JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
maximuss
Roi / Reine

Citation:
genre comme si quelqu'un ici pouvait se targuer de ne faire que des remarques constructives ....
Jada, tu pensais tellement fort à moi que je t'ai entendu .

Sinon, pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que je m'étonne toujours d'entendre encore parler de la notion de apk, neutre, pk après plus d'un an d'existence du serveur.
Stricto sensu, partant du principe que pk=player killer, on peut considérer que nous sommes tous des pk.
Pour moi, toutes les guildes sont pk, la seule chose qui les distingue c'est leur degré d'"aggressivité" en matière de pk.
Ce degré peut facilement être évalué au vu de la liste des guildes amies de chaque guilde et à leur ligne de conduite vis à vis des non guildés. Point, le reste c'est du blabla.
D'ailleurs, jada dis moi si je me trompe, mais les gde et d'autres guildes allemandes ont à mon sens une longueur d'avance sur nous en la matière avec une politique claire loin de ces notions de "pk, apk, neutre":
tout ce qui n'est pas en friend est considéré comme ennemi.
Personellement, j'étais le premier à rager quand les gde m'attaquaient ou un autre rana "sans raison" à une époque.
Après avoir compris leur principe de fonctionnement, on a demandé à ce qu'il nous passent en friend. Depuis, et ça commence à faire un bon moment, je n'ai plus constaté de pb avec eux (je ne dit pas qu'il n'y en aura plus, chaque guilde a ses boulets, mais le changement a tout de même été radical).
Mon erreur à l'époque, c'était de m'être limité à la vision franco-française de "pk, neutre, et apk" et de ne pas avoir intuité qu'il pouvait y avoir autre chose. Et oui, jada,... même moi je ne suis pas infaillible^^ .
Perso, j'utilise souvent le terme pk pour désigner un ennemi en cc groupe. Cela a encore le mérite d'être clair pour tout le monde et plus rapide à écrire que "ennemi". Aprés, le reste.....

@jada: jada essayes d'être plus synthétique please. J'en suis arrivé avec toi au même point qu'avec marckus: si plus de 15 lignes, je lie plus .

"FORCE ET HONNEUR"

Lien direct vers le message - Vieux
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jadawin
genre comme si quelqu'un ici pouvait se targuer de ne faire que des remarques constructives ....
Ah? Justement je croyais que toi tu...désolé je me suis trompé
Ildefonse
Bagnard

@Maximus : c etait la politique des german eagles bien avant eux (si je me trompe pas de guilde)
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peha
J'ai jamais XP kill de DK donc dis pas "tu" par contre toi tu la fait et tu ne t pas excusé aupres de moi ni de mon compagnon mais a un autre InMemo. Ce que je vois c que chez vous il n'y a pas de charte puisqu'elle n'est pas appliquée, Olie vous post un screen de trashtalk et vous vous foutez d'elle. "votre fort" tu sais les Forts ca vas ca vien ...
Je trouve que tu généralises bien vite à partir d'incidents isolés qui ne sont rien en rapport d'une position d'agression systématique de certains joueurs et ce sur plusieurs mois.

Cette charte existe et (bis repetita) contrairement à celle de InM elle ne change pas selon que l'adversaire est ami ou ennemi sur le mode "je respecte mes amis/neutre mais je ne respecte pas mes ennemis".

Comme ta guilde est la SEULE avec qui nous avons ce genre de relations de façon durable et sans possibilité de discussion, ma conclusion est:

@Peha

Je constate un refus de remise en question de votre part en ce qui concerne le non respect de vos ennemis (inscrit dans le marbre de vos règles guilde) alors que pour mémoire Ildef a clairement répondu sur notre forum sur la position des DK:

des sanctions/actions d'explications internes ont été décidées en ce qui concerne la remarque d'Olie (et j'étais en première ligne). Mais il en avait déjà fait la confirmation sur JOL.

maximuss
Roi / Reine

Citation:
@Maximus : c etait la politique des german eagles bien avant eux (si je me trompe pas de guilde)
Possible oui, d'ailleurs ils ne sont pas les seuls a avoir adopté cette politique chez nos voisins allemands. Il y a au moins les phonix et les malmohus explorer aussi (je ne sais pas si les legacy ex malmohus explorer la reconduiront d'ailleurs, mais j'espère car j'adore schlaffi).
La différence entre ces deux guildes et gde-ge, c'est qu'ils ont été beaucoup limitatif concernant leurs guildes en friend, une politique plus agressive donc.

"FORCE ET HONNEUR"
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Je constate un refus de remise en question de votre part en ce qui concerne le non respect de vos ennemis (inscrit dans le marbre de vos règles guilde) alors que pour mémoire Ildef a clairement répondu sur notre forum sur la position des DK
On a traitement particulier pour les guilde ennemie c comme ca, par contre il est tj possible de ne pas se trouver dans cette liste. On est pk mais plus ou moin agressif celon le fair-play des guildes en face. Je veut bien que l'on discute mais je m'attend aux meme comportement que j'ai eu face aux Bannis.
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

@Laadna: hypocrisie ?

Qu'en penses tu:

Certains joueurs actuels d'InM ont pris une position agressive à notre égard depuis l'époque CM.

Toute discussion s'est avérée inutile par le passé.

Nous sommes passés KOS malgré une tentative de conciliation de notre part à la création de InM.

La seule réaction que nous ayons obtenue est une agressivité accrue et plus récemment une exploitation "forums" de ces relations pour justifier le kos.

Venant d'une guilde qui considère qu'elle se doit de ne plus appliquer sa charte car l'adversaire est "ennemi", les remarques font sourire (ce qui a été la réaction générale sur notre forum).

Je te rappelle que ce thread a aussi fait l'objet de diffamation et d'attaques personnelles dés le début de nos échanges ici.

Ces échanges de "qualité" ne sont pas de notre initiative.

Ce type de prises de positions agressives continuent sur des threads parallèles auquel nous je ne répondrais pas par pitié pour les autres lecteurs.

Ou est le respect ?

Au final ils utilisent simplement une excuse pour justifier une attitude de jeu et ils exploitent un récent incident (mais n'importe quel incident ferait l'affaire si j'en juge par nos discussions passées) pour justifier de leur attitude passée, présente et avenir à notre égard.

Pourquoi discuter si la discussion est à sens unique ? :
Nous ne comprenons pas ce type d'attitude de la part d'un guilde française et en RP (alors qu'une langue commune devrait nous permettre de nous parler).

Celui qui a posté sur le forum guilde plutôt que de poster sur la place public était Ildefonse alors qu'il cherchait à comprendre.

La réponse fut un flame sur JOL et sa guilde qui envoie toute tentative de conciliation au diable sur son forum ?

Dont acte:

C'est un débat sans fin que seule une proposition de changement d'attitude (de respect mutuel par exemple) pourrait endiguer.

Mais je suis quasi certain qu'ils ne le souhaitent pas ?

@Peha
Je te propose de continuer en mp.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
@Peha
Je te propose de continuer en mp.
Ok on stop la discution ici on fini en MP.
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

rha ... maximuss mon amour ... enfin quelqu'un qui me comprenne ....

sinon pour le "synthetique" tant pis ....

a la grande limite je prefere n'etre lu que par marckus que d'etre obligé de tronquer mes propos ou de donner dans le style point a la ligne tiret....

c pas des maths, deux pasges de commentaires plus 4 pages de rappels et citations e ntous genre c pas non plus la mort .... si on a envie de passer du temps a discuter....

et si on n'a pas envie de passer du temps, on ne vient pas non plus donner des cours aux autres hein

@trangoul.... je rectifie.... "comme si ici quelqu'un pouvait se targuer de ne dire que des choses intelligentes, reflechies, construites, enrobées d'un style inimitable, originales, objectives, qui plaise et profite a tout le monde, a part moi "....
Roi / Reine

premièrement.
totalement faux , y a jamais eu 33 evolved online , en tout cas sûrement pas kand j étais log.. cad au moment de l atk........on était 22 online..( vs etes 38, vs voyez kon est 33 online et vous tentez le keep ? lol ) bien sur....surtout ke certains d'entre-vous argumente ke votre atk est due justement a votre avantage du nombre...alors mettez vs d'accord.

deuxièmement..

mes posts sont juste une reponse a votre arrogance/votre ton supérieur ( typique FR comme dirait ma guilde ) ke la majorité des IM prend depuis le début..

Alors au lieu de répondre bêtement a ce ke je post par des '' vs faites le même '' , ce ki n'est pas l'optique de mes post.., mais qui est plutôt de montrer que vous valez pas plus ke les autres, que vous faites exactement ke les autrès, ke vos règles de conduites c vraiment de l'hypocrisie et que tout ce que vs dites ici peu être facilement détruit quand on vous voit InGame .. ( ex. on est pas des zergs, on s'amuse mieux ke vs, on a une ligne de conduite, etc .... )

PS.: -pour notre décharge, tous les evolved log dans le fort on été envoyé aux portal keeps au relog...( vous le saviez peut-être ?..)
-j'en ai rien a battre des reliks.. et ma guilde a une vie RL , a 23H, on est moins de 10 online, et après 1h, plus personne , c est pas comme LB , IM ou ces champions de RQ facilement 15+ jusk' 1h du mat, donc on sait tres bien kil est tres dur pour ns de les garder.......
Irkanakof [IM]
Alpha & Oméga

Oui.La prochaine fois on attendra que vous soyez autant , allez même , plus nombreux que nous pour attaquer, ça te fera peut être plaisir.
On organise un évent, on se tient à ce qu'on organise.
On échoue, tant pis, on réussi, tant mieux.
Parle un peu à Scorcher, peut-être te donneras t-il quelques bon conseils en matière d'humilité, et oui on en a tous besoin d'après ce que tu dis, n'oublies pas s'il te plaît de l'appliquer pour tes propres propos.
Et puis, c'est bien connu, Relique day, ouinage day, c'est vieux comme Daoc ça...
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aarball
premièrement.
totalement faux , y a jamais eu 33 evolved online , en tout cas sûrement pas kand j étais log.. cad au moment de l atk........on était 22 online..( vs etes 38, vs voyez kon est 33 online et vous tentez le keep ? lol ) bien sur....surtout ke certains d'entre-vous argumente ke votre atk est due justement a votre avantage du nombre...alors mettez vs d'accord.

deuxièmement..

mes posts sont juste une reponse a votre arrogance/votre ton supérieur ( typique FR comme dirait ma guilde ) ke la majorité des IM prend depuis le début..

Alors au lieu de répondre bêtement a ce ke je post par des '' vs faites le même '' , ce ki n'est pas l'optique de mes post.., mais qui est plutôt de montrer que vous valez pas plus ke les autres, que vous faites exactement ke les autrès, ke vos règles de conduites c vraiment de l'hypocrisie et que tout ce que vs dites ici peu être facilement détruit quand on vous voit InGame .. ( ex. on est pas des zergs, on s'amuse mieux ke vs, on a une ligne de conduite, etc .... )

PS.: -pour notre décharge, tous les evolved log dans le fort on été envoyé aux portal keeps au relog...( vous le saviez peut-être ?..)
-j'en ai rien a battre des reliks.. et ma guilde a une vie RL , a 23H, on est moins de 10 online, et après 1h, plus personne , c est pas comme LB , IM ou ces champions de RQ facilement 15+ jusk' 1h du mat, donc on sait tres bien kil est tres dur pour ns de les garder.......
Je suis mort de rire IRL la..... voila que les IM sont des power gamer maintenant...

C'est l'hôpital qui se fou de la charité.
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

sans vouloir prendre la defense de quiconque, les propos d'aarball sont peut etre déformés par l'emotion mais il n'en reste pas moins qu'il donne son avis sur une question de fond qui me semble de loin depasser le simple theme des reliques sur ce coup la ...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aarball
blblbl
Zavez été envoyé au TP?

Bizarre ca, sur les dred cette fonction avait été supprimé

Bah on vaux pas mieux que les autres on respecte juste notre charte comme pas aml de monde ici .

En faite ce post ma fait comprendre que les alignement c'est du bidon et qu'en faite ya que des guildes avec des charte différents.

Sinon GG pour Crauchon ce soir . Le faite que les req ne puissent reco leur main a bien dut les faire bader

Par contre j'aimerais savoir si on delog a coté du fort et non dedans on est quand meem: renvoyé au TP.

Sinon Jada , on sait qu'on ets trop nombreux sur le forum et qu'on parle trop et que bcp pensez qu'on dit trop qu'on fait des truc bien mais perso osef.

It's a game, play.
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Il suffit de ne pas être dans la zone du fort si tu veux delog un perso la bas.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite