JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Temok si je site ici le comportement du Bannis de hier soir c'est que pour moi je pensais que les relation InM et Bannis c'etais améliorée mais apparement j'etais loin du compte. Quand il y a eu cet incident j'ai imédiatement send un des GM pour en discuter mais je me suis retrouvé face a un mur. Je te signal aussi que dans notre charte il est interdit d'xp kill et de grey kill et que si vous en avez ete victime il fallais send un GM de notre guilde.

@Prootch le prout :

Le Necro etais 41 on etais 24 on pexais sur des mob de notre lvl il nous a volontairement XP kill j'etais a mi vie on etais gris ct Gallean ou galédan un truc comme ca. Les virée que l'on fait le soir pour vider vos spot c pour les RP donc ca m'etonnerais pour l'xp kill de tt facon je ne ferais rien sans screen et les buffbot mouah je rigole ^^

Citation:
Une guilde/des joueurs pour qui le xpkill des ennemis est instituée en mode de fonctionnement officiel n'a rien à attendre de moi tant qu'elle n'évolue pas (ce qui est somme toute peu probable vos joueurs étant les mêmes).
Ya tres peu de guilde qui entre en enemie chez nous et faut vraiment le mériter et avoir un comportement des plus lamentable pour en faire partie, si vous y ete il y a une raison : Trashtalk xp kill et greykill, j'ai essayer de discuter avec vous mais c pareil que les Bannis on se retrouve face a un mur. Marrant quand meme que vous soyez les seules guilde apk/neutre a faire partie de notre liste.

Les IM on en a peur ? de koi on a peur explique moi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

ben c bien connu les IM sont des monstres...

hey PA .... si tu voulais créer un post pour ca ca serait pas mal... moi j'attends la reponse de jark avec impatience sur le sujet de depart

pas envie qu'il soit fermé ce post la
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Donc pour résumer : On est PK a tendance Fair-play, on ne grey-kill pas xp-kill pas et rez-kill pas. On evite autant que possible de chain sauf sur les spot PK ou la survie de nos membres pourrais etre menacée. Toutes les guildes ayant un probleme avec un de nos membres peuvent send un de nos officier/gm ou moi meme. Nous sommes adulte je ne vois pas l'interet de pourir la vie d'autre joueur sans raison.
Temok
Roi

Citation:
Provient du message de Peha
Temok si je site ici le comportement du Bannis de hier soir c'est que pour moi je pensais que les relation InM et Bannis c'etais améliorée mais apparement j'etais loin du compte. Quand il y a eu cet incident j'ai imédiatement send un des GM pour en discuter mais je me suis retrouvé face a un mur. Je te signal aussi que dans notre charte il est interdit d'xp kill et de grey kill et que si vous en avez ete victime il fallais send un GM de notre guilde.

Nos GM n'ont p-e pas ete tres cool car ils ont ete eux meme victimes de ces XP kill maintenant je peux relancer le debat chez nous (nous avons eu un gros prob interne donc nous avons mis un peu de cote certaines choses mais c'est reparti).
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Temok
c'est reparti
Bonne nouvelle. Tant mieux
Milenna
Roi

Citation:
Provient du message de TriomphArc
Une question à Sao : si j'ai bien compris, toute personne est coupable tant qu'elle n'a pas prouvée son innoncence c'est ca ?

Chez Inguz, c'est : toute personne est innocente tant qu'elle n'a pas signalée qu'elle était coupable ou qu'elle l'ait demontré.

Difference fondamentale. Après, on y place un alignement qu'on veux.

Si tu es américain, les InM sont APK
Si tu es français, les IM sont APK

Si t'es entre les deux, t'es mal barré
J'ai fais plusieurs fois l'experience avec un personnage non guildé, et j'ai eu la réponse suivante après ma mort -> Un joueur guildless est dans 80% des cas un joueur pk donc dans le doute on le tue.

Donc être innocent jusqu'a preuve du contraire est faux pour une partie de la guilde !
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cedriclr
J'ai fais plusieurs fois l'experience avec un personnage non guildé, et j'ai eu la réponse suivante après ma mort -> Un joueur guildless est dans 80% des cas un joueur pk donc dans le doute on le tue.

Donc être innocent jusqu'a preuve du contraire est faux pour une partie de la guilde !
Si tu n'es pas PK...

Si tu as eut un problème avec un IM qui t'a tué sans raisons...

Maintenant tu sais, après avoir lut ce post, que IM considère un joueur comme étant innocent tant que l'on a pas de preuves de sa culpabilité.

Tu peux donc envoyer un PM à un officier IM sur notre forum avec la preuve à l'appui, des sanctions sont prévues dans ce genre de cas.

Venir sur JOL pour accuser une partie de la guilde de ne pas suivre notre charte, c'est mal
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Apres cela tu voudrais que l'on ai du respect pour ta guilde ? Pour faire suite a ça maintenant il est vrai que l'on ais pas tendre avec vous et il en sera ainsi tant que vos membres n'arrêterons pas de trashtalk.
Je le dis, redis, repete, encore & encore, le trashtalk n'ai pas authorisé chez nous.

Tu n'ai pas debutante sur camlann, tu sais comment doivent se regler se genre de probleme ...

Donc dire que nos membres trashtalk & t'en plaindre, bah tu send ou poste sur notre forum ...

Citation:
Provient du message de Saoryn
C'est quoi ta definition de l'xp-kill?
l'xpkill c'est du stun alors que tu run avec un aggro.

Citation:
Le Necro etais 41 on etais 24 on pexais sur des mob de notre lvl il nous a volontairement XP kill j'etais a mi vie on etais gris ct Gallean ou galédan un truc comme ca. Les virée que l'on fait le soir pour vider vos spot c pour les RP donc ca m'etonnerais pour l'xp kill de tt facon je ne ferais rien sans screen et les buffbot mouah je rigole ^^
Je confirme les plaintes courantes d'xpkill en interne a la GU.
Un certain nombre de fois, ce sont des groupes faibles en dmg dealer qui attendent que la/les personnes soient en pull pour les tapers. Mais le mob tape plus que l'enemi d'ou xpkill.

Mais bon, de mon point de vue, c'est comme une certaine guilde avec un corbeau comme embleme qui pretend respecter des regles de guilde, mais qui au final, sont totallement absentes sur le terrain.
Le meilleur exemple reste grelli avec son animist qui tue tout avec ses incontrolables. Or DL n'ai pas une zone pk a proprement parler comme aegir & co. Rien ne justifie donc le kill en boucle et le grey kill. (a savoir que dans leur charte, ils specifient que si on est pas une guilde enemi, ils ne nous tuent que de couleur & reward (enfin pas de chain en tout cas)).
Tout ces zolies petits paragraphes pour dire que meme si ils proclament qu'ils respecteront une charte x, y, z, sur le terrain, si je vois un requiem, que je sois de couleur, reward, immune, ou non, il me courera apres pour me butter. Ce n'ai pas du ouinouin, c'est juste une realite IG, c'est juste le cote ... divergeant entre la theorie & la realite qui est amusante. Mais tout le monde en est conscient.
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ildefonse
Je le dis, redis, repete, encore & encore, le trashtalk n'ai pas authorisé chez nous.

Tu n'ai pas debutante sur camlann, tu sais comment doivent se regler se genre de probleme ...

Donc dire que nos membres trashtalk & t'en plaindre, bah tu send ou poste sur notre forum ...

l'xpkill c'est du stun alors que tu run avec un aggro.

De meme pour notre guilde, le trash-talk n'est pas autorisé. Le grey kill, sauf cas tres specifique et limité non plus et l'xp-kill est interdit d'une maniere volontaire.
Dans ton exemple, un stun alors que tu run avec un aggro est interdait chez nous.

Je peux te donner la meme reponse, tu n'es pas non plus debutant, et tu sais comment nous adresser tes plaintes.
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

point barre

non mého!
Temok
Roi

Citation:
Provient du message de TriomphArc
Bonne nouvelle. Tant mieux
mici
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:

Peha, quand on était à df ce dimanche, Sao et trois autrès InM nous sont tombes dessus pendant un pull, il y a eu xp kill, est ce que tu nous as vu venir nous plaindre ?

Personnellement quand quelqu'un a sorti sur le cc groupe , je croyais que les InM n'xpkillaient pas, j'ai répondu qu'il y a des situations ou tu ne peux pas faire autrement, si ils ne nous avaient pas attaqué on l'aurait fait point barre. On est ennemis, on ne doit pas s'attendre à de la mansuétude de la part d'ennemis à moins que ce soient des amis(pas friend list hein ^^), ce qui n'est pas incompatible. Et puis toute façon au final le ptit groupe de sao s'est fait wipe par les mobs Vi j'avoue je suis restée jusqu'à la fin pour voir si superman allait s'en sortir. Ca fait toujours plaisir de voir les vilains brouter après qu'ils nous aient attaqué.

De toute façon, pour l'instant on vous rencontre tres peu à ce que j'ai pu voir, donc si le peu de fois que nos membres rencontrent les votre il y a greykill ben c'est que vous avez la poisse. Et je te rappelle Peha que le greykill n'est pas interdit chez nous juste déconseillé.

Nous avons des diplomates qui se feront une joie de prendre vos plaintes si il y en a, maintenant forcement si vous ne voulez parler qu'aux Gm on ne va pas s'en sortir...

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Ildefonse
Bagnard

@Sao : en faite c etait pas concernant les InM cette exemple
Sosha [Nwish]
Roi / Reine

chut faut pas parler de la façon de jouer des inguz, on n'a pas le droit de leur dire ce qu'ils doivent faire ou pas

sinon ils sont souvent groupés avec des Dieux De Sang dont certains membres portent le même nom que certains inguz, coïncidences ?

en étant ennemi (puisqu'ils ne tuent que les ennemis) essayez un peu de release à un endroit ou un fg d'inguz campe, vous verrez bien si ils chainent kill pas .... (c contradictoire avec leur charte il me semble)

Quand on a crée les nightwish enfin d'abord AFK certaines guildes dont les bannis ne nous ont pas attaqué sans connaître notre alignement alors que les inguz nous a tapé dessus tout de suite car c'était certain on était PK, (en créant une nouvelle guilde on ne peut pas changer d'alignement ?)

enfin, ce sont juste des expériences personnelles (pas taper svp )
Brique Abrac
Roi / Reine

Si on regarde ces derniers temps et kon me dit inguz apk ma premiere reponse c'est et ma deuxieme c'est

C'est comme Requiem, y a des gens qui te stick bind, chain kill jusqua ce que tu rel city et y a des gens plus moderes qui te laissent te battre. A mon avis vous controllez rien en ce moment

Sinon InM, bah rien a dire. Bannis et Gde non plus.
Ah si, un ptit kiss quand meme aux Bannis Gde qui nous debloquent le serveur de temps en temps.

Allez bon jeu les vilains

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite