JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de uban
mais nous ne nous associons pas au Dieux de Sang , pas plus que les German Eagles (qui pourtant m'avaient tannés pour que nous les passions en amis, et se targaient d'une alliance avec nous sur leur forum... j'etais tres colère ce jour là) nous ne les exterminons pas a vue, c'est tout...

Tu sais Sao les guildes avec lesquelles nous nous "associons" de temps en temps se comptent sur les doigts d'une main, et aisément...
tu veut dire sur le doigt d'une main ?
Lien direct vers le message - Vieux
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

APK ca veut pas dire gendarme de St Tropez hein ?

La APK touch sur Camlann ne consiste pas à tuer tous les gens qui tuent avec bonne ou mauvaise raison. La APK touch, selon mes cirtères, est de classifier les guildes selon leur charte et/ou leur comportement vis à vis de la guilde IM.

Nous avons des guildes Neutre que nous n'attaquons pas et d'autres que nous attaquons selon leur comportement.

Ce qui amene à des situations parfois difficiles du type :

* Une guilde neutre /neutre pour IM est alliée avec une guilde neutre/ennemie Inguz
=> Pas d'inguz dans ce type d'alliance

* Un ou plusieurs Inguz grps en PvP avec des membres d'une guilde neutre/neutre pour IM, les membres de cette guilde attaquent une des personnes Neutre/Neutre pour IM ou des unguild
=> Les Inguz du grp ne doivent pas intervenir (le cas le + souvent tres difficile et sur lequel il y a eu des bavures je le reconnais).

* des membres d'une guilde neutre/neutre IM grp en PvP ou en XP avec des membres d'une guilde neutre/ennemie IM voir PK croisé par un grp Inguz
=> Les Inguz essayeront d'eviter les neutre/neutre IM mais ne peuvent garantir à 100% qu'il n'y ait pas de dommages collatéraux.

Bref, pas simple. C'est le système qui veut ca. On en est tous conscients.

Concernant les DdS, les GE : ils sont Neutre pour IM même si des débats permanents alimentent le sujet.
Concernant les Phönix : Ils sont ennemis aux IM
Concernant les GdE : c'est historique (dans le sens, toute une histoire), on va dire
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Ptet une main quand même
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
et tu pense a un en particulier ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

En étant APK je fais plus de RP que quand je faisais partie des Carpettes , allez y comprendre quelque chose
Nevneis
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Arikel
Pour faire un bon InM...

- Prenner 300 grammes de PK pur souche
- Ajouter une louche de 'neutral attitude'
- Assaisonner avec un peut d'APK

Mélanger vigoureusement le tout et faire cuir pendant 30 minutes

[et puis, DING Archange aussi ]
nananan 30 minutes c bcp trop ça fait du neutre apres :x

sinon moi je tapes tout le monde sauf FdA et rw (mais eux je les vois jamais ailleurs qu'en sortie donc wouala)
et je me fais taper par tout le monde
donc je suis pk stou -_-

sao chut !
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
En étant APK je fais plus de RP que quand je faisais partie des Carpettes , allez y comprendre quelque chose
tu /rel moins grace à toutes tes guildes amies donc tu peux mieux leech (désolé fallait que ça sorte )

pour le sujet de départ, laisser donc monter en level les petits reroll de caern en paix ils vous le rendront
Cieix
Reine

Citation:
Provient du message de Jaka
tu /rel moins grace à toutes tes guildes amies donc tu peux mieux leech (désolé fallait que ça sorte )

pour le sujet de départ, laisser donc monter en level les petits reroll de caern en paix ils vous le rendront
peut etre aussi effectifs IM largement supérieur à ceux de CMs => plus facile de faire des groupes équilibrés en pvp ?

Jaka p'tet que les apks /neutres "leech" + mais le nombre de fois ou on meurt le temps de se décider sur ce qu'on a en face avant d'attaquer ça compense largement

Npmp , Ranafoutz
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:

Ouai enfin bon hormis les bannis qu'on, a en amis niveau groupe PvP de 8 le soir ya pas grand monde qui tourne et qui est pote avec nous, c'est plutot des PK donc le taux de release c'est le meme pour tous.

Sinon c'est vrai qu'au TP SI tu craints un peu moins
Capu/Kinia
Reine

In Memoriam APK ?!!!!

Sao -->

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION

TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:

Tant qu'ils sont gris et qu'ils font rien de mal, rien à craindre.

Mais dès que la couleur apparaîtra, n'y compte plus trop
(désolé, fallait que ça sorte )
Matricule [MDK]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Saoryn

Hors pour l'instant les seules guildes vraiment neutres sont les FdA et les Realm Walkers.
/agree
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

débile...
tiens je viens d'avoir une reflexion super personnelle et super interessante la (et tout aussi inédite que tout ce beau discours en haut, avec toutes les petites piques anti guildes comprises) ...

attention c parti:

si on n'arrive toujours pas a se mettre d'accord sur toutes ces denominations c'est peut etre qu'il est inutile de tenter une classification, simpliste et tripartite? Et surtout, et la je m'adresse surtout a uban, il est peut etre inutile de juger l'action d'une guilde et la "condamner", ou du moins se foutre de sa gueule sous pretexte que son comportement n'est pas en totale concordance avec la case dans laquelle on la range et l'etiquette qu'on lui donne n'est ce pas ???!!!

Les GdE qui consultent regulierement JOL ne sont pas nombreux, et meme si GdE se definit comme "neutre" c'est peut etre apres tout pour faire plaisir et rentrer dans les petites cases, par choix de la simplicité.
Alors qu'elle se definit avant tout, selon une autre classification, comme guilde a vocation pvp (comme inguz) mais pas "hardcore pvp" ...
C'est a dire qu'elle aime se lier d'amitié (cad etre tranquillous avec eux, organiser des events communs, bref...) avec des gens qui n'integrent pas forcément la guilde, comme Les Bannis, Malmo, GE, j'en passe et peut-etre des meilleures....

elle décide aussi parfois, comme il en est encore le cas actuellement, de rester en de bons termes (dans le sens comportement non aggressif) avec des guildes comme < Darkwind > comportant nombres de GdE exilés en passe d'arreter DAOC ( apres la crise Evolved.... )...

Qd a la politique d'attaque des non guildés, il ne t'appartient pas de décider/definir l'attitude d'un "neutre" (et l'exemple de la suissse, alors la, mdr) dans un jeu de combat, et qui plus est un serveur pvp dont on sait bien quelle est la motivation de la tres grande majorité des joueurs...

bref je ne sais pas si c'est par degout de la politique PT des GdE, par etroitesse d'esprit ou pour t'auto-féliciter de la coherence certaine de la politique de ta guilde que tu te permets de lacher des minables jugements sur les comportements d'autres guildes et de la mienne en particulier, mais je t'en prie, garde ca pour toi tant que tu ne seras pas en mesure de proposer une classification suffisamment complexe pour que tout le monde s'y retrouve....

C'est un peu facile de s'inventer une denomination et de dire que tous les autres sont soit neutres soit pk

je suis d'accord avec saoryn qd il dit que les inM ne sont ni apk ni pk mais InM, ca evite de juger et de faire des erreurs, par contre du coup apres je trouve qu'il faut pas lacher des trucs du genre: "les seules guildes neutres sont [...]" (meme avec un "imo" ).... ca donne sans en avoir l'air dans le mepris et personnellement ca me defrise un peu ....

PS: et oui je me jete facile dans les trolls mais ca defoule parfois....
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

/me sors son pop corn en se disant que tout est question d'interpretation personnelle.

En gros au dela du flag APK/PK/Neutre/Unguild

tu as :

Mes Amis : je touche pas et je les aide si je peux
Les Neutre : j'attaque pas / je defends pas (j'en ai rien à péter)
Les Ennemis : je tape à vue

La politique concernant les unguild coloriés est propre à chaque guilde. Tu les classes dans l'une des trois catégories pré-citées.

La politique des gris quelque soit sa guilde (ou non guilde) pareil que pour les precedents.

Un truc qui me rassure c'est qu'au moins on est quasiement tous d'accord sur un truc : le trash, le chainkill et le rezkill c'est nul (sauf pour certains mais ils sont negligeables).

Ma pierre à l'edifice
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

@InM
Votre flag neutre n'a pas de sens dans la mesure ou vous restez fortement typés Carpe Mortem. L'intégration de Nightwish dans vos rangs fait de vous de purs pk.

@Ildef: Comme tu le dis c'est une question de point de vue:

Je considère:

- Les guildes pk comme KOS
- Les guildes apk comme amies
- Les guildes neutres comme amies (jusqu'à preuve du contraire)
- L'xpkill de non guildés ou de neutres est une attitude pur pk
- Les pk non guildés aggro qui campent tp/villes comme KOS
(et ce toujours les mêmes vous noterez, facile de tester avec
un personnage de niveau intermédiaire non flagué)

Et au final qu'être APK c'est donner le bénéfice du doute.
Ensuite, plus de pitié.

Je ne vois pas en quoi APK est la plaie du serveur. J'ai une charte. Je m'y tiens. Je n'ai pas à me justifier au delà de cette charte.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite