JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 794 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Trex
Trex [HoM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Trex
 

info sur les Alliances mid rvr

voila je me demander quelle etait les alliances actives pour le rvr car ayant une future guild j espere active en rvr

merci des reponses des mid ^^
__________________
Trex UPPING DAOC et en Alpha sur Camelot Unchained.

http://gimpchimp.etilader.com/s/Trexz
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torkaal
Torkaal [Furya]
 
Avatar de Torkaal
 
Y'en a trop.

6 au moins que je connaisse : les alliances : Friends, Valkyrie, Ice Dream, Deuil, Fidèles de Heimdall, Sombre Destinée.

Possible qu'il en existe d'autres, m'enfin bon pour els nouveaux si vous pouviez completer ces alliances ça m'arrange.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Trex
Trex [HoM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Trex
 
j espere que a l avenir y aura un grosse as un peu comme sur d autre serveur <je pense a l as tempest ou aussi protecteur d hibernia a broc dsle de l exemple mais c est mon serveur d origine ^^>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kalisia34
Kalisia34
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kalisia34
 
vi une grosse as pour faire tout plein de bus ^^

pis si grosse as je pourrais plus polluer l'/as de mes blagues putrides donc non !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Qwark
Qwark
Roi
 
Avatar de Qwark
 
Cool
L'alliance du Deuil comprend les Lames Obscures et les Reloaded
Lien direct vers le message - Vieux
-KrHol-
Roi
 
moi je fear , ds mon alliance ya des blondes qui font des blagues :/

que fait la censure ???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de GypseSilverBolt
GypseSilverBolt [SD]
Bagnard
 
Avatar de GypseSilverBolt
 
L'alliance Sombre Destinée est relativement active en RvR.
On est surtout axé defense ZF, et protection de nos ptits gris à Upp mais pas uniquement.

Quand au fait de faire une grosse alliance, pas sur que l'alliance SD soit tentée. On reste une ptite alliance un peu 'familialle' et on est bien comme ça.

Par contre ca n'emepeche pas une communication inter alliance, qui se fait plutot bien je pense. (D'ailleur merci Torkaal d'avoir prevennu hier, meme si on a pas répondu présent parce que occupés ailleurs, ca n'empeche que c'est cool, ca donne l'impression que le RvR Mid s'organise et deviens plus efficace dans l'organisation de gros trucs. Continuons dans cette voie, ça paye manifestement).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Trex
Trex [HoM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Trex
 
Citation:
Provient du message de Lara
vi une grosse as pour faire tout plein de bus ^^

pis si grosse as je pourrais plus polluer l'/as de mes blagues putrides donc non !
mdr nerf les bus pour ma part juste une grosse as = grosse sorti <surtout que toa arrive ^^> et un info rvr relayer + vite meme si les blague et autre chose st tjr la un belle exemple est l as tempest avec les caran annun ou d autre qui flood souvent malgré ce que l on pourrait penser lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexiane Lovely
Alexiane Lovely [Etl]
Reine
 
Avatar de Alexiane Lovely
 
Citation:
Provient du message de -KrHol-
moi je fear , ds mon alliance ya des blondes qui font des blagues :/

que fait la censure ???
J'vois pas de qui tu parles Charles !

Attend bouge ta tête un peu vers la gauche!

Ok je capte !

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kreick / Cerrawiel
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kreick / Cerrawiel
 
En même temps vu les blagues que je vois sur le gu, je me demande si vous etes pas tous blonds en fait.

Sinon C UN FAKE, ON VOUS HAIT ALB
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Trex
Trex [HoM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Trex
 
Citation:
Provient du message de Kreick
En même temps vu les blagues que je vois sur le gu, je me demande si vous etes pas tous blonds en fait.

Sinon C UN FAKE, ON VOUS HAIT ALB
c est po un fake ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kreick / Cerrawiel
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kreick / Cerrawiel
 
Citation:
Provient du message de Sas X
c est po un fake ^^
omg notre honneur vient d'en prendre un sacré coup (((((((((
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pisteur/Drus
Pisteur/Drus
Roi
 
Avatar de Pisteur/Drus
 
Citation:
Provient du message de -KrHol-
moi je fear , ds mon alliance ya des blondes qui font des blagues :/

que fait la censure ???

Au risque de te décevoir ce ne sont pas des blondes mais des blonds : des gays





ps : je n'évoque pas la structutre hiérarchique bdsm des IceD
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kallagan
Kallagan [CMT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kallagan
 
Pour info ya aussi l'alliance de La horde Sanglante qui comprend :
La horde sanglante
Epik
Confrérie du marteau de Thor
Saltatio Mortis
Les Nornes
Loups Noirs
La légion sanglante
Alliance récente avec une ambiance tres fun qui sera bientot tres active en rvr (dés qu'on aura suffisament de lvl 50 )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kala
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kala
 
Citation:
Provient du message de Lara
pis si grosse as je pourrais plus polluer l'/as de mes blagues putrides donc non !
cey partit: lara scasse ! kidimieu ?
Lien direct vers le message - Vieux
 

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite