JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 879 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

Mameuh reviens,
MaaAAmeuh reviens,
MAAmeuh reviens parmis les siennns...

Lien direct vers le message - Vieux
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sokuden

guilde:<hib6>: En tout cas je dis chapeau à leur healer qui lag comme des fous mais arrivent à heal sans pb... Sont chiant à lagger on peu pas les stiker :/
etc...

On en revient aux problemes de lag mais perso moi je ne me vois pas lagger

sache tout de meme que nos tank on le meme probleme pour taper vos druides/bardes/magos
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

oui caytraytray dur de taper :

<machin qui court> n'est pas en vue
<machin qui court> est hors de portée
etc :/
CochonlDinde
Bagnard

j'aime bien me mettre des tictac dans le nez
Eprom
Empereur

j ai ressorti mon ombre hier et claire j ai ete etonner de l enorme lag de cette team ...

je tape qlq un a l anytime, garrot avec un effet snare et pouf le mec lag et se retrouve 5m devant moi

je commence a comprendre pq il y a des rumeur de cheat sur cette team
Gwah
Roi

C comme les sicaire tu leur colle un garrot pour eviter qu ils fuient comme dab tu te demande comment il font pour sprint de plus belle aucun effet de ralentissement rien et il purge pas et ya pas de menes avec lui pour sos .. need explication...et c bien ecri XXXXX ne semble pas pouvoir bouger je precise hein

Dans le style irritant ya le ranger qui fleche a travers les mur c pas mal aussi

Sinon mamelia elle a disparu ?
rhama
Roi / Reine

ce ki est bizarre personne se voit lagger mais on vois les otres lagger y a un truc qd mm!!
mass destick en permanence c'est relou
ps: j ai vu des elfes se teleporter de 20m dc le blem de stick les ennemis pour les frapper ( j ai vu breton aussi fo dire )
ps2: sinon mamelia revient, j ai trouver un baillon ^^
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Dans le style irritant ya le ranger qui fleche a travers les mur c pas mal aussi
Ca c tres simple , le ranger a enclanché le tir et rechargement automatique. En gros une fois ce truc fait tu peut allez te cachez derriere 20 mettres de béton armé la fleche partira aussi. Ca ce fait aussi sur les ghost en attaque de fort , c moche mais c daoc =)

Sinon pour Mamelia , stop , il reviendra , c juste pour vous donnez une lecon de pas le grondé quand il monte a craush pour me tuer et pull tout les gardes ^^ et finalement meurt ;x
Esco [BS]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gwah/Narwena
C comme les sicaire tu leur colle un garrot pour eviter qu ils fuient comme dab tu te demande comment il font pour sprint de plus belle aucun effet de ralentissement rien et il purge pas et ya pas de menes avec lui pour sos .. need explication...et c bien ecri XXXXX ne semble pas pouvoir bouger je precise hein
Tu insinue quoi ?
c'est simple tu as une touche sprint!!
si si je t'assure !!!
Arlequin [Ame]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cain[Carnac]
j ai ressorti mon ombre hier et claire j ai ete etonner de l enorme lag de cette team ...

je tape qlq un a l anytime, garrot avec un effet snare et pouf le mec lag et se retrouve 5m devant moi

je commence a comprendre pq il y a des rumeur de cheat sur cette team
humm
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

elle est partie définitivement ?
Meshal
Reine

Elle : Grosse trollesse, sauvage, spé marteau
Moi : Petite celtine, barde, spé "vous encaissez 897 points de dégâts"

Ouais ouais reviens
Gwah
Roi

Citation:
Tu insinue quoi ?
T u arrive a run sprint kan tu prend un garrot toi comme si l effet de ralentissement ne marcher pas ? ^^
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwah/Narwena
T u arrive a run sprint kan tu prend un garrot toi comme si l effet de ralentissement ne marcher pas ? ^^
Bah oui garrot c un snare et root c un snare ( 99 % ) donc si j'ai été root ou deja snare ( par le champy par exemple ) et bien quand tu me tape 1 tu enleve le snare du champy et 2 tu met pas ton snare car je suis imunisé pdt 60 sec !!
Gwah
Roi

Dans ce cas la oui mais ct pas dutout mais alors dutout le cas il a pris le garrot il ete snare et la pouf il ce colle a courir en sprint comme par enchentement ( pas de purge pas de sos )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite