JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jedipat
Roi

Solotage pour les Diams des Abysses

Je vois souvent des 50 descendre direction les mobs lootant des Diams. Mais quel est la team et le spot le plus rentable pour faire un max de diams ?
Lien direct vers le message - Vieux
Yrondra McLeod [Pendr]
Reine

tu parle de team et de solotage c'est contradictoire.

beaucoup de mobs drop des diams mais apres tous depend de la configuration de ton equipe ou si tu es seul.

pour info tu auras plus de diamand sur un spot qui chain bien et qui repop souvent, sinon y'a aussi les groupes qui s'amusent a se promener tuant tous ce qu'il trouve comme de mid/hib

Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Ourukai
Alpha & Oméga

Le spot le plus rentable : y en a plusieurs, mais en général les inquisiteurs c'est très rentables
La team la plus rentable :y a pas de team "la plus rentable" à proprement parler, mais avec 2 paladins, 2 clerc, un moine, une bt, 2 mercenaires, tu peux déjà bien farmer
Jedipat
Roi

Pour répondre aux post, je m'interroge sur la différence entre solotage ou team réduite de 2 à 4 (voir groupe de 8) pour savoir laquelle de ces configurations est la plus rentable au niveau temps/loot de diams.

En ce moment nous avons peu les Abysses sur Ys donc nécessité de faire vite et bien
Compte #22756
Invité

Dans mon cas j'ai l'impression de gagner plus de diams quand je solote des succubes, bon je meurs plus aussi
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Les moines 5L0+ ont intérêt à soloter. C'est également le cas pour les paladins mais les moines vont bien plus vite.
Uh`
Alpha & Oméga

Moine+ palouf au Behe ca chain non stop et les diams tombe a la chaine. J'ai pas trouver plus rentable que ca
Compte #22756
Invité

Tiens, j'en profite, avez vous remarqué un certain essouflement côté loot des mobs ? Pour exemple avec un confrère moine on a chainé les behemoths pendant deux heures, ben sur la fin on avait l'impression qu'ils engendraient des lignées de radins, tandis qu'au début nous récoltions beaucoup ... Stop fumette ou réalité ? Dans ce second cas changer de spot serait donc préférable ?

(je demande car j'ai déjà eu mot de bonus de raretés côté Xp, donc pourquoi pas côté loot)
Suffolke
Alpha & Oméga

Le plus rentable, palouf + moine + reaver, le tout avec quelques RA et tu tiens le spot de toute la partie centrale des abysses, y compris spot de la princesse. (et si vous êtes rang 5+ avec les RA qu il faut pas de problème pour tuer la princesse)

Reaver et les abysses c est pim pam poum plus de mob avec leviathan.
Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga

le trio ideal : pal moine fléau
Ca chain super, y a quelques jours j'ai fait 200 diams en 1 heure et encore on faisait des pauses, afk, ... (bon le pal était 6L donc il encaissais comme un porc, mais bon...)
Pour moi c le trio ideal
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ShinD
Le plus rentable, palouf + moine + reaver, le tout avec quelques RA et tu tiens le spot de toute la partie centrale des abysses, y compris spot de la princesse. (et si vous êtes rang 5+ avec les RA qu il faut pas de problème pour tuer la princesse)

Reaver et les abysses c est pim pam poum plus de mob avec leviathan.
même pas besoin d'être 5L pour le moine et le fléau, faut juste un pal qui encaisse bien (et qui taunt bien car quand le fléau passe ses levias parfois c'est chaud de garder l'aggro )
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

Paladin mercenaire en duo meilleure rentabilité.
On fait tout sauf les princes, Légion (et Béhémoth ).
Beaucoup plus rapide que n'importe quel autre duo.

Edit : <vient de relire le titre> pour soloter : paladin, moine, PA
Le plus rentable reste de faire les couloirs ou le spot de la princesse (bon repop pour soloter)

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aripha
Paladin mercenaire en duo meilleure rentabilité.
On fait tout sauf les princes, Légion (et Béhémoth ).
Beaucoup plus rapide que n'importe quel autre duo.

Edit : <vient de relire le titre> pour soloter : paladin, moine, PA
Le plus rentable reste de faire les couloirs ou le spot de la princesse (bon repop pour soloter)
Pas sûr du tout que ça soit mieux que fléau+paladin ou moine+paladin.
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
Pas sûr du tout que ça soit mieux que fléau+paladin ou moine+paladin.
Peu importe c'était HS ^^
Ixio
Alpha & Oméga

Le plus efficace pour le solotage de diam c'est... euh... d'abord virer les 50 hibs qui farment nuit et jour la bas même 3 jours après avoir perdu l'accès (ami de brocéliande vous devez connaitre... )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite