JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Ildefonse
Bagnard

Plutot que de dire qu'Ost des farmeurs passent neutre, il vaudrait mieux copier/coller votre politique de guilde car les denominations apk/neutre/pk n'ont qu'un sens tres ...
(mise a part fpk qui la est de mon point de vue tres claire )

Citation:
Provient du message de Malorel
En tout cas j'ai vu plusieurs Ost des Farmeurs passer Caern il y a quelques jours...
Personne n'ai parfait

Citation:
Provient du message de Saoryn
Hormis que nous sommes ennemis des Inguz, les InM pourrait tres bien se revendiquer Apk ... ca correspondrait meme a une vraie politique Apk. C'est a dire n'etre neutre qu'avec les guildes vraiment neutres et ne pas hesiter a etre sans pitié avec les autres.
DK est aussi enemi des InM.
InM tape les neutres suivant certaines conditions (je crois), donc plus proche de PK

Mais bon, plus camlann evolue, et plus les definitions d'apk/neutre/pk ressemble aux definitions ressemble aux classements de type de music (rock/pop rock/rock metal/metal heavy rock/Rock metal pop/...) et ne veut plus rien dire.

'I made a dream" ou on lachait une fois pour tout ces denominations de PK/APK/neutre et ou seulement les regles de guilde etait prise en compte.

APK definit taper les PKs, hors beaucoup de neutre sont passés en KOS liste des APKs a cause d'un conflit mal gerer. Par ailleurs, tous les APKs devraient avoir la meme KOS liste, hors en pratique cela n'ai pas vrai.
Autant neutre & pk sont relativement simple à visualiser vu que pour pk en general apres s'etre fait butter, c'est "t pk ?" "oui" et pouf tout es dit. Neutre c'est plus : si tu me tapes pas, je te tapes pas, sinon crac boom.
Par contre le flag apk c'est la plaie de camlann. C'est le flag "jte buttes et tu me touches pas" (je compte plus le nombre de send "bah vous etes pas apk ?" alors qu'on se fait taper par le gars).
En pratique, les guildes sont rajoutes a la KOS liste au fur & a mesure que survienne les incidents vu que peu de monde prend la peine d'aller voir les regles des autres guildes avant de porter un jugement. Ou alors les GMs ne viennent pas declarer les intentions de leur guilde sur un forum grand public.

Tout le monde definit les zones comme MM/Ardee/Aegir/Goth/... comme des pk zones. Pourtant AUCUNE guilde APK n'authorise le fpk dans ces zones ... il y a pas un probleme quelque part ?
Bonne reflexion
Lien direct vers le message - Vieux
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TriomphArc
Pour reprendre la charte InM : Les Faucheuses et les Realm Walkers sont considérées comme Neutre chez vous : donc vous pouvez tapez dessus ?

Concernant les ennemis, qu'est ce qui les differencie des guildes neutres ou non notifiés par votre charte ?
Les FDA et RW sont considérées comme guildes amies. Nous avions mis neutres au départ mais amies est plus le terme qui convient.

Nous ne nous tapons pas et faisons des events en commun.

Les guildes recensées dans notre enemy list y sont rentrées par leurs actes non fair play (grey kill, xp kill, rez kill ...), et nous n'avons aucune pitié pour elles.

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Ouep ennemy list ok mais sinon hormis RW et FdA vous tapez tout ce qui bouge que ce soit unguild ou guilde neutres donc vous etes PK , faudrait l'expliquer a Sao
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Ouep ennemy list ok mais sinon hormis RW et FdA vous tapez tout ce qui bouge que ce soit unguild ou guilde neutres donc vous etes PK , faudrait l'expliquer a Sao
Appelles ca comme tu veux le nain
Si tu suis mon raisonnement, tu verras que les InM pourraient se revendiquer APk, s'ils le voulaient (ce qui n'est pas le cas).

Au final, on est ni apk, ni neutre ni pk, on est les In Memorium, stou
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Sao a pas vraiment dis que l'on etais APK mais que on avais un comportement similaire . Moi je dirais pas APK mais neutre oui pkoi pas, il m'arrive de laisser des non guilde et de pas les tuer genre solo au millieu de nul part.
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

et oui dans un an les dk serons pk et les requiems seront apk
c'est la théorie du chaos , bienvenu à camlann park
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

En fait, et en résumé, Camlann ... c'est achement compliqué
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

hum..... a moins qu'on se prenne la tete? ....

non ca doit pas setre ca

au fait les IM vous tapez pas quelles guildes...?

genre juste pour voir si vous tapez plus de monde que nous ou quoi ...
Masquedemort [IM]
Empereur

Citation:
Provient du message de TriomphArc
Une question à Sao : si j'ai bien compris, toute personne est coupable tant qu'elle n'a pas prouvée son innoncence c'est ca ?

Chez Inguz, c'est : toute personne est innocente tant qu'elle n'a pas signalée qu'elle était coupable ou qu'elle l'ait demontré.

Difference fondamentale. Après, on y place un alignement qu'on veux.

Si tu es américain, les InM sont APK
Si tu es français, les IM sont APK

Si t'es entre les deux, t'es mal barré
Et un belge qui joue aux heures américaines, il peut PK?
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jadawin

au fait les IM vous tapez pas quelles guildes...?
La liste des guildes ennemies sera mise sur le forum public IM asap.
uban [FY]
Alpha & Oméga

Sao...

Si tu as toute latitude pour tuer tout ce qui n'est pas dans ta liste d'amis, tu es un PK. Point.

La différence entre un PK et un neutre (un VRAI neutre, hein... pas un neutre à la GdE), c'est que pour un neutre ce qui n'est pas ennemi doit etre épargné, et pour une PK ce qui n'est pas amis peut etre exterminé.

Pour moi, avoir le droit de tuer sans provocation un non guildé (non reconnu officiellement comme PK par la guilde) ou un membre d'une guilde non considérée comme ennemie est un comportement de PK.

Pour simplifier encore : pour une guilde neutre la personne en face est sauve, sauf si elle est activement considérée comme ennemi, alors que pour une guilde PK elle est exterminable, sauf si elle est activement considérée comme amie. Subtil a premiere vue, mais cela fait une différence ENORME.

Quand a la différence entre neutre et APK, elle est assez simple également : une guilde neutre ne passera en ennemi qu'une guilde qui lui nuit personnellement, alors qu'une guilde APK se reserve le droit de considerer comme ennemie toute guilde ayant un comportement de PK, même si elle s'abstient soigneusement de tuer ses membres.

Ce qui est notre cas : il n'est pas permis aux membres IM de tuer les membres des guildes neutres, ou les non guildés qui ne sont pas des PK notoires. Mais nous avons passés en ennemis des guildes qui ont un comportement général de PK, meme si elles souhaitaient un pacte de non agression avec nous.

APK.

Quand a InM, la possibilité de tuer tout ce qui n'est pas dans la liste d'amis la range parmis les guildes PK, sans aucune contestation possible (rassuré Olie ? )
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais nous avons passés en ennemis des guildes qui ont un comportement général de PK
Pourquoi vous ne l'avez pas fait plus tot pour les Gde ?
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Pour faire un bon InM...

- Prenner 300 grammes de PK pur souche
- Ajouter une louche de 'neutral attitude'
- Assaisonner avec un peut d'APK

Mélanger vigoureusement le tout et faire cuir pendant 30 minutes

[et puis, DING Archange aussi ]
Saoryn
Alpha & Oméga

Ok, je vais donc prendre des exemples

Prenons la guilde Dieux de Sang (j'aimes bien prendre cette guilde comme exemple ), mais le meme raisonnement pourrait s'etendre aux Germans Eagle, Phoenix, ...

Donc, les DdS se revendiquent neutres, mais n'hesitent pas attaquer non seulement les guildes pk (logique), mais egalement les autres guildes neutres ou non guildes ... en fonction de la situation ou de l'envie des joueurs qui la compose.
Cela ne correspond evidement pas a la neutralité que peux avoir d'autres guildes telles que les Fda. Mais bon c'est la réalité.

Du haut de cette "neutralité", ils ont l'immunité vis a vis d'autres guildes (tels que les Inguz, les Fda, les GE, les Phoenix, ....), et logiquement en profite pour composer des groupes en commun.

Puisque les Inguz accepte de s'associer a ce genre de guildes, elle accepte par la meme occasion de ne plus etre une guilde Apk, mais tout au plus neutre.
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Puisque les Inguz accepte de s'associer a ce genre de guildes, elle accepte par la meme occasion de ne plus etre une guilde Apk, mais tout au plus neutre.
mais nous ne nous associons pas au Dieux de Sang , pas plus que les German Eagles (qui pourtant m'avaient tannés pour que nous les passions en amis, et se targaient d'une alliance avec nous sur leur forum... j'etais tres colère ce jour là) nous ne les exterminons pas a vue, c'est tout...

Tu sais Sao les guildes avec lesquelles nous nous "associons" de temps en temps se comptent sur les doigts d'une main, et aisément...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite