JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1031 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kerloken
c'est quand meme extrêmement inquiétant si c'est vérifié, mais je n'ai jamais eu l'impression d'en croiser en jeu (autant dans mon camp que dans celui des adversaires)
On en a croisé un beau gabarit y'a pas une heure. Et un bien voyant en plus.

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Un jeu est une competition et tout les moyens sont bon pour gagner, je suis contre l'interdiction des hacks, chacun doit se donner les moyens de gagner.
Je n'ose dire ce que je pense des gens comme toi sur ce forum... mais tu es vraiment pitoyable.
Lien direct vers le message - Vieux
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Je n'ose dire ce que je pense des gens comme toi sur ce forum... mais tu es vraiment pitoyable.
C'est bien de pouvoir flam quand on est plus modo hein ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Un jeu est une competition et tout les moyens sont bon pour gagner, je suis contre l'interdiction des hacks, chacun doit se donner les moyens de gagner.
Dans toutes les compétition, la triche est passible de sanctions.

Mais je trouve tes paroles déplacés.

Je parle en tant que joueur pour éviter les remarques suite à ma réponses habituelles
Drasny Vivelame
Reine

Moi je trouve triste qu'il y est des nazes qui trichent a un jeu. Mais francheùent qu'est ce que ca leur rapporte???

T'es le meilleur tu rox tout sur ton passage, t'as la plus grosse dans ton slibar!
Triste stou.
Myrtle [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon tu peux te dire que gqgner dans un mmorpg ne te rapporte rien ne serais ce qu'irl, gagner n'est pas vital, les mmorpg ne se sont pas encore professionaliser et encore heureux.

Je ne vois vraiment pas l'interet et ce que rapporte le fait de triher dans un mmorpg, je suis pret a ecouter tes reponses. Bien que je trouve les personnes comme toi vraiment pitoyable ca m'interesse.
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
On en a croisé un beau gabarit y'a pas une heure. Et un bien voyant en plus.
j'aimerais bien connaitre ton exemple sans citer évidement de noms, encore moins de classes ou races , juste "un joueur a utiliser tel programme de triche ca se voit comme ca:...". parce que ce genre d'expériences citées peut sans doute aider a d'autres joueurs a mieux repérer voire reporter les tricheurs ?
Hepox [EvN]
Roi

Citation:
Celui que je cite au dessus est le dernier en date que j'ai trouvé sur le net, permettant en appuyant sur des touche prédéfinis (F1, F2 ...) de s'autorez, posséder un speed 6 permanent, réduire de 99% la conso d'endu, réduire de 99% la conso de mana, réduire de 55% les dégâts encaissées, détecter les fufus, voir et pouvoir cibler à travers les murs ..
lien pour dl ?

patapay !
Elfe Vert
Bagnard

Inutile de faire l'apologie des programmes de triches ..
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kerloken
j'aimerais bien connaitre ton exemple sans citer évidement de noms, encore moins de classes ou races , juste "un joueur a utiliser tel programme de triche ca se voit comme ca:...". parce que ce genre d'expériences citées peut sans doute aider a d'autres joueurs a mieux repérer voire reporter les tricheurs ?
Un type qui se prend Pillier Volcanique, qui résiste pas ( et encaisse les dégâts ), qui continue de courir en speed 5, qui prend un mezz de ménestrel pas résisté, qui continue de courir, et qui fuit toujours en speed, qui 10 minutes plus tard rattrappe un méné en Sprint + SoS tout en lui balançant des DD, et qui 10 minutes plus tard fuit en speed 10 au point qu'on a même pas eu le temps de le screen...

Ca, c'est le summum du truc voyant.
Myrtle [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
.
A mon avis tu fais un peu d'humour pour te faire remarquer (enfin j'espere ne pas me tromper )
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Impunité internet, ta vie doit être joyeuse irl.
LARSON CALANDRA
Empereur

Citation:
OmG

Si un jour les hacks était autoriser (ce qui n arrivera jamais)ceux qui n ont pas un minimum de connaissance en informatique devront tout simplement pleurer

Comment des joueurs peut êtres satisfait de battre d autre joueur avec des armes aussi redoutable que le hacking ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
.
Comparer la guerre à un jeu c'est vraiment...J'ai pas les mots pour dire ce que j'en pense.
Calvert [C.D.L]
Roi

Citation:
pendant la guerre des transmissions etaient captés, des reseaux piratés,des radars employés , voila c'est pareil..que le meilleur gagne héhé
J'ose même pas imagnier ton age IRL, ou alors ton age mentale.
C'est effectivement avec de telle mentalités que des guerres peuvent se produire ou que des gens meurt pour cause de dopage par exemple.
Soit tu es très jeune soit tu es très c..., dans les 2 cas on ne peut pas y faire grand chose donc cela ne sert à rien d'argumenter de toute façon.

Le Cercle de Lumière
solimor [CDH]
Roi

Citation:
pendant la guerre des transmissions etaient captés, des reseaux piratés,des radars employés , voila c'est pareil..que le meilleur gagne héhé
Meme si c'est une blague, c'est de tres mauvais gout...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite