JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 962 (sites) | 1573 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Ce que j'aimerais savoir c'est combien de pvs on les murs ... car si ils on seulement 2-3 fois les pv d'un porte up a 10 boff, et aussi savoir si il y aura des murs plus facile a détruire que d'autre, sa pourrais être sympa !
Mais surtout, savoir si lorsque on prend un fort les murs/portes sont réparer instantanément ... ( bah oui j'explose les portes/murs et quand je tue le gardien, hop tout sa a 100%... bah oui c'est logique !... )
Lien direct vers le message - Vieux
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Wait and see d ici la on en sera a la 1 70 lorsque frontiers sortira..
Arretez les plans sur la comete
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petocask
Ne serait-il pas plus intéressant de pouvoir réparer (par exemple) et bouger un bélier afin de l'amener à la seconde porte ?
on peut déja réparer les belier si on a assez en menuiserie (ce qui est rarement le cas dans les vaux vu que l'artisanat est souvent considéré a tord comme un truc de lvl 50) et ils sont réparables pas mal de fois, ce qui permet de les faire tenir tres tres longtemps.

Toute fois, avec la nouvelle composition des forts avec frontieres, vu qu'il n'y aura plus 2 portes proches, ca pourrait etre interssant de pouvoir déplacer le belier mais tres lentement et ca pourrais occuper, disons 8 personnes pour le pousser. Ca permettrai de choisir de faire des économies mais ca prendrai nettement plus de temps et s'il y a plein de defenseurs dans le fort, pousser laborieusement un bélier alors qu'on vous tire dessus n'est pas forcement la meilleurs idées.
Petokasc
Reine

Citation:
Provient du message de Ssiena
... ca pourrait etre interssant de pouvoir déplacer le belier mais tres lentement et ca pourrais occuper, disons 8 personnes pour le pousser. Ca permettrai de choisir de faire des économies mais ca prendrai nettement plus de temps et s'il y a plein de defenseurs dans le fort, pousser laborieusement un bélier alors qu'on vous tire dessus n'est pas forcement la meilleurs idées.
Pourtant ça se passait bien comme ça au Moyen Age et ça n'empêchait pas de gagner certaines batailles et les mecs n'étaient pas rez ^^

Ca agrémenterait le jeu je trouve.

Pourraient nous implémenter des tourelles aussi pour la prise de fort, des chevaux de Troie.

On devrait pouvoir faire des formations d'attaque :en tortue par exemple (càd avec les boucliers sur la tête et autour si comme dans Astérix ) pour arriver jusqu'à la porte pour l'installation d'un bélier ... etc.

Je pense que cela redonnerait de l'intérêt au RvR.

Qu'en pensez-vous ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite