JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1639 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
~Raimond de Dijon~
Bagnard

Re: et bien
Citation:
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
..........
je t'aime bien Ouned on a été dans la meme guilde avant mon delete mais si il y a quelqu'un a flamm c'est sûrement pas dhianne
qu'il faut flamm : c'est une personne charmante qui joue très bien et qui ne mérite pas autant d'animosité
Lien direct vers le message - Vieux
Orchall [Spir]
Bagnard

Re: Re: Re: et bien
Citation:
Provient du message de Gégène
"Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue"
Lili|Piøutte [Sprit]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Moi j'aime bien la defence quand on se trouve en petit comité vs petit comité... Car serieux desd fois je suis mort de rire...

On est 1 ou 2Fg par gates et on voit les ennemis arrivaient un par un ... etc ... Quand on est 3, 4 en pleine aprés midi scooter, on se prend des bus ennemis, en plus optimisé ...

Je vois plus trop l'interet mais bon
Bah perso je vois pas l'intêret de camper les gates mais bon ...
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
Combien sont sur OG ? Tel est la question ... Perso j'en vois pas tant que ca , mais il y en a suffisament pour faire passer le mot
Et encore je pense que cela ne va pas encore assez vite pour que tout le monde puisse participer

Dès qu'il y aura des guildes fixes qui ne changent pas ... ca sera plus simple
Je me rappelle d'un samedi après midi, il devait y avoir à tout casser 3 albs qui tentaient de solo et 1 ou 2 hibs pour 60 mids qui campaient leur gate (merci le pote qui a un level 20 sur mid/ys )
Æshrååf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foar
Je me rappelle d'un samedi après midi, il devait y avoir à tout casser 3 albs qui tentaient de solo et 1 ou 2 hibs pour 60 mids qui campaient leur gate (merci le pote qui a un level 20 sur mid/ys )

Mdr Le samedi a 60 a OG c'est lorsqu'on a eu une jolie visite a bledmeer. Cet apres midi ca a pas depasser 10
Karpathes [Séide]
Bagnard

Re: Re: Re: et bien
Citation:
Provient du message de Gégène
Un proverbe Slovaque: "Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue". Elle flamme (Dhianne) elle se prend le retour, logique.
Je vois pas où Dhianne flamme moa.
Elle présente plutôt les choses d'une façon claire et argumentée, à la limite cela peut engendrer un débat, mais je vois pas pourquoi elle aurait un retour de flam.
Sissou
Alpha & Oméga

Gaygay les mid vous roxés...
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Sont très bien ces stats, y a juste un pb... ca tient compte des personnages et non des comptes.
Vi , mais tu crois que Alb reroll plus que Mid ou Hib ?
Non plus serieusement les chroniques je vais sur
Chroniques

ALBION
Player: 5.578 (35.10%)
Chars: 13.561 (36.45%)
Active: 10.898 (36.37%)
HIBERNIA
Player: 4.627 (29.12%)
Chars: 10.664 (28.67%)
Active: 8.627 (28.79%)
MIDGARD
Player: 5.686 (35.78%)
Chars: 12.977 (34.88%)
Active: 10.437 (34.83%)

Last Update: 31-01-2004 16:10:20

donc ok Mid=Alb et Hib 5% de retard sur les deux.
Alors je vous invite à aller voir sur La même pour Broc
ou il semble que le déséquilibre soit un peu plus sérieux
ou encore pire Nos amis les Anglais
Nos amis les Allemands
On a un ""léger"" déséquilibre, on est pas trop à plaindre je pense
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dhianne

J'ai décidée (apres longue reflexion cette nuit ) d accepter les buffs des BB pour pouvoir kill au moins un fufu ou 2 avant de me bouffer DOT de zone et cie sur les portes, utiliser les buffs d un druide afk TP pour pouvoir tuer les afk gate je trouve cela totalement normal en fait , gate passée j enlèverais les buffs normal je suis pas la pour roxxer tout mais juste pour pouvoir jouer un peu pendant ce créneau, et j incite tous les fufu et non fufu a accepter les buffs d un BB ( un DOT a 250 sans BB c est /rel je tiens a le preciser ) pour avoir une chance de vous defendre contre ce caming ( énormément de fufus mid ne savant pas jouer autrement que camper cette gate avec mister shaman qui DOT les portes...) et surtout tuer les fufus en priorité pour qu ils ne gagnent aucun rp meme si les hibs meurent apres .
dhianne [MTL]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas ou je flam j expose mon point de vue je paye pour jouer a DAOC pas pour chain /rel a tout bout de champs et féliciter les types qui se croient fort car ils campent une gate je trouve cela d une petitesse il ne méritent aucun respect ils me pourrissent le jeu ( pour info a l attardé qui a voulu me flam sur le forum vu qu il est 7L2 : 7L0 = combien de gris tués sachant que 1 gris est égal a 1rp, j'ai tuée combien de gris? réfléchis un peu mon gars je serai encore 2L 0 si on suivais ton raisonnement très constructif et pitoyable

Merci a ceux que je rencontrent ( car lui je l'ai jamais vu donc sa reflexion je demande d ou il la sort, encore un gars qui lit les forums sans savoir ) et qui me comprennent.

Ps : je tue 1000 level 50 on me dis pas un bravo je tue 1 gris je suis la pire pourriture du jeu stopper vos modes boulets pour certains ca deviens risible
Nephty [Met4]
Alpha & Oméga

ce qui est pitoyable c de s'enflammer pour un jeu

*Phrase peut etre sortie de son contexte
CharlesMauriceKaleos
Alpha & Oméga

Alors je crois que celui là, c'est la perle de la journée

Citation:
Je ne vois pas ou je flam j expose mon point de vue je paye pour jouer a DAOC pas pour chain /rel a tout bout de champs
Je crois que l'expression convenue c'est L'hopital qui se fout de la charité Dis donc, c'est bien toi qui attaque uniquement en fin de pull, des 4x en train de pex à Dodens ? Ou alors c'est ton pti frere qui te prend ton compte à ce moment là ...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
Tu sais que tout le monde paye DAoC, et que tout le monde est en droit de jouer courtoisement, ou comme le dernier des lâches, mais on recolte ce que l'on seme ...

Citation:
et féliciter les types qui se croient fort car ils campent une gate je trouve cela d une petitesse il ne méritent aucun respect ils me pourrissent le jeu
Et moi je tiens à feliciter ceux qui se croient forts à camper un donj pour, au choix, attaquer au pop, ou quand l'ennemi est à 20% de vie apres un pull, ils ne meritent aucun respect car ils me pourissent le jeu.
( C'est amusant quand on change de point de vue hein ? )

Citation:
Ps : je tue 1000 level 50 on me dis pas un bravo je tue 1 gris je suis la pire pourriture du jeu stopper vos modes boulets pour certains ca deviens risible
On recolte ce que l'on seme une fois de plus, tu as decidé d'entrer dans ce cercle vicieux, tu assumes.

PS : Je ne repondrais pas aux flams sur "pex en zf tu connais les risques" ce n'est ni le but de mon message, ni le sens de mes mots, ni même le sujet. A bon entendeur.

==========================
= Dunvald LeNainRouge, Chasseur =
==========================
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
C'est comme au taf, ton patron ne te félicitera que très rarement pour ton bon boulot, par contre quand tu fais de la merde c'est le premier à l'ouvrir...
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Dis donc, c'est bien toi qui attaque uniquement en fin de pull, des 4x en train de pex à Dodens ? Ou alors c'est ton pti frere qui te prend ton compte à ce moment là ...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
Attaquer en fin de pull ne rapporte aucun rp donc pas d'interêt pour Dhianne maintenant que ça te plaise pas de crever et de perdre de l'xp je le comprends mais tant pis tu es en zf bla bla bla...
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Humaro
C'est comme au taf, ton patron ne te félicitera que très rarement pour ton bon boulot, par contre quand tu fais de la merde c'est le premier à l'ouvrir...
Arrête de ne pas être d'accord avec elle, elle aime pas ça

Citation:
Je vois pas où Dhianne flamme moa.
Répondu en MP: usage de "petit joueurs", pitoyable", vocabulaire allant résolument contre tout débat.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite