JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 746 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shad Wild
Alpha & Oméga

Génial

Lien direct vers le message - Vieux
Ligures
Empereur

Citation:
Provient du message de Epolyon
Le frère de Gozilla

Nan, c'est un browser internet (comme Internet Explorer ou Netscape), ainsi que logiciel de messagerie. Mais l'avantage (en gros) c'est qu'il est gratuit.
Ils sont tous gratuits. Par contre, Mozilla est un logiciel libre, c'est à dire que tout développeur peut le modifier, l'adapter et le diffuser en respectant un certain nombre de règles.

Personnellement, l'énorme avantage que je lui trouve, c'est la possibilité de bloquer les pop up. Quel plaisir de naviguer, fermer son navigateur et trouver son bureau dessous
Nalim
Alpha & Oméga

J'aurai une requête, c'est de mettre le truc déroulant des journées par ordre (parceque ce qui apparait au lancement du site c'est le 1er février et ca bouge pas, a chaque fois il faut choisir le jour ; au final va falloir dérouler un menu énorme a chaque fois dans 2 mois )
TheYoMan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamus
Au risque de faire rire de moi -_- Mozilla c'est quoi ?.

ALors la, pour une fois, tu me fait marrer

Sacré Rada

utopia ne rassemble plus qu'une centaine de joueur (100 150 ) en moyenne ? avec pas plus de 200 au heures de pointe du we !?

Y'a moins de monde sur uto ?
Quelqu'un qui écrit
Impératrice

Euh, je regarde les stats de Utopia le 06 février, et il y a tout de même une pointe à 22h de 218 personnes.
De même que pour dimanche 08 février, avec une pointe à 15h de 213 joueurs, une autre à 19h de 215 joueurs, et une dernière à 22h de 219 joueurs....
Epolyon [KzH]
Empereur

Citation:
Provient du message de Chich
J'aurai une requête, c'est de mettre le truc déroulant des journées par ordre (parceque ce qui apparait au lancement du site c'est le 1er février et ca bouge pas, a chaque fois il faut choisir le jour ; au final va falloir dérouler un menu énorme a chaque fois dans 2 mois )
Voilà m'sieur.
Laelina Valia [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA
utopia ne rassemble plus qu'une centaine de joueur (100 150 ) en moyenne ? avec pas plus de 200 au heures de pointe du we !?

Y'a moins de monde sur uto ?
Je confirme cette constatation pour l'avoir vécu de l'intérieur. Utopia n'est plus du tout le serveur qui attirait 300 joueurs chaque soir comme il y a 4 mois. A noël nous en étions à 240 tous les soirs, et à présent... ben les chiffres parlent d'eux même en fait.
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

C'est bizarre que Mytheas soit si peu peuplé...
Pourtant c'est le serv ou il y a le plus d'ajouts, ou il y'a le + de RP (je trouve)

Enfin bon , par rapport a Angelus je trouve Mytheas carrement mieux...
Tatignia
Reine

*Paf dans les favoris *

Vraiment pas mal
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite