JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldre'k Ikelda
Roi

[Logiciel] Découper des MP3 avec MP3Direct Cut

Voilà je voudrais savoir comment est-ce qu'on découpe en plusieurs morceaux un MP3 qui fait un album entier.

Le logiciel MP3 Direct Cut me semble facile d'accès, d'autant plus que je ne cherche pas à trafiquer le son: je veux seulement "découper"!

Or, est-ce qu'il faut d'abord enregistrer le morceau "sélectionné" sur la piste? Mais je comprends rien car qd je record, le timing défile ms rien n'est enregistré!

Aidez-moi!!!

J'ai regardé sur la notice et ils expliquent rien les vilains...

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

C'est assez simple quand on a trouvé le truc (par contre c'est pas très intuitif . Je t'explique la marche à suivre

• ouvre le fichier mp3 que tu veux couper
  • clique sur le graphique l'endroit ou tu veux découper le morceau (une ligne bleue apparait)
  • appuie sur cut (une ligne brune apparait à la place de la bleue), tu remarque que dans le menu list, une ligne s'est rajoutée montrant l'endroit ou tu as coupé
  • répète l'étape 2 si tu veux découper plus
  • save split quand tu as fini

Note il y a un outil de détection des blancs qui va positionner automatiquement les coupures.
Kaldre'k Ikelda
Roi

Merci de ton aide j'ai compris le truc, ms le seul pb c'est qu'au lieu de me mettre de côté ma piste découpée, il me met tout le reste de l'album...
Kaldre'k Ikelda
Roi

Y a rien à faire, ça ne marche pas, le logiciel me dit à la fin que des "sync error(s) occur" : ce qui fait que qd je vais voir le résultat de ma découpe ds le fichier où j'enregistre, je n'ai qu'un petit fichier qui fait environ 7 Mo et qd je lis la jauge de progression WMP stagne...

Je ne comprend pas à quoi sont dues ces erreurs!!!

Peux-tu éclairer ma lanterne mon cher Altair ?

Merci d'avance
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Ben normalement si tu appliques par exemple 3 points de coupure, tu devrais avoir 4 fichiers après le save split.

N'oublie pas quand tu spécifies le nom de fichier de rajouter %N sinon je suppose qu'il va toujours tout écrire sur le même. Par exemple test %N
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite