JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1588 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Liano
Empereur / Impératrice

Parce qu'il fallait vendre SI ? :P
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse Wouik

Le savage m'a collé un quad à 570, un Triple à 412, dans le même temps, le Zerk m'a enlevé 342 et 298.

Go go ouinouin les zerks.
Réjouit toi, bientot les quadruples seront proche de 0%, et les triples proche de 10%.
Au passage, tout à l'heure, un archer m'a mis 3 flèches à 400 de dégats. et lui ses dégats semblent bien plus réguliers que les ubbers quad des savages à 10% de fréquence ( on oublie volontairement les coups à 150 que peuvent mettre les savages H2H quand ils tapent single, hein ), et à distance... On devrait nerf les archers, tient ( Attention, argument 100% non constructif dans ce message, saurez vous le trouver ? )
Ca commence à être chiant à la fin, ceux qui balancent des chiffres comme ça, sans regarder 2minutes si d'autres ne font pas de tels dégats aussi facilement... le zerk ne t'a fait que 342 et 298 ? bah il a utilisé un style pourri alors, pis il a pas eu de bol sur les critiques s'il était en rage... ya rien d'autre à voir la dedans...
PS: un jour j'ai tapé un palouf 50 pour ~450 au baton avec mon mago: 250+100 critique+100 proc, il avait oublié son casque et j'ai tapé dessus. Nerf magos au baton... tu voit la facilité de sortir des chiffres qui n'ont pas forcement de sens ?
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
...
Un ménestrel qui ouin-ouin sur une autre classe, LoL
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godrik | Godrika
Un ménestrel qui ouin-ouin sur une autre classe, LoL
Sur carnac, on fait des groupes avec 3 méné à la place des savages, ils s'assistent au DD+piqure, ca OS xp kill n'importe quel gris.

Le ménéstrel est très équilibré, c'est une classe de soutient qui tape correctement sans plus, qui mezz mal, qui a un abs sympa mais pas transcedant, qui a une bonne RA. Je vois mal pourquoi tu marques le pas ici.
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Actuellement le Savage H2H est overpowered ( Maitre dualiste buggué qui augmente trop le nombre d'attaques , taux de quad / triples foirés, self buffs/endu shot qui ne coûtent rien ).

_Selon les tests postés sur les VNboards ( post Nerf donc )ça donne:
- 61% de coups simples ( 1 attaque ),
- 25% de doubles,
- 12% de triples,
- 2% de quadruples.
( sans maître dualiste )
Source.
J'ai pas les chiffres des quads actuels, mais j'en prends beaucoup plus souvent que 2% j'en suis sur .

_Les buffs coûteront environ 125pv ( au max selon la race/qualité des buffs, 110pv le plus souvent ) toutes les 15secondes chacun, sachant qu'ils doivent en lancer mini 2 chaque fois, ça fait quand même 1000pv/minute.
Pour info actuellement deux buffs enlèvent 270pv toutes les 30secondes, soit 540pv/minute ( sur une base de 1500hp ).

Donc ben, un Savage H2H 1.65+ devra être haut rang pour espérer approcher les performances d'un Savage H2H bas rang actuel ( estimation personnelle ).

La classe en elle même gardera de nombreux avantages, mais quittera ( j'espère ) sa forme actuelle de classe FOTM qui deal plus de dmg que trois Tanks 2h des autres realms.

W8 & see, pas la peine de pleurer dessus à une semaine du nerf
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de neill
avec 70 de constit de base, mon sauvage a 23xx pdv buffboté a fond. soit plus qu'un hybride mais moins qu'un tank pur je pense
Proto Celte, 70 en constit de base, full buffé rouge en constit, capé pdv / constit, resistance 1, constit améliorée 1 : 2308 pdv
Alpha & Oméga

Citation:
Une derniere anecdote pour rigoler, jviens à l'instant de prendre un groupe sur la tronche:
Le savage m'a collé un quad à 570, un Triple à 412, dans le même temps, le Zerk m'a enlevé 342 et 298.

Go go ouinouin les zerks.
Lol.

Si tu prends quad et triple, forcément le zerk est derrière, encore heureux. Post-1.65 t'en as plus des masses de triples/quads.

Bah sinon, virer det au sauvage ca le rendra useless vu qu'il pourra plus faire son boulot au cac. Ou alors, lui mettre les buffs sur la mana, et lui filer des aptitudes de groupe, des interruptions etc.

Pour ce qui est des buffs, ils consomment presque autant de vie post-1.65, mais toutes les 15s (avant, le % était basé sur la vie unbuff et sans item, après c'est avec item et en tenant compte des buffs, en gros le double).

Apparemment j'dois être le seul qui trouve ça pas mal les buffs sur 15s, ça va être plus chiant à gérer c'est pas plus mal. Là si t'as du heal dans ton groupe, pas besoin de réfléchir tu les remets quand ça clignote et puis basta.

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Liano
Empereur / Impératrice

j'espere que t'as des bons bons heal vu que ca commence à clignoter 5sec après les avoir lancé.

En assumant que par chance tu relances les buffs que toutes les 10sec, que tu es full buff (2200 pdv),

Pour un combat de 1min ( donc durée moyenne voir courte) :
ca fais
avec les derniers buffs 660pdv par buffs par min.
avec les avants derniers 530pdv par buffs par min. (bcp mieux )

Si tu lances 3 buffs ( dps esquive hate ), tu multiplies par 3.

Entre pas lancer de buffs et être le pire tank du jeu, et les lancer pour en devenir le meilleur mais se faire wipe sa vie, il faudra choisir

Bon cela dit,le nerf est mal pensé : c'est vrai que dans un groupe optimisé a fond, 3 petits spread et c'est reparti, t'es full vie , c'est pas vraiment dérangeant vu que t'as 2 ou 3 guérisseurs.
Par contre pour tous les autres, ca va faire mal.
<voix groland> et oui c'est un nerf de merde !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite