JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonka-Min DR [La DR]
Empereur / Impératrice

Test Compo

Voilà, j'aimerais des volontaires pour tester cette composition :
_3 ménestrels, habiles au maniement de pet en combat, qui, avec leur pets s'occuperaient essentiellement des ovates.
_2 clercs
_une assist rude de 3 tanks ( un pala 2 H de préférence, un reaver/merco et moi )

C'est une compo tout-à-fait originale, et sur le papier il devrait y avoir des résultats : ma compo theu terre/glace + assist tanks, étant bonne, mais dépassée à l'heure actuelle.par-contre vu qu'elle n'a été jamais testée je ne m 'avançerais pas.

Warning ! : compo pour 8 vs 8

J'ai simplifié volontairement, pour plus de détails me contacter in-game.
( tout commentaire constructif est le bienvenu )

-Tonka-min-
Gardien des Runes
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #7870
Invité

pourquoi pas tu sais qui send ce soir
Agahnon
Alpha & Oméga

J'aimerais bien croiser ce groupe avec Brise lien up
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Bon courage, et au plaisir de vous rencontrer .
bka [Défi]
Alpha & Oméga

je me demande si le necro apres son up aura pas sa place dans le groupe alb, ca peut faire mal sur un ovate/mago et les gens pensent pas forcement le taper en premier
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

veux bien tester Tonka avec ma clerc ou ma fleau te send a ma connection se soir
Tonka-Min DR [La DR]
Empereur / Impératrice

Alors pour le nécro en rvr à l'heure actuelle, je pense qu'il peut apporter au groupe en ne comptant que le débuff AF :
Cependant, il y a un réel problème de maniabilité de pet en groupe, sachant qu'une assist et le pet dure 1 sec et demie, même s'il tente des insta lifetap au CaC, ou un QC lifetap.
un snare incassable vient se rajouter à la panoplie trés riche du PA, mais les clercs ont beaucoup de souci de lock le pet pour heal, sachant que même le spread ne marche pas dessus.
pet ingardable également, bugs de certaines zônes, et en speed 6 ça ne pardonne pas, sachant qu'à une certaine distance on recouvre sa forme tangible.
Il faut un joueur exceptionnel pour tirer son épingle du jeu en groupe RvR , à mon sens, et ce n'est donc pas à la portée de tout le monde.
on verra dans les prochaines versions quand les bonus de caracs et résists iront sur le pet.
W8'n see...

-Tonka-min-
Gardien des Runes
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour le PA, faudrait déjà que le pet reste pas bugged une fois sur 2 quand on passe une mg \o/
Wryx
Alpha & Oméga

En tout cas je pense qu'on peut tous croiser en ce moment Singbald et ses blaireaux géants sur Emain et pour l'avoir vu combattre je peux vous dire que c'est bluffant : pet rouge tout de même, pour peu qu'un gentil clerc le buff ça fait très très mal.

Je pense que 3 ménestrels qui twistent leurs chants avec chacun un pet rouge et buffé je pense que ça doit bien donner

Les paris sont lancés et moi je dis que ce groupe va être excellent.

PS: c'est quoi un assist /rude de tanks ?
solimor [CDH]
Roi

Bonne chance en esperant te croiser pour un bon combat
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Si jamais Albion trouve une compo capable de rivaliser avec les meilleurs gpes Hib / Mid le PA en fera partie , je pense même que l'éclaireur couplé à lui en font un duo d'assist redoutable pour les cibles adverses .
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
avec leur pets s'occuperaient essentiellement des ovates
j'aodre, direct les ovates, même pas le groupe mid vient a l'esprit c'est trop le complexe emain macha ^_^
kankuro
Roi / Reine

totalement d accord avec rhand , le debuff af et les dégats sont très prêt du cap, ajoute a cela une resserve de mana importante et des possibilités d interrupt les lanceus de sorts énemis et tu te retrouve avec un soutien extrêmement éfficace.
Kylo
Alpha & Oméga

Toto inc :| Au plaisir de croiser cette nouvelle compo.
Quel types de pet as tu pensé pour la ZF Hib ?
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Tonka-Min DR [La DR]
Empereur / Impératrice

En parlant d'ovates, je voulais bien sûr parler des classes de soutien ( sachant qu'il n'y a pas de réelle définition , à part prêtre ou "de forme ovale/elliptique"...lol )
On prendra notre temps pour le choix du pet en zf hib, avec un critère principal sur l'absorbe/af, qui est plus conséquent chez les mobs de forme Humanoïde, que les monstres d'aspect véritable.
Attention, ce n'est pas qu'un simple essai, je suis convaincu que cette compo alb est très forte.

-Tonka-Min-
Gardien des Runes
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite