis T'étais serieux quand t'as dit ca Szlash hein ?
Citation :
Provient du message de AskA
Nan, il a pas fait expres stu veux mon avis T'étais serieux quand t'as dit ca Szlash hein ?
Non non il a bien fait exprès et j'ai trouvé ça super drôle ... enfin j'étais pêté aussi, mais même c'est marrant je crois ...

Kikoo Sandy au passage.
Woot un post-à-flood autorisé Munn je t' aime, tu gagne 52 points http://thanos2.nerim.net/smileys/amour.gif.
Bon si je fais le total des points au classement préférentiel des modos ça fait :

  • Munn : 61
  • Wisman : 61
  • Enigm : 0
  • Thek' : -712

La lutte s' annonce énorme

Ps : Je vote la blague de SzlasH drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés