[Broc] [HIB] Groupe Fixe RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

CHANGEMENT DE COMPOSITION

Après en avoir discuté avec plusieurs joueurs de hauts rangs, voici le nouveau groupe proposé, un groupe full tanks

J'ai besoin des classes suivantes pour former un groupe RvR fixe le soir en semaine du lundi au vendredi de 20h30 à minuit, voire plus :

- 2 Bardes (Pluvite, _______)
- 1 Druide Buff / Heal (Dunbaiser)
- 1 Druide Heal / Symbiose
- 2 Finelames
- 1 Proto Hybride
- 1 Faucheur (Sohwyn)

Plus vite le groupe sera formé, plus vite nous pourrons commencer.
Juste kelkes petits points soso.

1) je ne te conseillerai pas 2 faucheurs, mais 1 faucheur et 1 finelame ne serait-ce que pour avoir un vrai tank avec détermination et coupe jarret.

2) Pour le drood buff/heal, si tu as une heal/symbiose dans le grp il va vous falloir un buff bot, sinon le buff heal devrait à la limite respect heal/buff (vu que de toute manière il ne pourra pas mettre les F/C rouge à tous si il met aussi les D/V jaune, hate jaune et acuité jaune).

enfin voila quoi, sinon bon courrage et je te souhaite d'y arriver.
Citation :
Provient du message de Sohwyn Veilwarder
Tu as parfaitement raison sur ce point Ceclaan, mais je base le groupe sur la possibilité d'avoir 2 fois la Barrière d'Ecorce, qui est un ablatif de 50% valeur 500 sur tout le groupe pendant 1 min.
Oui, mais ça ne résout l'absense de détermination et de coupe jarret.

J'avoue aussi etre tentée pour poser ma candidature, vu que j'ai de grosse difficultées à grouper depuis un certain temps.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
han y'a encore des fous qui mettent les sentinelles dans les groupes fixes de nos jours
Je peux te casser les dents Odessa ? vais aller en toucher un mot à godrik tiens.
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
bah
omg cette compo, aucun tank pur, donc obligé de claquer pg à chaque inc si mezz, une senti qui ... enfin bon voilà
sérieux je trouve la compo foireuse mais bravo si t'arrives à win avec ça !

au fait rage du champion ....
Franchement je te conseil une fl au lieux d'un eld, fais sois full tanks/hybride sois full mages pour un grp ki tienne super la route.
La le mago va faire bouffer tout les ih aux droods kasi pour rien,au niveau rentabilite/heal ca vaut pas le coup.
Apres ca reste mon avis, sinon le grp peux tenir la route mais sans mages.
Avec 2 dotv vs mid ca peut etre sympa.

ps: nalha
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
Franchement je te conseil une fl au lieux d'un eld, fais sois full tanks/hybride sois full mages pour un grp ki tienne super la route.
La le mago va faire bouffer tout les ih aux droods kasi pour rien,au niveau rentabilite/heal ca vaut pas le coup.
Sachant que l'Eld sera le seul Elfe/Luri du groupe, il va instant rip à chaque combat ... je lui souhaite bien du courage .
On me parle de Determination et de coupe jarrets du finelame.

Le faucheur, sans dépenser de points en RA, au lvl 44 en faux, il a quoi ?

Coup 44 : Racines Mortelles. Position arrière, Stun 8 secondes.

Entre la possibilité à 50% de réduire de 30% la vitesse de la cible, qui coûte 14 points RA (Coupe-Jarrets du Finelame) et un coup puissant de base, qui stun 8 sec en position arrière et qui inflige un coup à 250 mini sans critique (Racines Mortelles du Faucheur), faites votre choix, le mien est fait.

Et il a quoi comme RA le finelame ? un coup super puissant utilisable qu'une fois toutes les 10 minutes ? wééé, génial

Leter, ok pour Dunbaiser et Pluvite.
Coupe jarret est chainable sans aucune immunité.
Un stun n'est pas chainable, et provoque une immunité.

Si la cible survit au stun ( ce qui arrive souvent, il suffit d'un IH, d'un spread... ), alors il partira, alors qu'avec un coupe jarret, bha, impossible pour elle de s'éloigner.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Coupe jarret est chainable sans aucune immunité.
Un stun n'est pas chainable, et provoque une immunité.

Si la cible survit au stun ( ce qui arrive souvent, il suffit d'un IH, d'un spread... ), alors il partira, alors qu'avec un coupe jarret, bha, impossible pour elle de s'éloigner.
<Note>
Citation :
Provient du message de Sohwyn Veilwarder
up pour composition de groupe modifiée
Personnellement, j'aurai mis une finelame et un proto Hybride ( Garde, stun anytime, LW ou CS ) au lieu de deux FL.
Citation :
Provient du message de Sohwyn Veilwarder
Et là ?
Là ça fait un très bon groupe tank, assez dure à gérer, disposant de pas mal d'instant.
Probablement très efficace, un bon assist, peu sensible aux mezz.

Ca va beaucoup jouer sur la qualité de la Finelame ( qui sera main tank ) et des bardes, mais potentiellement, c'est un très bon groupe tank.

Ha oui, autre avantage :
4 tanks, ça offre deux possibilités : soit 4 en assist, soit 3 en assist, et une FL en mode FFA.
D'ou diversité du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés