JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 350 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

question subsidiaire
au fait, il se passe quoi si plusieurs Discordance sont lancées sur le même monstre ?

je sais que c'est une question plus générale, mais je l'ajoute ici car c'est dans l'esprit chasse au dark father...si bien entendu papa noir et ses acolytes peuvent subir des attaques musicales ( peacemaking également ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Bard skill immunity

Sinon ça serait trop simple.

Et non, comme peace, une fois discorded, une créature ne peut pas l'être à nouveau tant qu'elle est sous le charme.

Je veux déjà tester le Daemon Bone avant de penser Dark Father. Et pensez qu'une bestiole de plus au DarkFather = un spawn plus conséquent.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

ben je viens vite fait de lire le guide de doom, les energy vortex semblent très appropriés pour obtenir les daemon bones et golden skulls en tout cas, donc faudrait peut-être prendre un groupe composé d'un ou deux tanks ( paladins ? ), de quelques tamers et mages...

tu as une idée du jour/heure pour tester cela, nsp si le week end est le mieux indiqué question lag / disponibilité du spot ?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Il faut arriver là bas avec au moins des pets 3*Master minimum. C'est pour cela que ceux d'entre vous qui n'ont jamais train leurs pets ou qui n'ont pas encore atteint 90 en melee skills (anat, tact, wrestl) de de prévenir lorsqu'ils désirent les entrainer.
RedDarf [BLAK]
Alpha & Oméga

Si il faut un gros pet pour qu'il se fasse taper dessus, je peux proposer mon dragon qui n'est pas encore train (et bonded lundi) comme ca ca pour pourrai train les friendzy et mon dragon...
Biensur je peux vet mais si les friendzy sont trop fort, il faudrai m'adier !
Vala
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Pas de dragon en Tank ... c'est à chier

WW c'est ce qu'il faut obligatoirement.
Palpa [Ec]
Empereur

* se réveille *
bon, keskia en étable...
pack 5 frenzied
pack 2 fire steeds
2 WW
2 Nightmares (dont un sous mes fesses vu que l'étable est pleine à craquer )
RedDarf [BLAK]
Alpha & Oméga

J'vais vite me chercher une belle WW !
Il y a une grande différence entre WW et dragon ?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Essaye la succube (c'est un exemple parmi d'autres) avec un dragon, puis avec une WW.
Sidi WvOvW
Roi

y a pas besoin d etre 25 pour le deamon bone, 2 ww et 2 vet et ca roule, tu peux meme le solo avec une ww mais la faut pas tomber en panne de bandages =)
Arkanne
Alpha & Oméga

Euh j'y suis jamais allé mais genre moi tout seul avec mon mage (95 en magery et 85 en Evla Int) je me fait demonter ?
RedDarf [BLAK]
Alpha & Oméga

No, tu y fais des EV...
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Toi seul ? Oui.....Seuls les bardes peuvent avoir une chance de se faire un deamon bone seul ( provo le spawn dessus et ensuite mass EV ). Ou un tamer s'il a un très bon pet et beaucoup de bandages... ( et que le spawn ne fait pas chier, ca fait bcp de si..)
RedDarf [BLAK]
Alpha & Oméga

C'est sur qu'un mage seul...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sidi WvOvW
y a pas besoin d etre 25 pour le deamon bone, 2 ww et 2 vet et ca roule, tu peux meme le solo avec une ww mais la faut pas tomber en panne de bandages =)
Simple constatation de ma part au Bone Deamon :
Certains joueurs campent là bas, ne font rien que frapper le stricte minimum pour avoir droit au loot, et se servent allègrement.

Le but de se réunir à plusieurs tamer avec une WW pour encaisser les coups, des Pack Fire de préférence, des Frenzy sinon, c'est de tuer le Daemon Bone en 10-15 secondes Chrono et de n'avoir le loot qu'entre ceux qui participent ... et le partager ensuite.

Voilà
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite