sentis

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les tuer le mieux reste Pluie/Meteore voir Boulder/Repouss en prêtre mais bon te faut des points en puissance sinon tu mettras beaucoup de temps pour en tuer une.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Je rajoute que les sentis n'attaquent qu'au corps a corps et font trés mal! Alors oublie si tu n'es pas mage.
Et si t'es archer vive la course a pied !
Pour être en mesure de se rendre sur l'île de la liche, il faut absolument braver le climat extrême du plateau désertique et tenter de se rendre jusqu'à portail.
Citation :
Provient du message de Quelqu'un qui écrit
T'as accès aux sentinelles au level 36 toua?!
En X2 tu peut y aller lvl 1 .. (enfin si tu fais la quete t'es un peu plus que 1 )
Moi j'aime bien les sentis avec les dizaines de persos que j'ai monté là-bas ...
Le truc que je déteste avec ces saloperies c'est que tu peux passer 1 à 2 minutes sans en croiser une, puis tout d'un coup tu tombes sur un respawn de 10 à 15 sentis, et t'es obligé de courir, et donc tu en perds tout plein, c'est frustrant ²²²
Citation :
Provient du message de Caledonio
Moi j'aime bien les sentis avec les dizaines de persos que j'ai monté là-bas ...
Le truc que je déteste avec ces saloperies c'est que tu peux passer 1 à 2 minutes sans en croiser une, puis tout d'un coup tu tombes sur un respawn de 10 à 15 sentis, et t'es obligé de courir, et donc tu en perds tout plein, c'est frustrant ²²²
Un vrai marathon parfois !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés