JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 466 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ápóphís ²³
Alpha & Oméga

J'ai ADSL 512 c'est ça le pire
Lien direct vers le message - Vieux
Ewemek / Morsure
Bagnard

des forums en dehors de JOL il en existe déja dont celui assez fréquenté de HT-france qui bénéficie maintenant d'un hébergement tres rapide..
Alors créer un 2eme forum, extérieur à JOL, je ne vois pas l'interet du tout.... et je ne lui prédis pas un grand avenir....

Surtout si les posts HT sur la taverne ne sont pas considérés hors charte
Seiei
Alpha & Oméga

ce n'est pas en reagissant comme ca qu'on risque un jour de voir notre section apparaitre.

merci d'avoir tenu les gars de JOL au courant avant d'entreprendre cela.

De plus je doute du bon fonctionnement de ce forum, on avait deja essaye et ca avait pas marché du tout.

MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Visiblement les 44 gars déjà inscrits ne sont pas de votre avis.
Rodo
Alpha & Oméga

40 inscrits en une journée, je trouve que l'idée est plutôt pas mal accueillie...

Citation:
De plus je doute du bon fonctionnement de ce forum, on avait deja essaye et ca avait pas marché du tout
Ah, on y revient
Avec qui, quand et ou ?
Je suis présent depuis début septembre et je suis à peu près certain de ne rien avoir vu à ce sujet ... si je me trompe dois rester au moins un message, voir un poste qui en parle j'imagine

Chez moi le forum roule beaucoup mieux qu'hier, je pense que maintenant qu'il à digeré les inscriptions ça va beaucoup mieux aller
Skoum
Alpha & Oméga

Bah faudrait qu'il degère la mienne, j'ai toujours pas de mail =)
Gilthoniel
Alpha & Oméga

En même temps, le nombre d'inscrits ne veut pas dire grand-chose...

Je me suis inscrit hier et ca fait environ 12 heures que j'attends la confirmation. Il arrive parfois que les confirmations des forums php foirent avec les adresses hotmail, les admins devraient peut-être jeter un coup d'oeil, histoire qu'on poireaute pas des lustres...
Ewemek / Morsure
Bagnard

Les JOLiens participaient à JOL avant meme de connaitre HT...
Ils continueront donc à aller sur JOL meme avec la création de ce nouveau forum... Donc combien à terme feront l'effort de visiter 2 forums ?

De plus cette initiative ne va pas du tout dans le sens que ttlm souhaite, c'est a dire la création du section HT sur JOL que manifestement Mind ne veut pas pour une obscure raison ( qui est sans nul doute tres personnelle )... Car toutes les raisons officielles plus ou moins évoquées ressemblent à de la pure mauvaise foi.

Finalement ce forum créé certes dans une bonne intention ressemble plus à un exclusion des joueurs HT de JOL qu'à un rassemblement. Donc moi je resterai sur JOL ( et aussi celui d' hattrick-france ), ces 2 forums me suffisant amplement.
Si certains s'y plaisent aussi sur l'autre, ben tant mieux pour les promoteurs d'une séparation des JOLiens de JOL lui meme...

PS : le nombre d'inscrits ne veut vraiment rien dire, je dois etre inscrits à 50 forums depuis 3 ans et je n'en visite que 3 ou 4.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Pourquoi ne pas tenter le coup un certain temps, Morsure ? Après un mois ( par exemple ) de bon fonctionnement, il se pourrait que les hautes instances de Jol décident que nous méritons notre forum ici.

Et si ce n'est pas le cas, on aura fait l'effort. A long terme, un forum séparé ne connaitra que très difficilement du succès, mais s'il peut à moyen terme nous permettre d'en obtenir un ici, autant essayer.
jolly.roger
Roi

juste une remarque, je pense que le gros inconvénient de s'exiler, est que l'on va surement perdre de futurs joliens hattrickeurs. En effet, combien d'entre nous ont démarré hattrick pour la simple raison qu'ils ont vu les differents sujets lancés sur la taverne ? Je pense que c'est une bonne majorité.

Cette vitrine qui etait en permanence la a conduit, je pense, TOUT les joliens qui passent sur la taverne a y jeter un coup d'oeil au moins une fois...

La, ils tombaient sur la superbe présentation du jeu de Nidhog, et cela a fait que nombre d'entre nous ont tenté l'aventure à partir de la.

Maintenant, hattrick va disparaitre de la taverne ? Je crois vraiment que cela va nous priver de futurs hattrickeur-joliens potentiels.

Voila, me suis inscrit quand meme a hattrick-jol, hein, je suis pas contre, mais je voulais juste souligner ca parce que personne en a parlé encore. Or je crois que c'est LE gros inconvénient de notre migration
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Ba je trouve l'idée honorable, la comparaison pour le forum France n'est pas crédible car ici c'est un peu aussi celui de la fédé jol...

Je trouve par contre dommage que une seul personne puisse dire non a 100 autres sans réel autre motivation que le d'égout du foot ?

Pour finir toujours pas de confirmation je me suis inscrit hier à 20 heures.
Sheris
Roi

Tout à fait d'accord avec jolly.roger.
Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Visiblement les 44 gars déjà inscrits ne sont pas de votre avis.
qd on avait lance le projet, on etait 10X moins nombreux qu'aujourd'hui (moi de juillet passé) et j'avais aussi une vingtaine d'inscrit, donc ton argument tiens pas la route.
Urborg Aesthir
Roi

J'ai eu une idée dans un éclair de génie hier entre deux verres de Sangria

Si à défaut d'avoir un forum total sur JoL, si par exemple, un truc du genre "Le stade de la taverne" était créé, ça serait déjà une victoire en soi.
J'ai pas le temps d'étoffer mon point de vue là, mais j'y reviendrai plus tard
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urborg Aesthir
J'ai eu une idée dans un éclair de génie hier entre deux verres de Sangria

Si à défaut d'avoir un forum total sur JoL, si par exemple, un truc du genre "Le stade de la taverne" était créé, ça serait déjà une victoire en soi.
J'ai pas le temps d'étoffer mon point de vue là, mais j'y reviendrai plus tard
Euh, ca reviendrait quand meme a créer une "salle" de forum pour les hattrickiens. Or jusqu'a present, l'equipe de JoL est formelle : pas de forums pour ce jeu, puisque d'apres eux ce n'est pas un MMORPG mais seulement un jeu par navigateur, gratuit qui plus est.

Donc je ne pense pas que ton idée marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite