JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sikander Ansiktet
Roi

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Si justement, c ' est du cannibalisme, mais comme c ' est des sauvages, on les laisse faire.

Lien direct vers le message - Vieux
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Sikander Ansiktet
Quoi, le désir de manger le partenaire ou d'être mangé?

Je dis : VORE FURRIES!!!

Non, à la base c'est un désir de fusion, comme le bébé qui fait un avec le sein de la mère car il ne fait pas encore la différence entre son corps et celui de l'autre , c'est un signe pathologique de régression de la sexualité au stade nourrisson.
On va dire les deux mon Capitaine !

SanDra

[édit: Merci pour la réponse en MP ]
Evil sorrow
Alpha & Oméga

Et vous vous rappelez Issei Sagawa, ce fameux cannibale japonais qui dévora à Paris une étudiante hollandaise par passion

L'homme s'est toujours défendu d'être fou, prétextant son cannibalisme comme une expression plus forte de l'amour que la simple pénétration.

Ce japonais, donc, fut un moment interné avant d'être rappatrié au Japon. Là-bas il fut libéré car, accrochez-vous, il n'était pas en conflit avec la justice de son pays. Il est donc à ces jours libre et continue de faire le bonheur des médias de la région.

La scène de dégustation de la jeune étudiante devait certainement être assez insupportable à observer (n'oublions pas qu'il l'a également violée post mortem), et c'est certainement ce qui peut pousser à croire en un déséquilibre. Mais qu'en est-il vraiment ? Les cannibales ont peut être réellement toute leur tête
Sikander Ansiktet
Roi

J'ai plus faim.

C'est bête, c'était un bon sandwich.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

moi jai bien la dalle ...
tu me le files?

pour le japonais...si un viol post mortem n'est pas un signe de déséquilibre...
PearL LyLee
Reine

Citation:
Provient du message de Asael / Evil
Et vous vous rappelez Issei Sagawa, ce fameux cannibale japonais qui dévora à Paris une étudiante hollandaise par passion

L'homme s'est toujours défendu d'être fou, prétextant son cannibalisme comme une expression plus forte de l'amour que la simple pénétration.

Ce japonais, donc, fut un moment interné avant d'être rappatrié au Japon. Là-bas il fut libéré car, accrochez-vous, il n'était pas en conflit avec la justice de son pays. Il est donc à ces jours libre et continue de faire le bonheur des médias de la région.

La scène de dégustation de la jeune étudiante devait certainement être assez insupportable à observer (n'oublions pas qu'il l'a également violée post mortem), et c'est certainement ce qui peut pousser à croire en un déséquilibre. Mais qu'en est-il vraiment ? Les cannibales ont peut être réellement toute leur tête

Effectivement, j'avais lu un article sur lui, il y a qqles temps, il a écrit d'ailleurs plusieurs livres afin de raconter son histoire.

Il est une sorte de star locale grâce à cela d'ailleurs.

Sympa pour la famille

SanDra.

PS: POuah, en faisant une recherche sur ce monsieur, je viens de trouver un site publiant les photographies du crime...Heurrkkkk !!! Je n'ose pas mettre le lien...

L'histoire...

Evil sorrow
Alpha & Oméga

Photos trouvées (pas dur ). Bon c'est que du noir et blanc. C'est surtout quelques parties sélectionnées qui sont dévorées : nez, lèvre, poitrine, etc... Crime passionnel, quoi.
PearL LyLee
Reine

Non effectivement ce n'était pas dur à trouver, mais c'est bien écoeurant à regarder...

SanDra.
Sikander Ansiktet
Roi

Merde, j'ai regardé.

Vous savez, c'est pas croyable. Je SAIS que je ne supporte pas de voir des cadavres, même en photo et de loin, je SAIS que je fais des cauchemars après, pire qu'un gosse, et je vais QUAND MEME taper le nom de ce taré japonais sur Yahoo Images.

Fascination morbide. Ceux qui ralentissent sur l'autoroute pour regarder les accidents.

Très mauvais pour le kharmâ.

Dormirai pas cette nuit.
Keet

Citation:
Provient du message de Asael / Evil
Crime passionnel, quoi.
Je ne pense pas que ce soit le mode opératoire d'un crime passionnel. Au contraire notre homme semble avoir agi avec le plus grand sang froid.

Cependant si vous pouvez en dire plus...
JOL Doudou

Pfff ça va quoi, c'est quoi c'est réactions de jeunes vierges éffarouchées ?

A vous entendre on dirait que vous n'avez jamais mangé d'etres humains
Hanny Drocéphale [FED]

D'ailleurs n'oubliez pas, c'est la fête du sushi.
Evil sorrow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Je ne pense pas que ce soit le mode opératoire d'un crime passionnel. Au contraire notre homme semble avoir agi avec le plus grand sang froid.

Cependant si vous pouvez en dire plus...
Je ne connais malheureusement pas d'expression plus appropriée. Le crime passionnel se rapporte à la fusion avec la victime de manière globalement émotionnelle, comme s'il s'agit d'une seconde partie de soi. De le cas présent la fusion se fait par la chaire, et Issei Sagawa dira plus tard avoir aimé sa victime.

Il dit : "Quand j'ai mangé sa chair pour la première fois, je me suis dit : j'avais raison, c'est vraiment bon. Mais cela n'a duré qu'un instant. Après j'ai tout de suite pensé : la viande est la viande, et cette viande n'est plus Renée (remarque intéressante). Ca, c'était vraiment triste. La réalité, forte, avait détruit l'illusion. " (source ne venant pas du web).

Le crime passionnel peut survenir lors d'un coup de tête, mais ce n'est qu'une variante. Parfois c'est de manière progressive mais effectivement jamais on parle de meurtre de sang-froid sur ce sujet.
Mehud Gump
Alpha & Oméga

Tout ceci me donne des frissons moi ...
Je ne pense pas avoir la même définition de la passion amoureuse que ce monsieur
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Citation:
Merde, j'ai regardé.
Tain moi aussi.
Je suis tombé sur un site montrant les plus grandes scènes de crimes de serial killers, c'est immonde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite