[Ys] New guilde?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas critiqué non plus ceci dit

Juste que ça me mine le moral de voir que sur 9 pages il y a 99% de Guildes Roxxors cités et que souvent on voit les gens se plaindre qu'il n'y a pas de RP dans daoc.. c'est normal, si personne n'y contribue...
Je suis un dinosaure maintenant, j'ai vu la plupart des gars de ce serveur grandir ( chez Mid ). Le ptit Haaldar qui fantasmait sur ma "spatule" ( mot désignant une épée à deux mains qui faisait sa taille ) à Muspelheim. La jeune Nydaya-la-peste ( ex Astarinna-la-peste d'ailleurs ) qu'il fallait toujours calmer en séance de pex. Un jeune thane aussi, hmmmm, Huurl, lorsqu'il tuait des crabes sur les berges non loin de l'Antre ne Nisse, ahhhhhh ... oui, j'en ai vu.

----------------------------------------------------------------------

Pour les anciens temps, si je n'avais pas été à la Goutte de Sang, ça aurait sans doute été :

Mid : Chiens de guerre ou proche de gens comme Bigh / Zoe / Wolik.
Hib : Alors la, je ne sais pas quelle guilde mais sûrement pas loin de gars comme Pohan et sa "healeuse de poche" -copyright Apone- ou Beyonders.
Alb : Vigilance première mouture. J'avais rencontré sur Hib / Orca à l'ouverture de très charmantes personnes venants de cette guilde. Ou alors dans le sillage de Hellmaster, Vignemale, Chob, Marty...

C'était l'époque des "héros" ou tout était à faire.

Actuellement :

Mid : Meute de Fenris je pense.
Hib : La Canaille de Fal Druim.
Alb : Aucune
<cherche>
Heu ben non, j'ai beau avoir éssayé, les paloufs / chevaliers / moines loyal good, Arthur tout ça, ça passe pas. Mais / kiss à Myrabelle et toute sa clique

-----------------------------------------------------------------------

En aucun cas une structure "aboutie", comme l'a dit Colsk, pour la simple raison que les gens n'existent pas dedans, seulement les leads et qu'il n'y à presque que à faire /stick. Rien à construire.

-----------------------------------------------------------------------

@Lafamine

Pour le RP ( Rôle play, pas le compteur ) contactes Erikaa, une Berserker de chez nous, je pense que vous pourriez vous entendre

et /kiss de Jeleen LaChipie avec qui tu as passé un moment à Yggdra
C'est vrai que t'es un dinosaure.
D'ailleurs on pense à t'empailler pour la maison de guilde

C'est agréable et un peu surprenant de voir la GdS aussi populaire, ça nous fait tres plaisir. On a une petite guilde, on est pas des roxxor, on peine comme des rats pour organiser une sortie potable, mais on est ensemble depuis longtemps, et y'a une ambiance...

Merci aussi à ceux qui me traite de boulet sur 3 pages, ça me va droit au coeur, je risque pas de l'oublier. Merci... merci...
(bande de chiens, j'ai noté vos noms, ma vengeance sera terribleeeeuh)
__________________
http://membres.lycos.fr/armnelieth/Miollnir3.jpg
Citation :
Provient du message de Ungh
En aucun cas une structure "aboutie", comme l'a dit Colsk, pour la simple raison que les gens n'existent pas dedans, seulement les leads et qu'il n'y à presque que à faire /stick. Rien à construire.
Bien que je ne conteste pas le fait qu'on ne veuille pas d'une structure "aboutie" pour diverses raisons, je ne suis pas d'accord sur deux points, dont celui que je viens de citer.

Certaines 'grosses guildes' ont cherché à garder un esprit de liberté, de libre arbitre, et à responsabiliser leurs membres par divers moyens, malgré le nombre, malgré l'organisation et malgré les objectifs ambitieux.
Par exemple en faisant 'tourner' les officiers par le biais d'élections/promotions régulières, ou en donnant la possibilité aux membres d'organiser eux mêmes n'importe quel type d'activité, quelle qu'elle soit.

Je n'en citerai aucune, les [guildes] concernées se reconnaîtront

En outre, certaines de ces 'grosses' guildes ont tenté d'adopter un background plus ou moins roleplay, de pratiquer le roleplay, et d'adopter une ligne de conduite dans la même veine. Avec plus ou moins de bonheur selon les guildes, c'est vrai.

Tout ceci pour nuancer les propos qui tendent à dire :

Grosse guilde = Figé = Rien à faire pour les membres sauf obéir
&
Grosse guilde = RoXxOr = Non/Anti Roleplay

C'était ma petite contribution, bonne continuation à toutes et à tous sur DAoC
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Provient du message de Ayolia
C'est dingue quand même toutes ces réponses.. On voit tres bien la mentalité des joueurs.. /agree Lafamine
c est peut être aussi que l on a jouer avec certain membre des ces guildes et que les gens ont été sympa pas prise de tête plutôt que pour etre un roxxor
Midgard : Miollnir's Angels, avec que des jolies assassins, sauvages, chasseuresses et zerkettes (cuir ou cuir & clous) toutes folles de mon corps.
Ou alors la GdS, pour jouer avec mes potes et des volsung et des minotaures et des MPP et des LNM et des....

Hibernia : Les FM (je joue avec certains sur shadowbane d'ailleurs) les Equi les canailles.

Albion : baaah, je connais pas assez :/
Citation :
Provient du message de Eolfiin
...
Tout ceci pour nuancer les propos qui tendent à dire :

Grosse guilde = Figé = Rien à faire pour les membres sauf obéir
&
Grosse guilde = RoXxOr = Non/Anti Roleplay

... [/i]
Biensur que oui, mes propos étaient et sont nuancés à ce sujet. Grosses guilde ne veut pas dire ordre stricte et figé. Je ne sais pas comment ça se passe à Disneyland, mais à l'époque de Millénium, cette guilde ressemblait fichtrement à ça. Je ne juge pas, mais le/les cas existent et son majoritaires.

De plus trouver des personnes qui ont envie de s'investir, de se responsabiliser dans un jeu, c'est vraiment de plus en plus difficile, voir quasi-impossible. C'est pour ça que j'aurais un penchant à fuir les grosses structures ou la "piétaille" aura plus tendance à se reposer sur les leads que d'apporter de l'eau au moulin.

Faut pas se leurrer, les mentalités évoluent vers "faut que je rentre chez eux parce que farmage régulier, toujours un groupe dispo. Sont nombreux, donc grosses events. Ils ont pleins d'artisants, au pire, j'aurais une full SC 100% au mieux des objets Tusca".
D'ailleurs, les "petites" structures en patissent toujours avec des fuites régulières chez les "grands" parce que "on fait pas assez d'events" ou je ne sais quelle prétexte bidon qui nie sont envie de "Gébéisme".

Donc, oui, il est possible que de telles structures existent ( sur Mid, j'ai de gros doutes ) et tant mieux.

Fin de hors sujet.
Alooors heu moi, si je n'étais pas déjà à la Goutte de Sang, je serais entré chez les Sapins fous de Midgar ( Tm ), et je me baladerais tout seul comme une andouille avec mon costume d'arbre....

Sinon pour Hib, sans hésiter : La canaille ( coucou Branc Ard ^^ ), y a pas assez de guildes qui S'AMUSENT, et eux ma foi... ben ils ont pas l'air de s'ennuyer....

Et Alb, où j'aurais bien élever un fier palouf au soleil de ma jolie Mirabele, auprés des Chevalier Eternels que je salue bien bas ( wééééé floude pouwaah les Kilts ! ).

pour finir, quelques vérités toujours bonnes à dire : OUI, Miollnir est un boulet, OUI je suis encore plus un boulet que lui MAIS Thorazel il est moche... ( Et puis de toute façon sur JOL on fait pas partie de la même guilde, moi c'est GDsng et toc ) Merci.
[HS ]
le problème de toute guilde, grosse ou petite, c'est que ça sera toujours les membres qui la feront vivre/exister, ou qui donneront une bonne/mauvaise image de celle ci

dans une grosse guilde tu a souvent les officiers/GM et les "autres" ...
et souvent dans les "autres" tu a des gens passifs, avec peu d'initiative
dans une grosse guilde, il suffit souvent de voir les leader partir pour vori ladite guilde "s'effondrer" avec le temps pour illustrer mon exemple...

bah je préfère une guilde moins nombreuse mais où tout le monde sait se prendre en main, qu'une grosse guilde rempli d'assistés
(a la fin ,c'est pénible ^^ )
[HS]

sinon déjà répondu en 1ere page au sujet du post
Citation :
Provient du message de SuperMioMio
...Merci aussi à ceux qui me traite de boulet sur 3 pages, ça me va droit au coeur, je risque pas de l'oublier. Merci... merci...
(bande de chiens, j'ai noté vos noms, ma vengeance sera terribleeeeuh)
A ta place j'aurais dis "bande de rats" m'enfin bon j'dis ça j'dis rien

tain non pas encore cette vieille histoire!
Dis rien, c'est encore le mieux...

(merci chub de confirmer ma reputation ça fait plaisir de se sentir soutenu)

Dans les grosses guildes aussi on peut rigoler et participer activement. Si on veut se la jouer pietaille afk, c'est un choix personnel.
En plus les grosses guildes ont pas commencé grosse, elles le sont devenues grace, souvent, à la qualité de certains des membres.
On peut preferer les stuctures style "bande de potes" mais de là à jeter la pierre aux autres...

Jalaan a raison, vive le Flex Club, la guilde qui va dominer le monde-euh!

http://membres.lycos.fr/armnelieth/miomenthe2.jpg
__________________
http://membres.lycos.fr/armnelieth/Miollnir3.jpg
Pour Repondre a la question sur les anciens Cdt. Alors Allea a stop, Grutt etait sur WWO mais j ai entendu dire qu il etait revenu sur daoc. Breizh joue chez mille depuis la sortie du pvp
Angie et Djoune ont migre y a fort longtps sur orca et on dut en faire 2 fois le tour des royaumes. Et sont installe sur Mid en tant que Orgies Sauvages et pour ma part apres avoir ete tester ou beta test les 3/4 des mmorpgs qui sont sortie et meme un retour a mon premier (EQ) je suis de retour sur daoc et j ai rejoins mes 2 vieux compagnons angie et djoune sur orca.
Pour ma part, j'aurai voulu être "Larmes de Glace". Pratiquement tous les anciens de mon ex-guilde sont la bas ainsi que mon mari IRL et des amis IRL.

Mais le problème c'est que cette guilde ne recrute que des 48+ et que ma 50 je l'ai délétee il y a quelques mois. Ils ne font aucunes exceptions. Donc ils veulent pas de moi Tans pis pour eux

Voila, alors hier je me suis faite guildée chez "Les Hurleurs de Sornettes"
__________________
http://imageshack.com/a/img539/1928/6KToEA.jpg
A l'époque, si j'avais été sur Mid, sans aucune hésitation :
Le Clan Volsung pour les personnes telles que Wowo, Norwena, Doriana,Fulana...

Sur Alb, là ou il y a ( avait ? ) Morigane
Je dirais aussi Clan Volsung a l'époque , ou FM dans leur début.
Etant sur le pvp j'aurais aimé faire partie des Inguz a leur début ( j'y ai été apres , mais spa pareil ) et sinon ...
Aujourd'hui je connais plus tres bien les guildes d'ys mais je crois que j'aurais aimé etre Leviathan une fois, et sinon sur le pvp toute guilde ayant une organisation bonne et qui rerollerais pour s'installer la bas ^^

PS: J'adore ta signature sombr ^^
Citation :
Provient du message de leNabo
[HS ]
le problème de toute guilde, grosse ou petite, c'est que ça sera toujours les membres qui la feront vivre/exister, ou qui donneront une bonne/mauvaise image de celle ci

dans une grosse guilde tu a souvent les officiers/GM et les "autres" ...
et souvent dans les "autres" tu a des gens passifs, avec peu d'initiative
dans une grosse guilde, il suffit souvent de voir les leader partir pour vori ladite guilde "s'effondrer" avec le temps pour illustrer mon exemple...

bah je préfère une guilde moins nombreuse mais où tout le monde sait se prendre en main, qu'une grosse guilde rempli d'assistés
(a la fin ,c'est pénible ^^ )
[HS]

sinon déjà répondu en 1ere page au sujet du post

Caractéristiques :


Leader : la Canaille au complet


Source
Moi, c'est simple j'ai besoin de me sentir utile au Royaume, par le scout que je peux fournir notemment.

Donc logiquement, je suis aujourd'hui chez Darin, la guilde la plus active en RvR actuellement sur hib

Bien que j'exècre le bus permanent LNM, il y a fort à parier que j'y aurais postulé si j'avais voulu servir au Royaume de Midgard, sinon, ben Terre Brûlée m'aurait tenté car il y a des gens que j'aime bien dedans

Pour alb, franchement....Alliance peut être ? Et encore, je vois rarement une même guilde mettre le boxon dans une ZF hib ou mid, comme peut le faire régulièrement la Darin.
Et je me suis depuis longtemps résignée face aux moeurs Alb concernant le RvR

Voilà

Bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
mon avis sur le role play des grosses guildes
Citation :
Provient du message de Ayolia
Je n'ai pas critiqué non plus ceci dit

Juste que ça me mine le moral de voir que sur 9 pages il y a 99% de Guildes Roxxors cités et que souvent on voit les gens se plaindre qu'il n'y a pas de RP dans daoc.. c'est normal, si personne n'y contribue...

Faisant partie de la legion noire je trouves que tu est bien sur de toi en disant qu'il n'y as pas de role play dans ce genre de guilde .
Role play certes souvent dégradé par le coté technique de daoc . Je me rappelles de longues parties de jeu de role sur table tres role play entrecoupée de longues discussions sur les regles et d'autres chose bien délirantes mais vraimment pas Role play.
Je garde néamoins de superbes souvenirs de telles soirées et ce plaisir est identique en jouant parmis mes amis de la legion noire.


Voila mon avis sur la question ( Sinsemillia OursNoir chaman légion noire de midgard)
Moi si je ne devais plus être Moutons Noir (mouhahaha ça serait fort ça :x) je dirais que j'irais la où sont mes potes ^^.

Sinon sur Hib y'a quasiment plus aucune guilde (et oui je vois ceux qui citent Cercle Kragen alors que c'est une guilde morte, elle n'a pas survécu au départ de Usk).
Sur alb je connais pas.
Sur Mid je dirais TB parce que j'aime les nains qui tapent fort (et que j'aime Elders ). la guilde a pas une image de GB, et ça ça me plait.

PS pour Elders, momo et razielo : la prochaine fois que vous me verrez.....zallez pas comprendre tout de suite....comprenne qui pourra :x
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Pour ma part, j'aurais voulu être membre de la Légion Noire.

Une grosse guilde pour pouvoir flooder et embêter un max de personne avec mes vannes pas drôles (kikou Nydaya, les kobs, Xylene et tous les autres qui me supportent! )
Une guilde avec les reins assez solides pour pouvoir organiser avec succès des sorties PVM.
Assez de membres pour pouvoir cacher ma frêle magot dans ma meute de trolls!
Et surtout une guilde supra-motivées pour le RVR et la défense de royaume. La prise/défense de reliques et de forts, c'est quand même ce qui me plait de DAOC.

Bref j'aurais voulu être LNM. Tiens je le suis! Mici Norwena et les autres légionnaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés