De retour parmi les siens :)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais réabiliter mon compte insésament sous peu dès que goa voudra bien me renvoyer mon mdp abonnement

Donc c'est pour cela que je veux me consacrer qu'à une seule classe sur le valheureux royaume de midgard, mais vu ke g quitté avant le nerf du zerk je ne connais pas tous les changements donc j'aimerais vos conseils

Je recherche une classe qui ait son utilité dans des groupes xp et RvR, pas de bourrinage comme un âne ni du solo toutes ma vie, voilà...

Vos avis sil vous plait
PS : sa mest égal de monter lentement, tant que je m'amuse, et c'est en groupe que c fendard donc voila
bien si c'est pour être utile dans toute les situations et être en groupe un maximum tu a les tank et les classes de soutien.

les classe fufu restent mal aimée, à tort, en groupe donc ce n'est pas pour toi. Les classes prêtres bien c'est variable...

donc les plus facilement groupé sont les healer, skald , guerrier et thane spé bouclier. Vu le nombre de BB le chaman commence semble t'il à avoir plus dur à être groupé en PVE mais ce n'est pas encore la catastrophe bien que certains chaman que je connais s'en plaignent.
vi chaman ca devient l'horreur...

en parcourant les donjons com varul ou spind on vois des persos soloter avec un bot violet ++ (g pas dit forcement 50 hein ) à coté.

moi qui débarque de hib, où je jouais une druidesse (5-6 send par soir pour groupe ), et bien là, la situation est vraiment ennuyeuse sur mid. ou alor c en PL par un tank qui fait des tunes et qui souhaite pas forcement xp.

heureusement que la guilde est la ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés