Exploit pour Doom

Fil fermé
Partager Rechercher
Roh, moi quand je vais a Doom, ba j'essay de les tuer moi même (tjs en party avec Ben-j car j'y vais tjs avec lui) et à chaque fois, je fais assez de dégats et j'ai le droit au loot (mais pas encore eu le droit aux artefacts )

voila !


> Ron : tu peux venir au gauntlet avec ton pet dans une pet ball sumoning mais il restera dedans


> Redskin : pour pouvoir monter dans le bateau, tu dois sonner de la cloche ki est juste devant
le passeur apparait
tu dois lui filler un gold skull et il te fait passer toi et ceux ki sont dans ta party (au max de 5 je crois)


ps : pour avoir le gold skull, file 1000 bone démon (les rouge) à la sorcière ki va faire apparaitre le bone démon... fais lui assez de dégat (au bone hein, pas à la sorcière ) et kand il creve tu dosi recevoir dans ton bag le gold skull...


cqfd
Citation :
Provient du message de Machu
les modos ils se generont pas pour me le dire en MP si je dépasse les limites je leur fait confiance
Pas forcement, on m'a bien mis un averto pour des propos vieux de 7 à 11 jours, sans qu'un MP me soit envoyer avant.
l'erreur est humaine
(regarde Rat B. )
et les modos sont pas des bots

ceci dit j'abuse oui c clair
on est pas sur les épées
faut dire que ça me pousse au crime les pisse vinaigre
me faire traiter de troll par Ron Arsh II héhé
c'est de l'incitation à la surenchère
éspérons que la version III sera mieux...
euh, arrête donc de faire express de rajouter une lettre qui change tout à mon nom, parce que la surenchère, je la pratique d'une manière que même Audiard n'aurait pu imaginer.

pis je t'ai pas traité de troll, j'ai dit que tu avais tendance à, nuance...

tout ça c'est pour ton bien, une pousse de riz sous l'eau n'est pas en train de se noyer...

Citation :
Provient du message de Machu
kk
les modos ils se generont pas pour me le dire en MP si je dépasse les limites je leur fait confiance
[Ou en public pour que d'autres ne s'avisent pas de faire la même chose cf ton post plus haut. Quant aux discussions sur la modération je rappelle pour la nième fois que si on est pas d'accord on contacte le modérateur et si ça ne va toujours pas vous avez mediation@jeuxonline.info qui s'occupera de vous

Par ailleurs ce sujet étant au départ RP mais déviant en attaques et discussions en tous genres je ferme]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés