JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lenithiel
Bagnard

Tiscali et le forfait 1024K

Voilà en allant ds ma boîte mail ce matin j'ai trouvé ça :

Citation:
Cher(e) abonné(e),

Tiscali tient ses promesses ! Vous bénéficiez depuis quelques jours de l'ADSL Maximal 1024K !

Votre forfait ADSL a été automatiquement modifié. Vous profitez ainsi pour le même prix d'un débit 2 fois plus rapide !

Vous pouvez ainsi apprécier dès maintenant la performance de votre ADSL 1024K : jusqu’à 20 fois plus rapide qu’une connexion Internet classique.

Et bonne nouvelle ! Le prix de votre forfait ADSL Maximal 1024K va baisser.
Au mois de mai prochain, votre abonnement mensuel sera seulement
de 30 € par mois.
Pour en profiter, vous n'avez rien à faire. Ce nouveau tarif vous sera automatiquement appliqué.

Tiscali vous souhaite un très bon surf en 2004 !

A très bientôt,

Stéphanie Joëlle
Directrice des Abonnements

Quand j'ai lu ça j'étais très étonné quand même , je payais 40€/mois le 512K et v'la maintenant 30€/mois le 1024K.

J'avoue que ça me laisse quand même un peu incrédule. Est-ce que vous savez si c'est vraiment ça ou alors si j'ai raté des trucs en tout petit petit ?

Si c'est vrai bah tant mieux
Lien direct vers le message - Vieux
Bonald
Alpha & Oméga

Erg, mais pourquoi je persiste à rester chez Wanadoo moi...

30 Euros le 1024, c'est le prix que propose Free, donc pourquoi pas Tiscali? S'ils te le disent, c'est que ca doit etre vrai
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Tiens j'ai reçu le même mail il y a quelques temps déjà.

Par contre ça fait bizarre de le recevoir alors qu'on est déjà en 1024k (j'ai été vérifié le débit du coup) et qu'on pense être en 512k (bah oui je vérifie jamais ça moi).
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

J'ai recu ce mail aussi.
Enfin moi j'avais souscrit a un forfait 1024, puisque le 512 n'existait plus (sauf si ma ligne n'etait pas eligible pr du 1024) et ils m'avaient prevenu : on fait passer tous les 512 en 1024 si c'est possible, et vous beneficiez de toutes les baisses de tarifs automatiquement.

Jusqu'a present Tiscali etait le seul a proposer du 1024 presque partout en France, mais depuis que Free a lancé son offre, je suppose que Tiscali s'est vu contraint de s'aligner. Tant mieux !
Cali ^^
Alpha & Oméga

Mouais faites attention en changeant de fai, avant j'etais chez wanadoo(512K), j'avais aucun probs... je suis passe chez free (512K) et bah j'ai decouvert les probs de connexion -_-
le soir ca lag bcp (+-85 de ping, contre +-45 sur wanadoo), et le weekend c'est meme pas la peine... sinon dans les heures ou y'a pas bcp de monde c'est potable...
jolly.roger
Roi

Citation:
Provient du message de Cali ^^
Mouais faites attention en changeant de fai, avant j'etais chez wanadoo(512K), j'avais aucun probs... je suis passe chez free (512K) et bah j'ai decouvert les probs de connexion -_-
Pour info, j'ai été chez tiscali de Mars 2002 a decembre 2003, le service est excellent, les débits toujours a fond, bref parfait

depuis un mois je suis chez tele2 ca a l'air de tres bien marcher aussi, j'attends de voir sur la durée.

En fait je suis parti de chez tiscali pour une raison, c'est que j'ai demenagé il y a 2 mois, et quand j'ai voulu faire suivre ma connection adsl, j'ai téléphoné a tiscali, un numero surtaxé et tout ce que j'ai eu c'est un répondeur automatique qui me débitait de la pub, alors ciao......
Hagalaz
Alpha & Oméga

Pour la hotline, il suffit d'attendre 2 à 5 minutes et tu avais un technicien à ton écoute. La hotline Tiscali est une des meilleurs qui soient.
Si t'avais était chez FREE tu dirais pareil que moi :-)
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Lenithiel-
J'avoue que ça me laisse quand même un peu incrédule. Est-ce que vous savez si c'est vraiment ça ou alors si j'ai raté des trucs en tout petit petit ?
Bah pourquoi pas ?

Moi je paie bien 30€ mensuel sans engagement pour du 2400/384, le téléphone gratuit, et bientôt 5.5Mb et la télévision câblée gratuite...

Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Jusqu'a present Tiscali etait le seul a proposer du 1024 presque partout en France
Le 1024 partout en France existe depuis l'installation de l'ADSL en France, ça commence à dater un peu.

Evidemment, ce n'était pas les même prix.
jolly.roger
Roi

Citation:
Provient du message de Hagalaz
Pour la hotline, il suffit d'attendre 2 à 5 minutes et tu avais un technicien à ton écoute.
Ah bah, tes minutes doivent pas etre de la meme durée que les miennes alors
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

il etait precisé dans le contrat chez tiscali qu ils font beneficier automatiquement leurs abonnés des baisses de tarifications donc je trouve cela d'autant plus rassurant.
tara
Alpha & Oméga

je suis en 1024 chez tiscali depuit octobre a 40 euro /mois

je n ai jamais eu un seul probleme , la on m annonce que en plus ca va baiseer a 30 euro

tant mieux

tiscali est de loin le meilleur fournisseur pour ceux qui ne vivent pas en zone degroupée

pas cher , super debit , ligne aussi stable et aussi fiable que wanadoo , hotline rapide et efficasse
Xta
Alpha & Oméga

1024 à 30€ chez Free, pour les gens en dégroupés c'était du 2048 et vu qu'ils ont encore beaucoup de bande passante ils sont passés à 5Mega5 donc bon un nouveau model de modem devrait sortir d'ici un mois, la Freebox V3 avec écran lcd et plein d'autre options, personnellement des que ca sort je prend ça,
30€ pour de la 5Mega5 en degroupé, désolé mais y a pas photos .
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Re: Tiscali et le forfait 1024K
Citation:
Provient du message de -Lenithiel-
Voilà en allant ds ma boîte mail ce matin j'ai trouvé ça :

Quand j'ai lu ça j'étais très étonné quand même , je payais 40€/mois le 512K et v'la maintenant 30€/mois le 1024K.

J'avoue que ça me laisse quand même un peu incrédule.
C'est pas si incroyable que çà...

Perso chez Free, pour la Freebox, avec 30€/mois j'ai le 5,5Mb + téléphone gratuit vers les fixes + chaînes du câble...
Elhan
Alpha & Oméga

Pauvre Wanadoo, eux qui venaient de baisser le 512k à 29€, ils vont encore devoir s'aligner...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite