JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 574 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
`Hy0. [Outch]
Alpha & Oméga

c'est quand meme fort il ya des palouf qui nen solote pa 1 /bow
Lien direct vers le message - Vieux
`Hy0. [Outch]
Alpha & Oméga

8minute pour soloté les 2 quand meme <sifflote>
Monarck
Roi

Citation:
Provient du message de Wryx
N'importe quel palouf se solote un béhémot sans buffs du moment qu'il ait MB3, un bon équipement et qu'il sache twister.

Vi le palouf roxx en PvE, il roxera sûrement encore plus avec TOA.
Rêves!!!

Le solotage de behemot est un sport dangereux, meme pour un palouf SC,rang 7,MB4,et qui sait twister...fo pas abuser non plus.

Quant a Kant il est parmis les meilleurs paladins de Broceliande,ca on le savait..maintenant il est evident qu avec des buffs(en particulier des buffs rouges) y a plus grand chose qui resiste au paladin c sur..
Tauog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
Mais cet homme souffre aurait-il été cloné à partir de cellules de Jean-Claude Van Damme ? Que quelqu'un l'achève
Faut etre aware dans la vie, tu vois y a des oui, des non, faut savoir choisir, c est pas tjs facile, mais c est comme ca, tu comprends?

Je sais Monarck, Kant je l embete la, on se connait depuis 2 ans, c est pas un des meilleurs, c est LE meilleur paladin d Albion, et je sais de quoi je parle...j ose meme pas me frotter a lui en duel je suis deja a lyonesse quand il me duel a CS

Bref serieusement, Mon Kantounet, t es un dieu, tu le sais, je te le dis tous les jours, bref, suis heureux que tu m ai appris les bases
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Vi, j'ai été aussi pas mal impressionné en visionnant cette vidéo en avant-première.

Allez Tauog, au dodo maintenant et oublie pas de boire ton coca à la canette et pas dans un verre parce que t'es un ToTaL ReBeLz !
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Talking
tin noob
Citation:
Provient du message de Monarck
Rêves!!!

Le solotage de behemot est un sport dangereux, meme pour un palouf SC,rang 7,MB4,et qui sait twister...fo pas abuser non plus.

Quant a Kant il est parmis les meilleurs paladins de Broceliande,ca on le savait..maintenant il est evident qu avec des buffs(en particulier des buffs rouges) y a plus grand chose qui resiste au paladin c sur..
Si il te le dit ecoute le quoi, tin t'es un noob momo quoi, tous les palouf se solote les behe sans buff sans degainer même.
Tauog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isambart | Petite
Vi, j'ai été aussi pas mal impressionné en visionnant cette vidéo en avant-première.

Allez Tauog, au dodo maintenant et oublie pas de boire ton coca à la canette et pas dans un verre parce que t'es un ToTaL ReBeLz !

ToTaL ReBeLz ! Made In DiViSiOn RuNE ! YEAH ! Vais meme me lacher ce soir, vais le boire a la paille DANS une canette!
<Anto>
Roi

Vi c'est klr que C impressionnant, et ce même s'il est full buff

Maintenant dire que n'importe quel palouf MB4 + full sc qui sait twister se solote les behe... hum hum... Y a plus de gars qui savent pas jouer leur palouf que ceux qui savent

donc /clap Kant (même si tu n'as plus rien à prouver quand on connait déjà ta valeur
Aedan.
Alpha & Oméga

Les behe pour un palouf normal rang 5 mb3 sa passe souvent mais sa ce joue a rien quelque fois ...
Enfin kan on a vu Kant a sidi , les behe sa passe tout seul
Tauog
Alpha & Oméga

Kant powa, tout est dit.
kholedar
Reine

je me demande ce qu'il nous prepare au 10L10 le philosophe
Tauog
Alpha & Oméga

Va embaucher 5 paladins pour aller duel le dragon, rien de bien extraordinaire quand on le connait!
kholedar
Reine

il va se faire Legion ou les Legendes en solo ?
louveteau
Roi

c'est fou ce que sa arrive à faire un palouf alors que en rvr c'est pas la fête
Eno
Alpha & Oméga

Ba oui mais bon on critique le palouf en rvr mais c'est un persos indipensable tout comme le clerc...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite