JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peha
Prootch perso je me fout de ta guilde tu peu meme pas t'imaginer, le seul moment ou l'on vous vois c quand on va vous PK sur vos spot d'xp et c pas moi qui vien ouiouin sur votre forum.
Donc pu la peine de discuter avec toi (Bannis like) on reste comme ca, ca me convien tres bien mais arretez de venir pleurer sur notre forum que vous vous faites XP kill.
Hé chair à DK ^^
Tu m'as vu venir pleurer sur ton forum ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nevneis
Empereur / Impératrice

demande à Ildefonse ...

c top la cohésion ds votre guilde :x
Kanzaki
Bagnard

/cheer
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

@Olie

Venant de membres d'une guilde qui a explosé en vol récemment le cour sur la cohésion me fait pisser de rire ^^

Vais changer ma couche de bisounours tiens, et reprendre des pop corn, je sens que le cinema des pk outragés par tant d'irrespect est parti pour durer un moment ;-)

Vous disiez très chers cadâvres ?
Une visite de courtoisie, mais avec plaisir
Nevneis
Empereur / Impératrice

il faut parfois savoir eclater pour retrouver sa cohésion

à méditer ...
Saoryn
Alpha & Oméga

Hummm ... Ceix ... je ne dis nul part que les InM ne sont pas pk. Je ne dis pas non plus qu'ils le sont, car je ne crois pas qu'il y est encore une difference entre les guildes Apk/neutre et pk. Chaque guilde ayant son propre comportement interne.
Comportement, qui peux difficilement rentrer dans ces cases "pre-formatée". Si on essait de faire rentrer dans ces cases, on peux alors considerer les InM comme pk, neutre ou Apk selon le raisonement que l'on souhaite tenir.

@ Divine et Eleonore, je suis presque sur d'avoir gagner des rps lors de ce combat. Mais comme vous l'indiquez, il etait difficile dans cette situation de faire autrement. Désolé pour les non 50 qui ont peris ce matin la.
Ps: Saleté de baton qui proc pas quand on en a besoin

@ Prootch, bon courage avec votre guilde ...
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
@ Prootch, bon courage avec votre guilde ...
Regardez ce jeune Breton vider la mer ;-)
"Demain j'recommencerai ..."
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Si on essait de faire rentrer dans ces cases, on peux alors considerer les InM comme pk, neutre ou Apk selon le raisonement que l'on souhaite tenir.
"j'ai raison dans ma logique"

c'est tout a fait ca !

d'accord avec toi sur ce coup la

par contre du coup faut plus dire "les seules guildes apk/neutres/etc du serveur sont [...]"

si au moins on pouvait se mettre d'accord la dessus ca me parait jouable
Charmille
Reine

Arf Jada recadre pas le débat stp ^^
On peut plus se taper dessus IG respecte au moins une jolie prise de tête sur Jol avec la mauvaise fois et tout et tout.

C'est vrai quoi faut bien s'occuper et déverser l'aggressivité de sa journée
Aarball
Roi / Reine

Citation:
Si nous avions voulu jouer aux Roxxors, nous aurions commencé par ZErg, cad recruter plein de monde pour avoir, a défaut de la science, un surnombre suffisant pour écraser le serveur, le fait que nous ayons été les premiers a tuer un dragon sur camlann aurait pu nous permettre de le faire. Qu'avons nous fait ? au contraire, nous avons FERME les recrutements suite à cet event.

Arretons de parler et regardons la réalité :

38 IM sur beno ce soir..

En effet, vs êtes deja des ZERGs , il est donc logique de FERMER le recrutement...

j ai une new quote pour mettre sur vos signatures les IMs
''A défaut de qualité, essayons la quantité...''
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Arrbalounet, hier a 19h, 33 evolved
Laadna

Citation:
Provient du message de dervic
Arrbalounet, hier a 19h, 33 evolved
Casse de compétition
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peha
@Prootch le prout :

Le Necro etais 41 on etais 24 on pexais sur des mob de notre lvl il nous a volontairement XP kill j'etais a mi vie on etais gris ct Gallean ou galédan un truc comme ca. Les virée que l'on fait le soir pour vider vos spot c pour les RP donc ca m'etonnerais pour l'xp kill de tt facon je ne ferais rien sans screen et les buffbot mouah je rigole ^^

Ce que ce cher Peha oublie de mentionner, c'est qu'il venait juste 2 mns avant de tuer un jeune chaman de notre guilde qui pexait tranquillement pres de notre fort...
De nouveau mort de rire le PK qui vient se plaindre d'etre tue...
Si tu veux xp et ne pas risquer de te faire tuer je peux te donner 2 conseils:
-Ne va pas xp pres d'un fort de guilde ennemie
-Essaie de t'entendre avec les gens du coin plutot que d'annoncer ta presence dans la region en tuant un membre de cette guilde

et derniere chose: tu ne te vantes pas d'avoir fait venir un moine 50 de ta guilde aupres duquel tu as du aller ouin ouin pour qu'il vienne te venger car tu avais recu la monnaie de ta piece
PS2: mon but etait pas de vous xp kill mais juste de vous tuer et de vous virer de la region je te l'ai deja dit a l'epoque mais vu ta mauvaise fois ca ne sert a rien d'en dire plus....
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que ce cher Peha oublie de mentionner, c'est qu'il venait juste 2 mns avant de tuer un jeune chaman de notre guilde qui pexait tranquillement pres de notre fort...
De nouveau mort de rire le PK qui vient se plaindre d'etre tue...
Le chaman en question etais orange donc rien a voir avec du grey kill et un chaman qui commence a incanter un root des quil te vois perso je le tue. Toi tu arrive avec ton necro bleu au 50 tu Xpkill 2 lvl 24 et apres tu veut que l'on te pardonne ? Si je me souvien bien je suis revenu qq jours apres pour te PK toi et un autre DK, tu te souvien ce qu'il c passé ? je t pas xp kill, j'ai attendu que votre mob soit mort, c'est la différence entre toi et moi. Maintenant quand on post les screen de trashtalk de vos membres sur votre forum vous vous foutez de notre gueule, tu veut que l'on fasse koi avec un comportement comme ca ? meme les Requiems sont plus fair-play que vous eux au moin ils nous grey-kill pas.
Laadna

Ce que j'en ai déduit après avoir lu la plainte d'Olie sur votre forum, c'est qu'en gros vous trouviez ça marrant. Mais par contre dans la situation inverse, vous vous comportez comme des saintes nitouches.

Autant la plupart des DK sont sympas IG, autant sur les forums certains sont de vrais hypocrites et c'est dommage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite