JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

"hardcore gamers, pro comme les pilotes de chasses voient la différence bien plus haut"

Assez marrant de comparer un hardcore gamer et les pilotes de chasses

Et puis alors tu m'expliques en quoi un pilote de chasse verais la différence entre 30 images secondes et 60 images seconde. Le pilote de chasse ou de F1 il a pour faculter d'avoir un temps de réaction tres rapide prend un automobiliste moyen il a été prouvé que si il doit freiner il se passera entre 1.3 seconde et 1 secondes pour appuyer sur la pédale, ceci sont des réflexe myotatique. Alors que un pilote de F1 ou de chasse lui le fera entre 0.6 et 0.9 secondes tous ces mecs sont fort dans leur rapidité de réflexe et pas en discernement d'image seconde.

Apres 30-35 images seconde c'est psychologique tu vois plus la différence peu etre a 60 tu peux penser voir un truc mais fais le calcul en 60 images par secondes sa fait que tu arrives a discerner une image toutes les 0.0166666 secondes tu arrives a discerner des centiemes presque des milliemes tu es deja fort et alors en 125 fps comparé a du 30 fps laisse moi rire t un martien toi tu arrives a discerner les millièmes de secondes parceque 125 fps sa veut dire une image toutes les 0.008 et jusqua présent aucun etre humain n'est capable de discerner des milliemes de secondes

Désolé pour le hors sujet mais tout est dans la tete
J'aime bien le jeu mais devoir reboot toutes les 3 h de jeu sa me gave
Lien direct vers le message - Vieux
Demain
Impératrice

ah bah on s'y fait.
Sur DAoC avec mon premier PC je devais reboot régulièrement aussi, sinon je ramais comme un vil poporc dans la soupe de grand père.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhil
Exact, en ce qui me concerne je vois une GROSSE différence entre 25 FPS et 60 FPS par exemple, mes yeux sont habitués a une grande fluidité, meme si ds l'absolu 25 FPS c correct, jouant à UT2003 (exemple) en 25 FPS et apres en 120 FPS, j'ai fait l'experience (et elle est valable pour n'importe quel jeu 3d) et bien ca n'a plus rien à voir
Mea Culpa. Merci de m'avoir corrigé.
pkpkpls
Alpha & Oméga

En fait pour les fps, c est pas que tout est dans la tête... Mais si on est disons à 25 fps souvent, on risque de tomber parfois à moins, et avoir une impression de saccade.. Alors que si on est à 125, et disons qu'on tombe à 100, et bien ça semble toujours fluide.. Donc on a l'impression d'une différence énorme.
Lenclume
Alpha & Oméga

Pour les sceptiques un article assez complet:

http://www.nofrag.com/forum/commenta...d=8629&page=2]

Pour les pilotes ou hardcore gamers ou toutes personnes à l'oeuil très entrainé:
Citation:
c'est que dans certaines occasions l'oeil peut saisir une image en moins d'1/2000ème de seconde. Des tests effectués sur des pilotes de l'US Air Force ont démontré qu'ils étaient capables de reconnaître le modèle d'un avion dont l'image ne leur est présentée qu'1/220ème de seconde. On est loin des 1/24ème de seconde du cinéma ou des 50 frames par secondes qu'on estime suffisantes pour rendre un jeu fluide... mais soyons clair, nous ne parlons pas ici de fluidité.
Maintenant libre à toi Shargat d'écrire une thèse sérieuse prétendant le contraire
Wrath
Roi

Tiens encore un reportage sur HZ qui donne le même verdict que les autres ? Rien d'étonnant.

Clairement ce petit reportage de Joystick est assez neutre et parfaitement pertinent. Maintenant que 3-4 personnes continuent de hurler que HZ est la meilleure chose qui soit arrivée à l'humanité depuis le fil à couper le beurre, cela reste amusant. Il a un côté georgebushien à cette obstination aveugle à la réalité.

Moi je trouve que c'est déjà bien qu'ils en aient parlé finalement.

Et rappelez-vous que c'est de la multiplication des points de vue que nais l'information.

Sinon est-ce que je peux mettre ça dans ma signature :

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ils devraient s'abstenir de mettre des notes, vu que les tests ne peuvent pas être finis tant que le jeu est en exploitation.
?

Je n'avais rien lu d'aussi extraordinaire depuis longtemps je dois dire.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wrath
... blablabla ...
:baille:
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Mince, ca faisait longtemps, qui est ce qui l'a taunté ?

Tibéri
Bagnard

@ Emrys AlTrahern / Himura Kenshin : Je n'interviens quasiment pas sur ce forum (comme la plupart de mes confrères de jeux) à cause de ce genre de trolling... si vous n'avez rien à dire passez votre chemin ça fera des vacances à bcp de monde.

Sinon l'article de Joy est assez pertinent faut pas délirer. Je les trouvais un poil trop accros de AC (le 1er) mais depuis que le staff a changé ça va mieux.

On devait être une douzaine à avoir tester HZ dans notre guilde et aujourd'hui tout le monde est parti. Je pense que l'on devrait peut être y rejeter un oeil dans 2-3 mois s'il n'y a rien de mieux à faire.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TiberiX
@ Emrys AlTrahern / Himura Kenshin : Je n'interviens quasiment pas sur ce forum (comme la plupart de mes confrères de jeux) à cause de ce genre de trolling... si vous n'avez rien à dire passez votre chemin ça fera des vacances à bcp de monde.
Et si tu passais un peu plus souvent tu saurais que Wrath ne joue plus, mais par contre a passé une bonne partie de son temps à systématiquement pourrir les posts de critiques certes plus ou moins fondés, mais totalement inutiles.... ( je vais pas tout redévelopper ). Il me semble qu'il a été prié de se calmer par un modérateur également.

Bref je troll sur un troll, milles excuses ..
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TiberiX
.
Vu le temps durant lequel on a du supporter le trolling de ce personnage, on a bien le droit de prendre un peu de bon temps sur son dos, et si c'est pour etre agressif, t'as raison, continue a ne pas poster, et laisse moi profiter de mes vacances

Ouais je sais je suis moins diplomate qu'Emrys, je vais pas m'excuser, il me semble n'avoir lu nulle part d'excuses de la part de gens qui nous ont pourri le forum pendant un mois

thylkerisis
Alpha & Oméga

Encore que là c'est un post sur la critique du jeu donc cette intervention ne me parrait pas totalement hors de propos.
Pour revenir a l'article, a part le point sur la "solitude", le test me parait plutot coller à la réalité.
Alors c'est certain que ce genre de test ne s'adresse pas aux vétérants des mmorpg, mais plus au joueurs occasionnels qui voudrait se lancer dans l'aventure.
master71
Alpha & Oméga

Bizarre, Bizzare...
Comme c'est étrange...

Quand j'étais sur DAOC, tous les gens qui quittaient le jeu, venaient faire leur adieu, et on ne les voyais plus jamais poster...

Depuis que j'ai Quitté DAOC, j'ai plus rien fais sur les forums liés à DAOC, à part aller voir les post de Reis et consorts, qui sont plus humoristiques qu'autre chose...

Par contre sur Horizons, c'est tout le contraire, c'est fou le nombre de personnes qui ne jouent pas, et ne joueront plus jamais à ce jeu, qui viennent encore poster des kilo-tonnes de posts dénigrants, mal informés, voire trolesques...

Pourquoi un tel comportement alors?

Regrets? finalement vous étiez si bien sur ce jeu que vous regrettez d'avoir fait le mouton, et que vous dénigrez ce jeu pour ne pas devoir admettre que vous avez été cons de partir...

Besoin maladif de baver? vous avez trouvé un jeu qui a quelques défaut de jeunesse, et qui tranche sur la production actuelle, et hop vous avez un souffre-douleur sans risque...

Besoin existentiel d'avoir raison? vous n'avez pas aimé le jeu, et vous avez un besoin pathologique que le monde soit d'accord avec vous...

Ego sur-développé? vous avez pas apprécié le jeu, et comme Vous Etes Le Dieu Des MMORPGs, tout le monde doit se plier à votre volonté et quitter le jeu...

Pour info, je ne suis pas fanboy, ne pas y jouer pendant un certain temp pour X ou Y raison ne m'empêchera pas de vivre, mais, j'aime ce jeu qui correspond à mes attentes, qui souffre de défaut de jeunesses, mais rien qui ne m'empêche de jouer et de m'amuser...
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre sur Horizons, c'est tout le contraire, c'est fou le nombre de personnes qui ne jouent pas, et ne joueront plus jamais à ce jeu, qui viennent encore poster des kilo-tonnes de posts dénigrants, mal informés, voire trolesques...
C'était la même chose sur AC2 pendant longtemps. Apparement certaines personnes n'acceptent pas qu'on puisse aimer un jeu alors que eux, non.

Et après on se fait traiter d'abrutis ou d'aveugles pasqu'on est pas capable de voir les "défauts affreusements traumatisants" du jeu. C'est plus une questions de donner son avis ou de point de vue, là ça deviens carrément un jeu de propagande.

Ca serait bien que tout ces gens trouvent un jeu qui leur corresponde et qu'ils nous foutent la paix avec leurs avis qu'on a finis par connaitre et dont on a franchement plus grand chose à foutre.
Tibéri
Bagnard

Mouais, à ma lecture de ce forum ou je ne fais que être un "lurker" ce que vous décrivez me parait être exactement ce que vous faites. Vous êtes sacrément violents depuis le début sur la moindre critique du jeu que vous aimez.

C'est vraiment de la réaction allergique systématique, c'est sacrément limite je trouve.

Pour ma part je met un premier post sur le forum HZ et paf! deux minutes après je me prends un "t'as raison, continue a ne pas poster, et laisse moi profiter de mes vacances". C'est clair que j'ai envie de traiter les gens de petits *biiiip* face à cette attitude.

Pour le reste ce forum ne vous appartient pas. Si des gens souhaitent y discuter des mérites de HZ, j'espère que les modos feront leur boulot pour fermer le clapet des intolérants en mal de scolarisation efficace.

Enfin si vous êtes bien comme ça, moi ça ne me gêne pas plus que ça. Il ne faut pas beaucoup d'efforts pour vider un forum de tout débat et de tout contenu. Vous semblez y parvenir.

Bye.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite