JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Je suis pour ma part stupéfait que Raffarin soit encore premier ministre. Ce soir n'est qu'une bourde de plus à rajouter à son palmarès.

- Grenouille, profondément déçu de l'UMP.
Lien direct vers le message - Vieux
Profy
Alpha & Oméga

Bof, les chefs d'accusations retenus sont finalement faibles par rapport a ce qu'il est supposé avoir fait.

Et puis ca n'est qu'une goutte. Je doute que ce soit cette faible peine qui change quelque chose au statut de la caste dirigeante intouchable (et pas au sens indien du terme)
Cepi Cure
Roi

De toute facon ca n empeche pas Chirac de le nommer ministre ou meme premier ministre donc rien n est perdu
Clint Bois de l'Est
Alpha & Oméga

le vrai probleme quant à cette intervention, c'est qu'un premier ministre se permette de critiquer une decision de justice, et de faire des commentaires mettant en doute la valeur de celle ci ( ce qu'il dit veut plus ou moins dire que Juppé est innocent, donc que la justice s'est trompée)

le principe de séparation des pouvoirs est completement bafoué
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Titoo
De toute facon ca n empeche pas Chirac de le nommer ministre ou meme premier ministre donc rien n est perdu

Si Chirac nomme un premier ministre déclarer coupable dans une affaire de corruption politique, surtout encore sous le coup de sa peine, j'espere que les Francais auront l'honneur de descendre dans la rue foutre supervoleur a terre... Sinon je crois qu'on ne pourra plus rien pour eux.
B****** ****
Bagnard

juppé le brave soldat de chirac a dut prendre un sacré paquet de
gros billet pour tout prendre sur lui et se la boucler
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
juppé le brave soldat de chirac a dut prendre un sacré paquet de
gros billet pour tout prendre sur lui et se la boucler
Je pense que la loyauté ne se monnaye pas systématiquement. Il n'y a pas de gens a qui je serais spécialement loyal, mais Juppé doit absolument tout à Chirac, et ce n'est pas parce qu'il est politique qu'il est ingrat.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Talking
MWAHAHAHAHAHAHAH
Ah, ça me rappelle TF1 en 95 pour la défaite de Balladur, et en 97 après la dissolution. Hurk hurk hurk

Citation:
LCI, la chaîne info filiale à 100% de TF1, mérite-t-elle le surnom de LCR (la chaîne Raffarin) que lui donnent les mauvaises langue du PAF? Vendredi, à l'annonce de la condamnation d'Alain Juppé, on faisait la gueule à l'antenne de LCI. Depuis le tribunal de Nanterre, le journaliste Christophe Moulin n'a eu de cesse de rappeler que «les peines sont beaucoup plus lourdes que les réquisitoires». Alain Juppé, dit-il, est victime d'«une sorte de double peine» mais, en appel, il pourra «laver son honneur».

Sur le plateau, la journaliste Hélène Devynck se demande si cette condamnation «relance le débat sur le pouvoir des juges». Mais le pompon revient à la chef du service de politique intérieure de LCI, Anita Hausser. Alors que Pierre-Luc Séguillon, sagement, vient de dire que la droite serait assez mal fondée à critiquer la loi sur le financement des partis politiques qu'elle a elle-même mise en place, Anita Hausser s'emporte: «Ce n'est peut-être pas mon rôle de le dire, mais je trouve que c'est cher payé». Inconsolables, les caméras de LCI iront ensuite jusqu'à poursuivre, à moto, la voiture d'Alain Juppé avant de le laisser partir «peut-être en Normandie».
Ony Balboa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cygnus
Je pense que la loyauté ne se monnaye pas systématiquement. Il n'y a pas de gens a qui je serais spécialement loyal, mais Juppé doit absolument tout à Chirac, et ce n'est pas parce qu'il est politique qu'il est ingrat.
J'ai vraiment du mal à gober ça désolé Il vient d'être condamnée pour quoi déjà ?

*édite*
Excellent le mini article au dessus
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Røi
L'affaire des emplois fictifs, les HLM de paris etc, etc.

Je me souviens d'une dame assez agée qui disait "Mais ils ont le pouvoir c'est normal qu'ils puissent profiter des biens de la communauté, c'est en quelque sorte une juste rétribution de leur travail"

Je suis content que la justice existe en France. C'est dommage que Chirac soit inaccessible.

Il devrait être inéligible à vie et 10 ans de prison sans sursis, les juges ont été un peu trop gentils à son égard.

Vivement qu'en France on ait un système politique comme en Suisse véritablement réprésentatif.

Infos ? sources ?
Laurent Fabius et l'affaire du sang contaminé (d'ailleur je me demande comment il a fait pour être acquitté celui la ), Bernard Tapie et "l'affaire OM-valencienne" ...
Rien qu'en évoquant ces noms sa te dit rien?
quand a Juppé, normal qu'il paye.
Mais la chose qui m'enerve le plus c'est les poseurs de leçons.
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Une gaffe de plus

Comme a dit la Grenouille, je suis étonné qu'il soit encore au commande

Enfin bon Juppé n'est pas le seul responsable... mais il faut bien un bouc-émissaire... maintenant à ceux qui trouvent que ce n'est pas suffisant, juste par curiosité si pour un détournement d'argent on prend 10 ans alors combien on prendrait pour avoir tuer quelqu'un ? Il faut qd même relativiser les choses...

Par contre j'aurais bien voulu savoir combien prennait une personne faisant du traffic d'objet volets par exemple ?
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Dommage que seul lui prenne alors que tous les responsables des partis sont aussi malhonnêtes que lui (opinion purement personnelle)
Lucifuge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Didoo
Dommage que seul lui prenne alors que tous les responsables des partis sont aussi malhonnêtes que lui (opinion purement personnelle)
tient tu pense comme moi
Ony Balboa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peco

Par contre j'aurais bien voulu savoir combien prennait une personne faisant du trafic d'objet volets par exemple ?
Aucun idée. Par contre si je me faisais choper pour trafic d'objet volets je me jetterai par la fenêtre
Karl
Alpha & Oméga

Je trouve que la justice a bien agit, Juppé a mal agit, il est punit.
Ce qui ma choqué, c'est un député UMP qui a sortie:" Ah je trouve ce jugement étonnant, je pensais que la justice aurait trouvé un arrangement..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite