JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
hordmomo
Roi

Citation:
Provient du message de Le Gloubi Supreme
Pour les armes,je me demandais si le fait quelle soit indestructible les rendait infinis?
Dans ce cas,avec de bonne hache ethere indestructible(ce qui peut tourner autour de 200 dmg) sa fait des degats terrible avec uen grande vitesse
indestructible ne veut pas dire infini en quantité
pour les armes de jet lorsque tu tape au corps a corps tu les use et les perd petit a petit sauf si inestructible

hordmomo
Lien direct vers le message - Vieux
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Gloubi Supreme
Genre le gars y fait un guide sans les armes,sans les aptitudes, et avec des build faux

J'ai peur de pas comprendre la ... si tu parles de moi bah suis lol pcq tu devrais mieu lire mon post je fait pas un guide je demande de l'information pour faire un barbare lancer
plus tard quand je laurais fais je ferais p-e un guide.

donc si c'est a moi que tu parle apprend a mieu lire
Sylbar
Alpha & Oméga

petite modification des donnée selon les derniers test et les post de certain je met 20 en shout 1 en po de pierre 20 en double swing ( la synergie de double lancer) et 10 en double lancer vu que sa ne fait qu'augmenter les chance de toucher et que avec la bonne dex le AR sera asser bien

J'attend encore des conseil pour l'équipement ou pour les skill ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite