JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 879 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Cydd
Cydd [Truf']
Empereur
 
Avatar de Cydd
 
perso je conseille de mettre un champion dans un groupe tank , surtout s'il possède arcanes anarchiques , un débuff for/con ca aide , et s'il est critiqué c'est encore plus rapide.

ps : jdis pas ca pour moi , loin de là
__________________
[img]http://******************/cydd/weak.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #35142
Invité
 
vit de la hast ? :x

critik cb ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cydd
Cydd [Truf']
Empereur
 
Avatar de Cydd
 
ma verdant sword 5.3
comparé à l'exca 4.8 ca fait une diff quand meme c'est sur , mais rien de spécial de faire un 500 avec une faux 4.8 , surtout avec un très bon style , jt'ai pas donné mes dégats avec annihilation hein même si tes dégats restent plus que correct à mon gout
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #35142
Invité
 
Citation:
Provient du message de Lyk
mais dans un grp faut faire des choix, perso je priviligie les champions
Citation:
On te donne juste nos avis, si t est pas capable d entendre les avis des autres, joue a un jeu solo

Oups g quote tout seul... pas besoin d'etre naïf pour comprendre sa mythic a fait une classe qui sert a rien je m'excuse de m'en défendre


Bon sur ceux bon super roxage a taper a 201547932498(-125) sur les gens avec vo super arme ki roxx et vos 78965413 arme +58

passe un tit coucou au cabalou on aime qu'il parte sans rien dire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de solimor
solimor [CDH]
Roi
 
Avatar de solimor
 
La compo actuelle est tres sympa (avec vw ou champ) et tu vas adorer les 2 bardes

Bonne chance So

PS: c mal et injustifié d denigrer le FL
__________________
Solimor Traquemort...presque retraité
Tomeo Traquemort...dans sa 2 ou 3eme incarnation
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sohwyn Veilwarder
Sohwyn Veilwarder [PH]
Roi
 
Avatar de Sohwyn Veilwarder
 
Modérateurs, merci de fermer ce post, je needais juste de former un groupe RvR fixe, pas de recevoir des polémiques voire des brimades.

Toutes les réponses sur le faucheur en général n'ont rien à voir avec l'objet principal de ce post

Si il y a matière à poursuivre pour la création de mon groupe fixe, pourquoi pas, mais ce n'est plus le cas.

Merci par avance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nalha
Nalha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nalha
 
Bah hier, le groupe, Deux faucheurs, un animiste, une finelame, une senti, deux droods, un barde c'était sympa

Je me suis super bien amusée ! Et n'est-ce pas le principal dans un jeu ?

@Jinrey :

@Zapan :
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kolaer
Kolaer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kolaer
 
Hors sujet divisé.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite