JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
GrunkOld
Empereur

Quand je vous vois écrire, je suis limite de me pendre:

Citation:
et peut d'argent (disons 200pp) tu peux arriver à 248 facilement (le max étant 250).
Citation:
il te faudra entre 35 (gnome économe et patient) et 100kpp (gnome pressé et riche).
Quand j'ai 5pp je suis heureux, alors me parlez même pas de sommes si astronomiques pour le pauvre newbie que je suis
Lien direct vers le message - Vieux
Dufin
Alpha & Oméga

Les trade skills a EQ sont un gouffre a pp (pour pas parler de kpp) et ce depuis toujours.

A l'epoque (2000) et en investissant la majorite de ce que je pouvais gagner j'avais reussi a monter a 180 en fletching au lvl 30 (ca devait faire un truc comme 1 a 2 kpp).

Apres vaut mieux attendre d'etre lvl 50+ (et avoir la capacité de recuperer soit meme les composants ou de faire des pp plus facilement) pour depasser la barre des 200 sans trop y passer de temps (des mois...).

Pas de miracles a EQ (sauf en boursicottant au bazaar), plus tu es haut lvl et plus c'est facile d'amasser de l'argent et donc d'avancer dans les trade skills.
dartagnan300
Roi

petit truc pour augmenter le skill orfeverie, avec le nouvo systeme, vas y progressivement, imagine que ton lvl en bijou est de 30 tu fai une recette nivo 32, une foi nivo 32 une recette nivo 34... c'est peut etre un peu plus long mais tu perdra moins de pp car avec un bon charisme tu vendra les bijou quasiment au meme prix que tu as acheté les composant...

Aurwenie a quand la suite de tes aventures, tu les raconte si bien
Aurwenie
Roi / Reine

Citation:
Aurwenie a quand la suite de tes aventures, tu les raconte si bien
D'accord, dès que j'ai quelque chose a dire

Juste pour vous tenir au courant, j'ai été acceptée dans une très bonne guilde : Flamme Eternelle qui m'apportent tout ce qui me manquait dans ce jeu (et je ne parle pas de l'équipement ) :
je n'explore plus le jeu toute seule, je n'exp plus toute seule, j'ai des reponses à mes questions et des amis sur qui compter. J'adore
J'ai aussi rencontré beaucoup de compatriotes d'autres guildes franco, d'ailleurs, tant que j'y pense je fais plein de gros bisous à Mademoiselle . Voilà, c'est fait !
Quoi d'autre???? Je continue d'évoluer dans un monde qui me surprend de plus en plus et que je ne cesse d'arpenter de long en large et en travers.

Bonne continuation à tous et si je vois quelque choe qui m'interpelle, vous en fait pas, je vous en ferai part

Aurwenie
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite