bush, prix nobel de la paix ....

Répondre
Partager Rechercher
En fait il a pas été nominé ,mais proposé par un député norvégien ,député qui a visiblement décidé de faire un coup d'éclat en proposant Blair et Bush pour "leur courageuse intervention en Irak sans l'aval de l'ONU"(sic)

info ici

Donc sont meme pas nominé et ne le seront surement pas .
hmm ... heureusement je me suis vite emporté... enfin , ca fait tout de meme peur .


enfin , pourquoi une nomination ne m'etonnerait pas ?

edit: il faut que j'arrete de fumer avant de lire des depeches
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Rassurez moi, n'importe qui peut se présenter, ou y'a une sorte de jury qui décide qui sont les nominés ?
Comme expliqué dans la nouvelle, des milliers de personnes peuvent présenter n'importe qui. En l'occurence, c'est un parlementaire norvégien, qui a aussi proposé Tony Blair. Un député UMP pourrait sans doute proposé Sarkozy, Raffarin ou pourquoi pas Sim ou Lova Moore.

L'important n'est donc pas la nomination, mais le résultat.
Ce qu'il y'a d'assez drôle c'est que l'an dernier Chirac à été nominé pour avoir dit non à une guerre et que Bush est nominé justement pour avoir livré cette guerre.
Je ne sais pas comment sont déçidés les nominés mais y'a peut être une piste de plus à creuser dans la bétise humaine.

[edit : Gniii exacte, pour ma défense je dirais que ma connect merde énormément en ce moment et que je mets bien cinq minutes à ouvrir une page, bref je n'ai pas eu le courage d'aller voir le lien]
proposons Adriana Karembeu : elle s'occupe avec passion de son rôle pour la croix rouge et a supporté le contact de gérard jugnot

quant à SmallMonkey, bah, je pense que je ne suis plus neutre, m'a trop énervé...

je donnerai le prix ronashe de la paix à celui qui permettra aux afgans d'échapper à la charria

Il n'y a pas de nomination au prix Nobel... Juste des parrainages, et n'importe qui peut être parrainé. Vous pouvez être sur que ni Bush ni Blair ne l'auront, le comité Nobel leur étant fortement hostile, évidemment.

D'autre part, un prix Nobel posthume serait ridicule : avec ce prix vient une forte somme d'argent, destinée à encourager le lauréat. Que je sache, les morts ont rarement besoin de telles choses
C'est horrible ce que tu dis Aloïsus, en tout cas pour le prix nobel de la paix.

Prétendre pouvoir encourager quelqu'un a faire un acte de paix significatif avec de l'argent...
Je sais qu'on est dans une société où l'argent fait a peu pres tout chez ceux qui ont un peu de thune, mais là...

Sinon, moi je propose les CRS de la préfécture de Paris, qui m'ont particulièrement ému l'année derniere (avec CRS chef bien sur)
Citation :
Provient du message de Profy
C'est horrible ce que tu dis Aloïsus, en tout cas pour le prix nobel de la paix.

Prétendre pouvoir encourager quelqu'un a faire un acte de paix significatif avec de l'argent...
Je sais qu'on est dans une société où l'argent fait a peu pres tout chez ceux qui ont un peu de thune, mais là...
En même temps, le Nobel s'adresse avant tout à des scientifiques qui ont besoin de sous pour leurs travaux. Et si on en donne aux chimistes, pourquoi pas aux écrivains et Nobels de la paix.
Citation :
Provient du message de Aky
Ce qui serait tout de même "sacrément impressionant" (Un bisou pour celui qui devine d'où vient cette expression) serait qu'il gagne...
Bon alors je dirai que ca vient de la chaine des jeux video (dont je ne dirai pas le nom) dasn une game zone ou un des animateurs parlait de half life 2 et de ses capacites graphiques.... Sinon je vois pas. ET pour le bizou tu peux le garder, je passerai mon tour

ET bush au prix nobel... Comment dire... "Mais dites moi pas que c'est pas vraie!!!" (alors ca viens d'où?). Je comprends pas pourquoi il est nomine a ce prix nobel vu qu'il est le responsable de la guerre en irak qui a fait rage l'an dernier... On doit le prendre pour un pacificateur peut etre, vu qu'il a debarasse le monde d'un tyran.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
En même temps, le Nobel s'adresse avant tout à des scientifiques qui ont besoin de sous pour leurs travaux. Et si on en donne aux chimistes, pourquoi pas aux écrivains et Nobels de la paix.

Le probleme n'est pas de leur en donner (apres tout, donner de la thune a l'armée du salut si elle gagne, c pas mal - ya bien la veuve ronald mcdonald qui leur en file), mais de prétendre les encourager avec de la thune.
Lol manquerait plus que ça :bouffon: :bouffon:

Ils ont pas oublié Hitler, Lenine, Staline, Himmler, Milosevic, Ben Laden ou Hussein quand même ?






Et pour prix nobel de la Science je propose Arthur ! :bouffon:



Et pour le prix nobel de l'Art (ça existe ?) je propose la Star Academy ! Et Jenifer en tête :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lothar
Un prix Nobel ,ca ce décerne pas à titre posthume ?
Sinon je propose Hitler ou Staline au comité
Non, pas de prix Nobel posthume.
Il y a eu une seule exception, pour un scientifique qui est mort durant le délai qui sépare la décision du jury et la cérémonie de récompense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés