JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1061 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ango
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BabyDeull
J'aimerais bien, mais le mail de confirmation de l'inscription met un certain temps a trouver ma boiboite
Même situation...

Sinon une belle initiative, mais j'espère que l'on reviendra tous rapidement dans le giron de JoL avec un forum et un site dédié

D'ailleurs ça parait 'tet bête, mais est-ce que pour le site vous allez vous servir des modèles JoL ou créer une arbo, mise en page et graphisme propre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BabyDeull
J'aimerais bien, mais le mail de confirmation de l'inscription met un certain temps a trouver ma boiboite

C'est vrai que çà fait tout drole, autant de sections
Va falloir s'y habituer
Pareil... Y aurait-il un bug ?

Ahaha va falloir up ces compétences !
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
D'accord avec Critias.
L'idée d'un autre forum pour les JoLiens hattrickiens n'est pas nouvelle, et je me rappelle que dans l'ensemble, la reponse etait : je veux rester a la taverne, et pas migrer.

Resultat : le forum annexe a coulé (s'il avait seulement vu le jour. Je me demande meme si c'est pas la meme equipe (Nidhog, Brianos...) tiens...)

Pis c'est assez perturbant d'arriver sur le site et de voir pas moins de 7 "salles". J'avais fini par m'habituer a tout avoir sur le meme fil, et au final, je pense que je preferai ca a devoir parcourir quelques nouveaux messages dans pleins de "salles".

Mais bon, en tant qu'hattrickien JoLien convaincu, je file quand meme m'inscrire
Clarifions les choses: notre objectif est tout de même, à terme, d'avoir notre place sur JOL.

Sinon, si je me souviens bien, dans l'ensemble, la majorité des réponses allait dans le sens de l'acceptation d'un site pour la communauté JOL. Tu n'as peut-être retenu que les réponses négatives parce qu'elles étaient plus véhémentes...

Enfin, nous avons pour ambition de vous proposer un site vachement bien fait, ainsi que des forums conviviaux. Alors pourquoi ne pas essayer? Hein, j'vous l'demande!

Et puis je n'ai jamais créé de forum qui a coulé, moi, ni Nidhog..c'est quoi cette histoire?
x Julot x
Alpha & Oméga

Hmmm...comme BabyDeull au niveau du mail d'activation, pas reçu...
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Enfin, nous avons pour ambition de vous proposer un site vachement bien fait, ainsi que des forums conviviaux. Alors pourquoi ne pas essayer? Hein, j'vous l'demande!

Et puis je n'ai jamais créé de forum qui a coulé, moi, ni Nidhog..c'est quoi cette histoire?
Oui oui j'avais bien compris et j'approuve : vivement un forum JoL Hattrick !

Quant a essayer le forum (et apres le site j'espere) pas de soucis : je suis inscrit et je post deja, et ca m'a quand meme l'air plutot pas mal

Quant au forum ayant coulé, je ne sais plus qui avait tenté le cou alors, mais en meme temps, n'y pensons plus, et penchons nous sur ce forum la
Nymwen
Alpha & Oméga

Bah si ils verifient que ce sont bien des joliens qui creent des comptes c'est normal que ça prenne peut etre un peu de temps.

Zont peut etre pas que ça a faire.

Enfin j'en sais rien ^^
Critias
Alpha & Oméga

Beh non, Pitite fiotte (ça faisait longtemps tiens ) s'est inscrit après moi, et il a eu son compte activé avant
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Je délocalise plus pour recompenser votre travail que par envie..
Enfin bon, il faut bien savoir évoluer.
Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Etrange, moi ca a ete instantané

Essaye peut etre de te ré-inscrire avec un autre pseudo et de demander ensuite aux modos de te refiler ton premier nom. Enfin si tu recois toujours rien d'ici demi heure.
Pas de mail d'activation reçu non plus ce qui fait que je ne peux pas répondre la-bas comme quoi tu n'as pas accepté le défi alors que tu dis le match organisé.
Rodo
Alpha & Oméga

Moi j'ai déjà apporté ma chaise longue, et je squatte le forum
A noter la (double) dénomination des grades

Rodo, rédacteur (et modo, parce que "Rodo le modo" on a trouvé que ça sonnait vachement bien) du forum.
Nymwen
Alpha & Oméga

Ayé chui activé
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Pas de mail d'activation reçu non plus ce qui fait que je ne peux pas répondre la-bas comme quoi tu n'as pas accepté le défi alors que tu dis le match organisé.
Etrange j'ai accepté. MAis je suis revenu sous hattrick et effectivment, il me dit que non. Mais la j'ai re accepté et ca a l'air de marcher.
Phalenopsis
Alpha & Oméga

Voilà, j'ai créé mon compte, j'attends le mail d'activation.

Elgolfin
Alpha & Oméga

Concernant les problèmes d'activation, l'envoi du courriel est normalement instantanné.
Plusieurs personnes se sont déjà inscrites avec succès.

Si vous avez un problème quelconque, mp moi sur JOL, je me chargerai de vous activer manuellement votre compte.
Elgolfin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ango
Même situation...

Sinon une belle initiative, mais j'espère que l'on reviendra tous rapidement dans le giron de JoL avec un forum et un site dédié

D'ailleurs ça parait 'tet bête, mais est-ce que pour le site vous allez vous servir des modèles JoL ou créer une arbo, mise en page et graphisme propre ?
Le design sera propre à Ht-Jol avec plus ou moins le même esprit que les sites Jol.
Nous ne sommes pas là pour pomper le tout-Jol (et ce n'est pas notre objectif) mais nous aimerions marquer notre appartenance à la communauté Jol parce que nous sommes avant tout des Joliens.

Conernant Hattrick France, personnellement, je n'ai rien du tout contre eux mais je ne m'identifie vraiment pas à leur communauté.
Je suis fidèle à Jol depuis heu... le début et je ne changerai pas de crémerie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite