JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shunli/Hofflin [DS]
Roi / Reine

Perso moi je serai plutot pour 2 compo tester et approuvé
La compo du groupe de mon thauma:
-2 thauma ice
-2 clerc (voir 3)
-1 ménes
-1 sorcier
-1 pal
-1 merco (quand 2 sorcier)

Ou si vous voulez faire un groupe tank

-2 clerc
-1 ménes
-1 pal
-2 merco
-1 MA (barricade)
-1 Sorcier

Dans ma premiére compo le but etant une assist dd avec debuff ice du sorc.
La seconde etant tankage pure avec un mez root ae debuff ce qui est vraimen trés important a mes yeux et LE PLUS IMPORTANT= les merco sérieusement il n'y a rien e plus fort les dégats sont plus fort qu'un hast tester avec cannabomaniac qui a un weapon skill de 1400 et shunli .
Le merco a un instant dd
Le merco passe les garde
Le merco jet de sable
Non car je suis mercenaire mais mercenaire c'est vraiment le truc
Lien direct vers le message - Vieux
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

dispo si t as besoin de moi tonka! v
Tigrounette
Alpha & Oméga

L'avantage d'avoir un pet pour un ménestrel c'est déjà d'être inmezzable, si les deux sont mezz, il suffit de libérer le pet pour qu'il se demezz. Ensuite il viendra attaquer son maitre pour le demezz (brave bête ), et il sera recharmer automatiquement.

Un menestrel qui connais certain truc ne perd pas le contrôle de son pet même pendant un stun.

Pour les root il peu faire pareil que pour les mezz, sauf que cette fois meme en liberant le pet celui ci ne sera pas deroot, donc faut qu'il soit proche. (ou alors avoir un étalon de givre qui dd a distance )

Et je vous parle pas du cas ou tout le groupe est mezz, et ou un étalon attaque son maitre pour demezz et qu'il proc son DD de zone qui demezz tout le monde

Et pour ceux qui doute qu'un ménestrel peu faire de TRES bon degat avec un pet, je pense qu'il n'ont jamais eu l'occasion de voir un pet orange full buff en force en action ^^
Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

Un peu dans le style de la compo de tonka, avec 3 menes , je penserait plutot a ca :

Clerc
Clerc
Pala
Ma
Sorc
Merco
Reaver
Menestrel

Et les deux autres menestrels avec chacun 7pet sticked
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigrounette

Et pour ceux qui doute qu'un ménestrel peu faire de TRES bon degat avec un pet, je pense qu'il n'ont jamais eu l'occasion de voir un pet orange full buff en force en action ^^
Le truc c'est qu'ils auront que les deux clerc pour buff donc le pet risque pas d'etre buff .
Sinon pour garder un pet c'est koi la manip que doit faire le mene ? (connais pas du tout)
Souffre Jour [[A-T]]
Alpha & Oméga

Ce qui m'énerve avec ce genre de posts c'est le nombre de personne qui vont discuter de la compo durant des heures et finir par en proposer une classique... Mouarf...

Bonne chance Tonka je pense que c'est une excellente idée... (Message subliminal: prends Partaille!!!!!)

@Partaille: enleve le tag FBI steplait...
Target
Roi / Reine

Avantage de ce groupe :

Comme dit par Tigrounette avec 3 menestrels et leurs 3 pets on se retrouve avec un groupe qui va moins souffrir face au cc adverse. Les menestrels se retrouve avec des "purge" dispo tant que le pet est vivant et surtout 3 perso capable de demez le reste du goupe.

L'assist de 6DD permet d'engager un combat avec un certain avantage, 800-900 de damage en instant c'est pas negligeable.

3 sos en cas de probleme.

Probleme de ce groupe :

Le menestrel est, a mon avis, une des classes les plus complexes a maitriser sur Albion mais aussi des 3realms, pas de sort de zone pour contrer ses adversaires mais des single qui demande d'avoir constament un point de vue sur l'ensemble du combat et de pouvoir faire plusieurs choses a la fois. Je pense qu'il faut bien faire la difference entre gerer un pet en 1vs1/2/3 et en 8vs8. Ca devient tout de suite plus difficile quand il ya 20 personnes a l'ecran que quand il y en a que 3. Apres ca reste tout a fait possible mais je pense pas que ca soit accessible a tout le monde Alors bon courage pour en reunir 3 dans un meme groupe. Sans critiquer les menestrels avec qui tu joue d'habitude, mais il me semble que tu les fais rentrer dans l'assist et que c'est votre theu qui se charge de neutraliser les soutiens. Donc je suis pas certain qu'il soit parfaitement habitue a ce role
Dernier point qui risque de devenir vite tres lourd sur une session de plusieurs heures de jeu c'est les pertes du speed a cause des resists aux charmes.

Au final ca peut etre un tres bon groupe mais reunir les "trois" qui vont galerer a twister comme des porcs ca sera certainement le plus difficile

Petit aide pour les pets : http://www.enygma.net/charm/
(ya peut etre un equivalent francais mais je connais pas)

Bonne chance
Agahnon
Alpha & Oméga

[NdK: Oops, oublié dans la division.]
Kolaer
Alpha & Oméga

Nettoyage effectué. Prochain dérapage, avertissement automatique suite à ce message.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite